-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Issue du Chaos originel [PV Hypnos]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:14

Issue du Chaos originel  !




Dans l’intimité de la somptueuse salle de bain qu’il occupait, le pirate avait posé son cul sur la coquette faïence qui décorait l’évier, sa semelle boueuse prenant appuie sur le bord de la baignoire. Le reflet de Vaas, ce connard, lui opposait un regard haineux qu’il discernait très clairement illuminé par les spots qui faisait le tour du miroir. Il passa une main fébrile dans ses cheveux, l’autre le singeant, et attrapa le téléphone sur la coiffeuse à côté de lui. Il trônait au milieu d’affaires balancer pèle mêle dessus ; brosse à dents, produits de beauté, chargeurs, portefeuilles. Et c’était un putain de beau téléphone, fin et pliable.

D’un mouvement brusque il jeta ses pieds au sol et se remit debout en s’étirant avant de déverrouiller l’engin qui était resté figé sur une vidéo qu’il ralluma d’un bout de doigt écaillé.

« Salut salut les zozios nocturnes, cette fois on va voir ensemble où ET comment déposer de l'anticerne fluide, histoire de uh, défatiguer les mirettes et éclaircir le teint! »

Ca le foutait sur le cul comme le monde était bien fait, franchement... car il avait justement tout ce qui fallait pour ça devant lui. Hallucinant.
Le … présentateur ? Animateur ? Suce-boules ? Était blanc comme un cul, une peau de bébé parfaite. Des cheveux frisés comme un mouton de compétition, beau bestiau. Pas un trait, pas une marque. Des yeux cafés qu’on pourrait siphonner. Vaas releva le menton vers son alter-ego et voyait chaque pli de son âge, chaque marque de sa vie et il conseillait à quiconque d’éviter de siphonner les marrées de merde qui entouraient ses pupilles. Un fin et long sourire se dessina sur son visage.

« Bueno !» S'excalama-t-il de sa voix enraillée avant de chercher devant lui ce qui pouvait être utile alors que Peter Pan lui expliquait comment avoir le teint de Wendy. Avec une moue il attrapa un flacon et lu scrupuleusement « fond de teint parfait éclat parfait » il siffla d’admiration. Cependant, on était justement en train de lui expliquer qu’il fallait faire attention à bien associer le bon fond de teint à la bonne carnation. « Sable rosé ... » Marmonna t-il. Il avait une gueule de sable rosé ?  Il balança le flacon dans la baignoire si fort qu’il explosa et se répandit en éclat pâteux. Connards de vacanciers. «Tant pis pour toi CONNARD ! » Le portable eu le même sort et il passa ses deux mains tremblantes sur son visage avant de jeter un petit coup d’œil au miroir, toujours dissimulé sous ses mains bandés. Comme un enfant qui se cacherait. Et il se dit que franchement, ça allait. Il posa ses paumes sur le bord de l’évier et se rapprocha de lui pour se scruter. « Conclusion, dans la vie restez vous même. » Chantonna t’il en esquivant les lotions et autres Go Blonder pour attraper le crayon noir qu’il passa abondamment sous ses yeux. Puis il glissa dans sa poche.

Aussi abruptement qu’il s’était énervé, Vaas avait retrouvé une bonne humeur apparente qui le fit sortir de la salle de bain en marchant d’un pas dansant. Sur le lit de la chambre, des yeux terrifiés le suivaient du regard, accompagnés de bruits et gémissements étouffés. Madame et monsieur tout le monde en voyage de plaisance, le pirate avait trouvés leurs noms dans leurs papiers mais il ne s’en souvenait déjà plus. Et honnêtement, avec leurs gueules tout de suite, il ignorait si même leurs parents les reconnaîtraient. Et les bruits qu’ils faisaient lui tapaient sur le système. Le pirate attrapa le téléphone en ligne direct avec la réception mais avant de composer le bon numéro il se tourna vers ses amis de chambrés. « Hey hey, ça va là… Oh, on se calme j’ai dis. » Les sanglots, les reniflements, les jérémiades continuaient de monter. « OH VOS GUEULES ! VOS GUEULES, J’AI DIS FERMER VOS GUEULES ! Je dois venir vous faire comprendre ?! JE DOIS VENIR ?! Je vous arrache cette PUTAIN DE LANGUE OU PAS ?! » Silence. Juste des yeux nervés, explosés de peur.« … Bien… Tu me conseilles quoi Hermano ? Assortiments de tapas ou brochettes ? … Okay je vois que vous voulez les deux » Il rit et les pointa du doigt comme si ils venaient de lui sortir une bonne blague avant de finalement commander.

Dix minutes plus tard il bondit à la porte pour récupérer sa commande et en ouvrant il vit juste un éclat rouge et bleu. Il sentit à peine la douleur qui détonna dans son crâne avant de s’effondrer.

« On l’embarque, allez. »




Toya Todoroki
Toya Todoroki
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] A8923c8f94c28b4528cff32d2e39c64f23bc0571r1-320-180_00
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Bang Chan.
Crédits : Otoosan, Mizurei, Hanae-ichihara.
Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 27 ans.
Quartier : Les aspérités de l'Interstice.
Métier : Criminel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Alter : Crémation. Ses flammes bleues, surpuissantes et surexploitées, ont détruit - détruisent encore - les tissus cellulaires de sa peau, en surface comme en profondeur. Ses chairs s'assombrissent, se nécrosent, là où ses flammes jaillissent le plus ardemment : sous les yeux, le long du tracé de la mâchoire et jusqu'aux clavicules, aux bras et en travers du torse.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:20
Crématorium écoute, d'une oreille ô combien distante, son associé jacter avec le téléphone, le ton employé prévient que Red Hood est en rogne. Pour changer. Ses yeux mornes ne dévient pas de l'écran sur lequel s'agitent une nuée de commentaires et un jeu de tir à la première personne, un peu nerveux. Dabi, même s'il s'en cogne autant que du reste, anesthésie souvent les temps creux avec du divertissement bon marché. Pourquoi pas - sans aucune forme d'auto-apitoiement, sans émotion particulière, il sait qu'il n'est qu'une coquille vide de sens dans les intervalles, interstices, où son plan est en pause. Son bras, aux nécroses exhibées à l'air libre, s'avachit sur la tête du canapé flingué et ses bottes prennent leurs aises contre la table basse qui tient par miracle.
Pas la peine de le seriner avec les lois du marché ou du business, Tôya est imperméable. Les aspects déterministes, le combat social ou idéologique, les justifications de Todd, il entend en s'en foutant peut-être moins que du reste, mais ça reste superflus pour lui.
Lui, il ne défend rien du tout - nuire à son géniteur c'est tout ce qui l'anime. Que ce soit frontalement ou plus subtilement, via de la bonne publicité, des emmerdes causées à son Agence de guignols, peu importe... Le suturé, au fond, apporte facilement sa participation, s'il y voit un ricochet favorable. Et peut-être bien que les interstices sont, légèrement, mieux remplis par la croisade de Todd que par des heures à mater un hack'n'slash à la con. Le cramé est tellement accommodant qu'il concède même de l'intérêt à l'idée de rendre le réseau de Jason plus intimidant, mieux outillé, cette histoire de drogue anti-alter n'y est évidemment pas pour rien. Saine motivation.
Un sourire sans objet bien important traverse sa gueule piercée, il se relève, un geste d'automate décadencé, enfile un débardeur qu'il laisse retomber sans grâce puis agrippe sa veste au cuir clouté dans un mouvement ample. Il n'attend pas de se l'entendre demander, flemme de donner l'impression qu'il donne la patte sur commande, il sait pertinemment que Jason va s'élancer à la recherche de réponses et d'un supplément gueule à casser. Et oui, il en est. Parce qu'il a réalisé que sa dernière médiatisation date un peu et, qui sait quel acte héroïque il pourrait accomplir en chemin.
Tout en remontant son col, sa voix nonchalante bazarde avec un zeste de provocation. Allons défendre ton territoire, hein.
Honnêtement il n'est pas plus pressé qu'investi, scrollant sur son portable durant le déplacement et lorsqu'ils arrivent sur place, Crématorium flâne les mains dans les poches et quelques pas derrière celui qu'il est sûrement censé protéger - qui peut très bien le faire tout seul, espérons-le, dans son intérêt. Un hôtel lové dans un quartier pimpant, presque drôle de voir le crasseux masque rouge - il les aime, ses origines à fond de cale - intervenir dans un endroit si contraire à son adn. Enfin, il a déjà reserré quelques cols blancs, c'est vrai.
Crématorium s'engouffre à la suite du bordel provoqué par Jason et donne un ou deux sourires, anormaux et dissonants aux plus inquiets de ceux qu'ils croisent. Ses yeux glacés, flegmatiques, ne se chargent d'aucune lumière dans la manœuvre. Pas plus lorsque son associé démonte, avec toute la subtilité qui le caractérise, la porte et la tronche qui le dérangeaient.
Dabi ignore l'ordre beuglé par son partenaire qu'il contourne d'ailleurs, une petite idée en tête, l'art de faire chier sûrement. Nonchalance brutale, il claque une semelle contre le matelas où gigotent les deux rôtis ficelés et se penche sur eux, sa posture semblant hésiter entre aménité et prédation. Finalement, Crématorium brûle les cordages qui les entravent et les libère gracieusement - sans décocher un mot. Il retourne sur ses deux pieds, hausse pseudo-amicalement les épaules, mains toujours dans les poches et pivote pour rattraper son associé. Là, il choppe l'assommé par le colbac et le tire sans aucune forme de ménagement. A bonne distance, il l'ouvre. T'as vu sa gueule Jason ? T'abuse. Comment lui en faire le reproche sérieux - déjà parce qu'il s'en cogne et ensuite parce que Todd aurait pu cogner la cible plus fort, à ce stade de délabrement il y aurait eu plus de chance que ça lui rénove la façade.

• • •

Dabi.
As I wander my way right into Hell, an invitation with no emotion. 'Cause I don't know and I don't care even if turns from dream to nightmare.

Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:20

Issue du Chaos originel  !




Jason ne passait pas une bonne journée. Cette ville lui donnait du travail, il ne la connaissait pas aussi intimement que Gotham, essayait encore de tirer d’elle ses petits secrets alors qu’elle se faisait silencieuse. Ca demandait du temps, de l’investissement, alors même que planait au dessus de lui la silhouette des justiciers ailés, Batman, son acolyte, les personnages secondaires et Nightwing. Viendrait son tour… Alors il était vite emmerder, surtout quand on lui disait qu’un simple toxicomane avait foutu le bordel dans un coin de son territoire, accompagné de trois épris de liberté, férocement armés, ridiculement déterminés.

Red Hood engageait des gens, payaient des fortunes et sacrifiaient un pourcentage non-négligeable de son profit pour maintenir ses troupes et il ne pouvait rien déléguer. Même à son bras droit qui ne manquait pas une occasion de faire des apparitions télévisuelles improvisées.

Et quand Dabi mit un point d’honneur à lui couper l’herbe sous le pied, ça acheva de l’excéder. Il le haïssait -si seulement. Dans la voiture il le regarda jouer à son jeu et décida donc de ne lui épargner aucun à coup,  aucune brusquerie et se fit un devoir d’avoir la conduite la moins fluide et agréable possible, son visage contrarié dissimulé par son casque alors qu’il tapait des doigts sur le volant, comme si l’air entraînant qui passait à la radio le mettait en joie. Le Silver Hotel & Spa ★ ★ ★ ★ ★ était un de ces prestigieux bâtiment qui accueillait les petits aisés dans leurs chambres qui sentaient bon le luxe mais ne grattait même pas un millimètre de la vrai richesse. C’était le repère des sous-fifres des multi-millionnaires, ceux qui se battaient pour adopter leurs lois et leurs logiques sans en profiter pleinement (mais toujours plus que les autres.)

Ce n’était évidemment pas là que le camé avait fait son carnage, mais c’était là qu’il s’était réfugié ensuite selon les informateurs du masque rouge, il avait même le numéro de la chambre (et, si vous étiez là, pourquoi ne pas l’intercepter alors?).  Visiblement, il avait prit en otage deux clients, peut-être désespéré, peut-être défoncé, en tout cas pas très smart comme move. Red Hood n’allait pas pleurer ceux des beaux quartiers, cependant sa politique n’était pas de laisser un dangereux psychopate s’en prendre tout azimute à la population (non, ça c’était Batman.)

Alors que Jason aurait juste lancé un couteau aux tourtereaus et bon courage pour la suite de la lune de miel, Toya décida de faire son magnifique enfoiré en les débarrassant de leurs liens alors qu’ils lui renvoyaient un regard entre terreur et espoir. Comme si leurs vies lui importaient, il était loin d’être un humaniste et à côté de lui, Red Hood passait pour le samu social. Il pensait que l’échelle de l’agacement arriverait à un point culminant à un moment, mais non. Visiblement pas.

T'as vu sa gueule Jason ? T'abuse. 

Il tiqua mais ne fit pas de remontrance. C’était un dead’s name qui n’évoquerait rien à personne. « Comme si j’y étais pour quelque chose, ne me mets pas toutes les catastrophes sur le dos » Répondit-il avec insolence en jetant un regard à leur fardeau. Celui-ci avait rouvert les yeux et lui lançait un regard nervé de rouge et d’une voix aiguë et essoufflée il murmura « Jason » comme on dirait le nom de Dieu dans une église. Avec une sorte d’émerveillement modéré par la peur de représailles. Ses yeux ne clignaient plus. Un coup de semelle régla le problème.

« Merci beaucoup Toya. » Fit il avec acidité. Il ne savait pas qui il avait en face de lui mais visiblement c’était une ignorance à sens unique grâce à son partenaire.


____

« Joli le masque, j’aime le rouge. Ca fait très… moi. » Jason était stoïque, debout devant lui, revenu d’entre les morts, comme lui. Arborant du rouge et tenant ses flingues comme des compagnes fidèles comme lui. Son tatouage invisible, comme lui.

« Merci. Tu vendais où ? A qui et pour qui ?  »

« C’est Citra qui t’envoie, hein ? Jusqu’ici, elle t’envoie pour me traquer, elle veut que tu m’élimine, mais ça revient au même. Si tu le fais, tu reviendras et je reviendrais, et CETTE CONNASSE, elle devra se faire à l’idée qu’on est, finalement, les mêmes, qu’elle a perdu. Pour une fois c’est elle qui est BAISE ! »

Jason fit un tour sur lui même, le pas lent, comme un professeur devant un élève turbulent. « OH ! REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE !! TU CROIS QUE C’EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?!  REGARDE MOI !! » Son corps qui se débattait faisait sauter la chaise sur laquelle il était attaché. « REGAAAAAAAAAAAAAAARDE MOOOOOOOOOOI !! C’EST A QUI QUE TU PENSES POUVOIR TOURNER LE DOS?! TU... » Vaas souffla par le nez, et renversa la tête en arrière, comme pour laisser toute sa colère s’évaporer par sa bouche laisser ouverte avant de retrouver un calme tout relatif. « Tu sais quoi, c’est cool. Regarde moi, je vais tuer cette pute, avec ou sans toi, Jason. Je te laisse l’occasion de lui donner une leçon, à moins que tu veuilles finir ta vie à genoux devant elle ? HEIN ?!»

Jason regarda son nouvel ami. Un nouveau monstre ? Un nouveau remplaçant ? Non, juste une blague. Il rit, le souffle court. Juste une blague en format grandeur nature. Juste un nouveau et drôle de reflet.

« Jason, tu sais, ça m’a fait mal quand tu m’as tué, enfin pas à moi mais à ma sensibilité. Je me suis dit WOUHOU, ça fait mal ça Hermano. C’était vraiment grossier, mais je voulais te tuer aussi. Alors j’ai mis de l’eau dans mon vin. J’ai découvert que mon esprit était un endroit … oh tu n’as même pas idée… Tu veux que je te dise ce qui se passe au putain de pays des merveilles ? C’est le putain de terrier, et je pense que tu y est déjà. Hein, tu y est déjà avec moi Jason Brody ? »

Le coup de feu parti, et il s’effondra sur sa chaise, le support chancelant avant de se stabiliser. Sa tête retomba dans un mouvement décharné et le sang coula sur ses cuisses, abondant.

« … Quel putain de perte de temps. Fouille le et on va manger. »




• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:20
[...]
... Vous croyez qu'il va bien?  Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 1f605
Je sais pas!  Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 1f615
On devrait réagir?
T'inquiète, ça lui arrive souvent.
Hého? HYPNOS!  Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 1f616
[...]


Les inquiétudes, interpellations, incompréhensions, lassitudes, s'embouteillent à vive allure, matelassent confortablement et son écran et son repos mal tombé.
Enfin pas si mal, même si sa colonne vertébrale grommèlera ensuite.  
La rondeur de sa joue fusionne avec les touches luminescentes de son clavier mais la variation régulière des néons ne le berce que plus langoureusement. C'est son sourire poupon et un suçotement béat, suivi d'un ronflement nasal, rétorqués à son audience qui finissent par convaincre qu'il ne s'agissait pas d'un malaise - après tout sa narcolepsie est notoire, ou presque.
C'est un jingle emprunté à Eurythmics, impliquant qu'un pallier de donation a été atteint, qui le projette dans le monde des éveillés.
Hypnos est secoué par un sursaut fautif qui le bouleverse, de ses pupilles qui exécutent une gigue à ses jambes qui, avant en tailleur, remontent jusqu'à son menton et le renversent presque. Il se stabilise comme il le peut en agrippant le dossier de sa chaise gamer.
Ahahah, merci chère audience! Et à toi ... Strichy. Il se penche sur son écran et y collerait presque son nez retroussé, les yeux exagérément plissés, pour mieux massacrer la prononciation du pseudonyme - avec la meilleure application, excessivement volontaire. C'était sans compter la voix robotique livrée avec le don et qui l'accuse de faux endormissements en vue d'inquiéter son public.
Le streamer lâche encore un rire hoqueté et aigu, sans y réfléchir et sans en prendre ombrage, purement sous l'effet de la gêne anxieuse. Il essaie bien d'expliquer, encore, qu'il est un dieu chthonien - mais on lui parle d'un Cthulhu complètement inconnu au bataillon et qui, désolé du jugement peut-être hâtif, n'a pas l'air bien sympathique.
Hypnos ne tarde pas à trouver une tangente, peu, subtile et clôture son live le cœur un peu pressé.
Il ne connait définitivement pas assez les mortels, constate t-il, un peu grisâtre ainsi tassé sur son siège. Il se ressaisit, cela dit, fort vite et en bondissant assez pour faire vriller son assise dans un tournoiement.
Niveau éthique professionnelle c'est peut-être un peu discutable mais, dans ces circonstances, on peut fermer les yeux, non ?
Et puis les autres lui manquent, surtout Than, peut-être qu'il pourra le retrouver ainsi ? Il s'en est privé jusque là et, admettons-le, ça ne tient plus.
Il décide de visiter les rêves environnants afin de mieux saisir les références qui animent les mortels. Il voudrait aussi creuser leur compréhension de cette Ville, d'ailleurs impressionnante par son pouvoir de contention - elle a semblerait-il perforé l'autorité du seigneur Hadès!, espérant y trouver une sagesse quelconque. Ou au moins un début de réponse. Le cœur battant d'optimisme.
Il s'attendait à tout, il s'attendait à être surpris!
Il ne s'attendait pas à ça.
Le premier rêveur qu'il rencontre, ou plus exactement celui sur lequel il s'arrête pour avoir été happé, est perforé d'altérations. Un miroir brisé en un kaléidoscope d'éclats.
Dans cette tête, les idées ne sont pas claires mais elles hurlent, uh, d'accord. Hypnos a déjà vu ça.
Une conscience est souvent morcelée, constellée d'associations symboliques à la signification privée, il n'a jamais cherché à pousser ces portes-là. Parfois dans les songes  les douleurs se contredisent et s'amplifient alors, sans s'en mêler davantage ensuite, il plantait quelques graines de rêve pour percer le cauchemar. Et peut-être donner une tape dans le dos, participer à un meilleur réveil.
Mais ici ça ne fonctionne pas. Le sol est trop friable pour soutenir un quelconque repos, acide de douleur.
La douleur physique ressentie par le rêveur, à cet exact même instant c'est littéralement en train de se produire - le souffle dans le torse d'Hypnos vire à la cacophonie -, est beaucoup trop forte pour que le sommeil puisse lui apporter quelconque repos.
Seul le repos éternel pourrait l'aider. Le délivrer.
C'est insoutenable, un tapage de douleurs, ça ne devrait pas exister - ça ne devrait pas être permis. Où est donc Thanatos et pourquoi cette ombre est-elle étirée à la jonction entre vie et trépas? Sa forme n'est ni morte ni humaine.
Il ne peut pas laisser faire ça, il ne peut pas, si?
Il le doit. Sûrement!

Hypnos n'est pas bien sûr de ce qu'il fait ou même de son expertise en la matière, pourtant étendue à moult domaines - pas la peine, l'auto-réassurance ne prend pas, ses dents se jettent de nouveau sur ses ongles pour les manucurer irrégulièrement.
Son esprit ne parvient pas à relâcher le lien, le fil d'Ariane, qui l'unit abstraitement à cette conscience à la dérive dont il ne connait rien - si ce n'est cette douleur. Cette horrible et incompréhensible douleur. Il espère voir Than, tout le long. Tant pis s'il se fait réprimander.
Le chauffeur, appelé grâce à une application bien pratique, ne semble pas en revenir lorsqu'il voit le bonhomme bouclé se carapater ventre à terre une fois arrivé devant des docks et après avoir somnolé tout le long du trajet.
Hypnos, parfaitement inconscient des risques, se jette à la rencontre d'un l'entrepôt, flotte un mètre sur deux, butte mais finit par rencontrer une porte entrouverte. C'est forcément la bonne.
Et là, la stupeur.
La scène est surréaliste. L'est-elle vraiment ? Oui, oui, complètement.
Il a, pour ainsi dire, côtoyé la violence et ses conséquences directes toute son éternité, en qualité de réceptionniste des Enfers. Mais là, il contemple de ses yeux écarquillés un état de demi-vie qui secoue ses genoux.
Cet homme est ligoté mais il n'est pas encore mort. Than n'est donc pas dans cette Ville ? Non, non, non allons c'est sûrement autre chose - il hasarde un rire qui meurt en gorge.
Il va sûrement se faire copieusement disputer mais ce n'est pas grave, c'est tellement moins grave que ce à quoi il assiste. Peu importe le titre d'employé du jour et, à peu près tout d'ailleurs, en comparaison.
Le streamer s'avance en tremblant, pas parce que la cervelle est apparente ou parce que l'œil est vitreux sous une paupière mal refermée, mais à cause d'une forme d'empathie désolée et inquiète. Parce que ça ne devrait pas être possible, comme situation.
Il doit sûrement pouvoir régler ça. Que ferait... Que ferait Zagreus? Le prince a toujours eu le don de se fourrer dans des périples incongrus.
Et c'est là qu'Hypnos a une idée. Dans sa besace il a encore l'ambroisie offerte par son cher ami.
Sans y réfléchir davantage - évitons ça à tout prix! - Hypnos se saisit de la substance divine et, sans grande pudeur -si l'on oublie son air profondément embêté- étire les lèvres mutilées, actionne mécaniquement la mâchoire et relève le menton du pauvre homme. Une fois que tout semble ingéré, il tâtonne. Eh, c'est un drôle de pétrin dans lequel tu es... Essaie de ne pas mourir, d'accord?

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:21

Issue du Chaos originel  !




Les yeux de Vaas contemplaient la voûte céleste s’éclater en plusieurs morceaux grossiers rouges et blancs, le spectacle de son effondrement se réfléchissant dans ses globes dévoilés. Putain. Il avança d’un pas, enfonçant sa semelle dans le sable humide, ses pieds sentant le fleuve s’infiltrer dans ses godasses. En baissant les yeux, il vit la rivière de sang qui trouvait sa source dans le ciel morcelé et continuait sa course jusqu’au fin fond des montagnes. Tout tremblait autour de lui et le sol sembla hurler en se débattant alors qu’une énorme pierre d’un blanc de nacre vint s’abattre à ses côtés. En l’effleurant il la sentit douce et tiède, comme faite d’ivoire.

Dans le trou en hauteur, il voyait un œil gigantesque, à la couleur boisée, comme une nouvelle fenêtre vers un monde où tous étaient géants.

Le Géant s’élèvera des eaux calmes. Mais tu es faible. Impuissant. Il n’y a aucun espoir pour nous avec toi.

« Hey, qu’est-ce que tu regarde ?!» Hurla t’il sans recevoir de réponse.

Vaas Susurra t’elle d’un ton de reproche. Sa main bandée et abîmée par la drogue chercha avec humeur son arme à sa ceinture, trouvant juste son cul et rien de plus. Tu ne l’as pas mérité. Pas cette fois. Tu n’as pas écouté.

Le pirate se retourna pour la trouver mais elle était toujours assez loin pour lui échapper, toujours trop près pour le laisser en paix, toujours dans sa tête à chercher, chercher, chercher quelque chose.

« Fous le putain de camp de ma tête, Citra ou je m’en occupe ! Et putain, tu ne veux pas que ça arrive soeurette ! »

Ta faiblesse et ton parjure nous a condamnés. 

« TA GUEULE, qu’est-ce qui est compliqué dans cette phrase ? J’ai besoin de changer de pédagogie ? Explique moi car je jure devant ce putain de globe géant que je vais péter un plomb si j’entends encore tes conneries. »

Tu as été si décevant, mais heureusement, tu ne pourras plus bafouer notre histoire.

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE PETE UN PLOMB !!! » Citra le regardait depuis un talus en hauteur alors qu’il hurlait en se recourbant sur lui même, entre rage et échappatoire. A ses pieds, la couleur de l’eau changeait doucement pour un orange plus doux.

Il n’y a plus d’échappatoire, c’est l’éternité qui m’enchaîne maintenant à cet échec.

Vaas regardait le lit de la rivière s’ensoleiller d’une lumière vive et d’un jaune d’or plus riche que toute les richesses, plus chatoyante que tous les levés de soleil défoncés qu’il avait observé dans sa vie.

Ca doit te faire plaisir, non ? Je suis là, enchaîné à toi pour toujours. Tout ce que tu aimes et veux. Son ton était accusateur mais derrière ça il y avait cette intonation que prenait toujours sa sœur, celle qui le mettait toujours plus bas que terre. Jusqu’à ce qu’il creuse.

Dans l’eau, il y avait le reflet de Jason qui lui tendait le couteau par la lame. Comme une nouvelle vie dans un jeu vidéo. Ca l’appelait, et il prendrait n’importe quelle arme dans l’immédiat. Alors avec un doigt d’honneur vers la silhouette ombragée de sa grande sœur, il se laissa tomber dans la fine couche de flotte à ses pieds.

____


Le regard vitreux de Vaas était inanimé alors que sa tête était bougée pour le faire boire. Son crâne était fracturé et certains bouts d’os étaient tombés sur ses jambes, glissant dans la chute de sang qui s’accumulait au creux de ses cuisses.

Et soudain ses pupilles se déportèrent comme des bêtes affamées vers le regard forestier au dessus de lui. Son cœur se mit à pomper comme une machine infernale et avec un cri à peine audible provenant d’une gorge trop asséché il s’élança sur l’homme qui lui faisait face. Ses dents attrapèrent la chair de son cou et se refermèrent à plusieurs reprises sur elle alors que son corps se débattait pour se libérer. Il recula, la bouche en sang pour mater l’enculé qui lui faisait face.

« PUTAIN DE CONNARD DE- Oh la star. Oh putain tu es... » Vaas éclata de rire, assommé par la nouvelle, son rire finissant en un bruit crissant à bout de souffle.



Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:21
De sa vie qui, bien qu'elle fut répétitive et routinière, s'est avérée longue, Hypnos ne se souvient pas avoir ressenti pareil soulagement.
Peut-être parce qu'il n'avait jamais tutoyé la perte de quelque chose de vraiment important.
Une joie ébahie le saisit de pied en cap et l'envoie dans un sautillement, duquel il se réceptionne en joignant des mains enthousiastes.
L'homme souffrira sûrement moins. Et, maintenant qu'il est vivant - et espérons qu'il le reste - Thanatos n'a plus de devoir à assurer le concernant alors, peut-être, que le bouclé s'en tirera sans reproches? Après tout, l'affaire est réglée, tout est en ordre...
Lorsque les pupilles de l'inconnu rugissent avec bestialité, il ne comprend absolument pas le sursaut en ces termes, le streamer voit surtout le mouvement et ce qu'il traduit de plus simple : la vie! Ce qui était encore une fois, indéniablement, son objectif.
Pas de doute là-dessus, il est vivant et bien vivant. Peut-être légèrement énervé de l'être?
A-t-il fait une erreur? A-t-il agi sans son consentement ou au mépris de ce dernier?
Uh, il était attaché et à l'agonie, restons sur l'hypothèse de l'assistance proportionnée.
Qui prend un peu de plomb dans l'aile lorsque l'homme lui fonce brutalement dessus et le... il le mord ?! Même Cerbère ne lui a jamais fait une chose pareille. Le Sommeil incarné observe un temps de latence, celui qui est respecté lorsque la nouveauté frappe à la porte. Ses yeux sont très grands, parfaitement hébétés.
Sa main, décorée de chevalières, glisse à la rencontre de la chaleur qui continue de courir sur sa peau et qui colle ensuite aux doigts - ah, du sang, évidemment, bien sûr.
Tout à coup un gémissement, une plainte, un bruit amalgamant hoquet et douleur très vocale est tiré de ses lèvres. Il ne peut pas dire que ça fait mal mais c'est parfaitement choquant ou au moins étonnant et ce, dans le mauvais sens du terme?
Enfin, il connait la violence mais, admettons-le, pas intimement ou pas activement, mais plutôt derrière l'égide d'un registre. Il en est tellement stupéfait qu'il tire parti, inconsciemment, du premier mot exhalé par son agresseur pour culbuter vers l'arrière et réceptionner sa chute dans sa cape matelassée. Hypnos reste un instant sans rien dire et en flottaison au-dessus de l'homme attaché. Ah, d'ailleurs. Il ouvre un sourire parfaitement rayonnant, délaissant totalement - oubliant sûrement - le sang contre sa glotte, lève un index amical et lance les explications qu'il lui doit sûrement.
Désolé, mais uh, vous venez de me mordre - sérieusement? - et je préfèrerais que vous, ne recommenciez pas? Aah mais je comprends totalement votre incompréhension, le stress et que je puisse même être assez, déroutant? Mais pour votre bien et, ahah le mien visiblement, je vais laisser ces cordes là où elles sont. En plus on dit qu'il faut compresser les plaies, n'est-ce pas ?
Il y a surtout quelque chose qui l'ennuie énormément. L'ambroisie, dont il ne connait d'ailleurs pas l'ampleur de l'efficacité sur un humain lambda, ne fonctionnera pas de manière optimale si la boîte crânienne de son hypothétique ami en devenir est ouverte aux quatre vents.
C'est surtout pour ça qu'une moue fronce ses traits - en le mordant son interlocuteur a envoyé paître une bonne partie de la matière osseuse et, uh, organique de manière générale (pour ne pas rentrer dans un détail inconfortable).
Ses pieds s'élèvent vers l'arrière, son corps entier prend de la hauteur, couché à plat ventre sur le vide il ausculte un peu mieux l'ampleur du dégât. Non sans plisser le nez, ci et là, parce que même en n'étant pas impressionnable c'est objectivement moche.
Pas l'homme en lui-même entendons-nous bien!
La personnification du Sommeil reprend, les paupières tombantes et l'air concerné, si ce n'est attristé. Il cherche le regard de l'interlocuteur et lui indique un bout, organique, échoué au sol. Il faudrait que... En fait, comment le dire? Je vous ai donné un, mh, remède et il devrait, POUF, tout colmater! Mais ça marchera mieux si je, on, peut boucher les trous avant? Hypnos était parfaitement enjoué mais sa dernière phrase le met légèrement mal à l'aise.
Comment un inconnu pourrait-il croire à quelque chose de si grave et invraisemblable, dans une situation de crise, alors que sa propre communauté ne croit pas ses origines. S'il vous plaît? Je voudrais vraiment vous aider. Qu'il ajoute, semi-conscient que ce n'est pas un argument hautement informatif.
Ah, d'ailleurs. Il était tellement sollicité par l'urgence qu'il n'avait pas prêté suffisamment d'attention à la réaction de l'inconnu, il s'en rend compte en tâchant de mobiliser le peu qu'il connait de lui - et pourtant, quelle réaction! Les yeux d'Hypnos, un peu ternis, se ragaillardissent. Il est presque fier, émotion disjointe du plus important et qui ne durera donc que quelques secondes. Mais tout de même. Une star c'est un peu trop! Mais j'ai, déjà, quelques followers c'est vrai... Hypnos pour te servir! Le Sommeil incarné. Enfin... Juste un streamer si tu préfères.

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:22

Issue du Chaos originel  !




Le simple streamer qui lévitait près de lui babillait, nourrissant l’esprit de Vaas d’informations qui se contorsionnaient pour trouver du sens à toutes les coïncidences qui avaient eu lieu. Si bien que la colère d’être maintenu captif se dilua dans un enthousiasme hystérique alors qu’il passait lentement sa langue sur ses lèvres sanguines en reprenant contenance, envoyant un regard amusé au garçon en face de lui. La star flottait comme une luciole, bougeant sans limite dans l’air, ou plutôt comme la fée clochette, parée d’une cape épaisse et d’une peau de porcelaine fond de teint éclat parfait. Oh il avait l’air jeune l’enculé.

Il flottait au dessus de lui et de sa voix perchée il lui rappela que son esprit était à vif.

«  C’est vrai qu’il y a un putain de courant d’air. » Vaas se demandait si en examinant le trou dans son crâne, le gamin verrait les plaines sauvages, le volcan en éruption, sa connasse de sœur et son couteau à la con. Est-ce qu’il y avait une version miniature de lui toujours en train de se battre contre la pourriture qu’elle avait mit dans sa tête ? Est-ce qu’il verrait ça de son point de vu en hauteur ? Est-ce qu’il essayerait pas de le prendre de putain de haut, le putain de dieu du putain de sommeil ?

Le putain de dieu du sommeil alors que lui il était le putain de dieu de la résistance. Il voyait à ses pieds des résidus mous rouges carmins et compris qu’il s’agissait d’un bout de sa cervelle, il était si rouge qu’il était presque éblouissant pour la tête du pirate qui sentait le bruit des coups d’un mortier  raisonner dans son crâne comme si on les tiraient à deux putains de millimètres de son crâne. La lumière des néons étaient éblouissantes, comme si milles projecteurs lui cramaient la rétine. Le sommeil sous entendait qu’il l’avait soigné, pourtant il était toujours comme un sac à merde dans une centrifugeuse . Mais est-ce que le sommeil pouvait vraiment le soigner ? Parfois il le pensait, d’autre fois non, mais forcé de reconnaître qu’il avait déjà trop souvent couru dans son étreinte pour penser qu’ils n’étaient que des inconnus.

«  On est presque comme des plans cul réguliers, trop fréquents pour être une baise d’un soir mais pas assez intime pour être un putain de couple. J’avais juste pas imaginer ta gueule comme ça.» Asséna t-il sans contexte.

«  J’ai vu ton stream » Continua t-il d’une voix douce, sur le ton de la conversion. «  J’adore tout le truc, de putain de beauté. J’adore. » Ses mains tapèrent sur ses cuisses avec autant de marge de manœuvre que lui laissait ses liens.  «  Un peu plus, un peu moins, c’est comme quand le rat fait son ragoût, tu rajoute les bons ingrédients et tu mélange et ça transforme ta putain de gueule en truc bouffable. Et tu leurs dits ça et eux ils boivent, ils disent amen, prêts à se faire enculer dans le confessionnal pour un être comme on les attends. »

Vaas poussa un soupire  et renversa sa tête en arrière alors que son ventre grondait et qu’il sentait une nausée profonde remonter. Il tapa des bout de ses semelles par terre le temps qu’elle passe avant de retrouver le regard clair du dieu.

«  Tu la vois, hein, cette connasse ? Tu l’as vu ? Rebouche ce putain de trou avant qu’elle sorte » Lui ordonna t-il avec un long sourire lascif.




• • •



Insanity?

Take me into your heart. Accept me as your savior. Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
wvco.gif
Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:22
Hypnos ne sais pas exactement où et comment situer son émotion ; la prise de conscience du danger s'arrête à mi-chemin, là où commence une gaité, peut-être, hors de propos et indécente mais assurément grimpante. Son sourire cotonneux, involontaire, en atteste.
La Mort est écartée, après tout. Haha.
L'inconnu manifeste assez clairement de l'hostilité, sa gestuelle tempête en tout cas, mais il aligne des mots qui ne sont pas parfaitement... Antipathiques? Le brun ne l'accuse de rien et même pas de mentir ou d'avoir participé à son, actuelle, fâcheuse posture.
Et il lui parle sans exprimer l'envie que ça cesse! Certes ses gestes sont ligotés et, ne l'oublions pas, sa cervelle n'est certainement pas au meilleur de ses connexions - il en manque, littéralement, certaines - mais le bouclé ne se sent au fond pas attaqué.
En le mordant il essayait sûrement de sauver sa vie?
Les humains y tiennent, en général.
Et il souffrait tellement.
Si tout est abstrait au creux de sa compréhension des choses mortelles cette douleur, elle, est encore bourdonnante de réalisme. Il ne sait pas bien comment cet homme faisait pour y survivre, d'ailleurs ça l'impressionne. C'est pour ça, aussi, qu'il le couve d'un regard un peu trop enthousiaste et sincèrement compatissant. Un mélange qu'Hypnos ne comprend pas comme étrange.
La plaisanterie sur le courant d'air lui extirpe spontanément un petit rire nasal, qui valide totalement. Cet inconnu est très drôle! Il l'est malgré sa blessure carabinée...
Ou alors il s'agit d'un délire? Le Sommeil n'est sûr de rien. Il connait mal l'intervalle entre vie et Mort ou ses conséquences, à peine ce que Than lui en a rapporté (quand Hypnos s'entichait des héros de leur mythologie, évaluait le principe de gloire dans le sang). Cet homme a l'air d'être aussi résistant qu'Asterius! Et plus proche de lui que ses héros ne l'ont jamais été - peut-être pourra t-il lui demander un autographe?
Enfin, focalisons-nous.
La nouvelle réplique de l'inconnu l'y aide un peu, brutalement. Les joues du Sommeil s'empourprent violemment, l'émulsion de gêne n'est retenue par aucun savoir-faire, à peine par ses mains qui finissent par empoigner son propre visage.
Enfin, ils ne se connaissent pas assez et ne se sont pas connus dans un quelconque passé! Hypnos cogite à vive allure, comme si le char de sa pensée fiévreuse était tiré par Hermès.
Il est irrémédiablement flatté, son cœur qui se languit d'attention palpite et, en même temps, il ressent une émotion très coupable.
Il s'agit à coup sûr d'un délire. Ou, peut-être pire, peut-être que l'inconnu voit cette rencontre d'une manière qui impliquerait... Une grande souffrance? Ohh, celle-ci.
L'inconnu a-t-il réellement espéré que le Sommeil viendrait le chercher, encore et encore et sans jamais le trouver assez? Pourtant il s'accroche si fort à la vie...
Il aurait sûrement pu être un champion tragique de la Grèce, mais Hypnos se demande si le sort est vraiment enviable.
Désolé si le Sommeil a raté quelques rendez-vous et... Qu'il a échoué à... Te faire aller mieux? Tâtonne t-il. Il se sentirait presque fautif.
C'est très compliqué, sûrement l'échange le plus compliqué qu'il ait jamais eu. Pourtant il n'arrive pas à retenir sa question candide, presque heurtée, qu'il susurre. Tu m'imaginais... Comment? Parce que, de manière générale, il entend très bien que les gens espèrent autre chose de lui. Il n'en tient jamais rigueur.
Ah, la suite de la discussion détromperait-elle ses impressions? Hypnos écoute l'inconnu avec attention.
Presque avec félicité, tant mieux si c'est plus simple que supposé. Heureux que mon contenu te plaise! Quand tu seras tiré d'affaire j'aurai tout un tas de conseils pour toi, tu as de très jolis yeux - pas communs en tout cas! Le trait que tu te fais est un peu trop épais, par conte, c'est dommage! Conclut-il en se penchant un peu plus sur ce cas-là, sans mal y penser.
Il est sincère et se voudrait encourageant pour autant, il ne comprend pas bien là où son interlocuteur veut en arriver. Et ça l'intéresse vraiment de comprendre alors, tout simplement, il essaie et demande. S'il doit tripatouiller son cerveau, autant lui montrer de la considération tranquillisante, non?
Il hoche la tête par réflexe, écoute active, sans rejet donc des idées qui pourraient de prime abord sembler décousues.
Hypnos ressentirait presque chez cet homme... Du dégoût? Mais envers qui? Euuh, qui est le rat? Et qu'est-ce qu'il leur veut? Tu parles de bénédictions, du genre, divines?
Le grondement issu des viscères de son nouvel ami ne le rassure pas du tout, à tel point que son regard clair tremble. Lorsque l'homme lui donne enfin l'autorisation, Hypnos approuve aussitôt.
Il n'a vraiment aucune connaissance médicale et ça tombe très mal - heureusement il a suffisamment d'abstraction pour ramasser la matière organique comme si elle n'était, justement, que de la matière qui - une fois agrégée - devient vitale. Rien d'écœurant là-dedans, ahah, non.
Si les cassures de l'os sont nettes, les parties molles vont être dures à réassembler. Heureusement que l'ambroisie est magique et, ah, d'ailleurs.
Hypnos, tout en tenant dans le creux de sa main gauche les bouts organiques, sort une fiole de sa besace. Du nectar. Il devrait fluidifier de nombreuses étapes et son goût exquis, à la lisière du divin, pourrait anesthésier certaines douleurs moins puissantes que l'est son effet.
Ah, si son ami doit boire ça... Il va bien falloir le détacher.
On va devoir croiser les doigts? L'important c'est que le brun aille mieux.
Oui, ça lui est très important.
Hypnos dépose précieusement le breuvage en flacon sur les genoux du captif et, que va-t-il trouver de suffisamment tranchant pour couper les cordages? Le voilà bien embêté.
Ohh, la divine inspiration le touche. C'est bien sûr : sa plume de scribe.
Essaie de ne pas me tuer, d'accord? Qu'il marmonne sur le ton de la pseudo-plaisanterie nasillarde tandis qu'il glisse le tranchant de son outil de travail entre les liens serrés. Il doit s'y reprendre plus d'une fois mais ça finit par fonctionner.
Ouuuf, on a réussi! Piaille t-il en rengainant vers sa ceinture. La plume a été, littéralement, plus forte que l'épée, hahaha! Maintenant... Pourrais-tu boire ça pendant que je m'occupe de ta tête? C'est du nectar, ça apaise la douleur!
Sans vraiment attendre, un peu trop inquiet pour ça, Hypnos entreprend méticuleusement de rapiécer en remettant les bouts là où il pense qu'ils étaient.
Croisons les doigts, oui.

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:22

Issue du Chaos originel  !




En le voyant tenir ses joues brûlantes, le sourire mesquins de Vaas s’élargit, dévorant avec langueur son visage satisfait. Il apprécia de voir les traces de sang que les doigts fins laissait sur la peau diaphane, comme si il voyait la vierge marie souiller ses dessous. Et qui était le plus gêné comme ça, hein ? Ses excuses, il les prit et se torcha avec. Le pirate savait que le sommeil lui échappait car il consommait comme un connard, car il rêvait mal, car il avait toujours était si compliqué, il ne prendrait pas son absolution.

Quand l’immaculé lui demanda comment il le voyait, Vaas tassa un peu plus son cul sur la chaise inconfortable et regarda de côté en réfléchissant. Il songea à la peur indicible et à l’envie déraisonnable que lui inspirait le sommeil. Au fait qu’il était effrayé de ne pas le trouver et de le voir le percuter trop vite. Et finalement, en jetant un regard au couillon qu’il avait devant lui, son esprit – raisonné – lui disait qu’il n’avait aucune raison d’en être effrayé. Alors pourquoi il y avait toujours une partie de lui pour l’emmerder et le contredire, gémissante, rampante, quémandant, enculant sa logique ?! Malgré les doses de courages dans ses veines, il cassait toujours les couilles.

«  Un putain de monstre. » Finit-il par lui dire avant de tourner un regard langoureux vers lui. « Du genre à attendre que le venin agisse pour t’éventrer. Pas un putain de choriste en tout cas.»  

Heureux que mon contenu te plaise! Quand tu seras tiré d'affaire j'aurai tout un tas de conseils pour toi, tu as de très jolis yeux - pas communs en tout cas! Le trait que tu te fais est un peu trop épais, par contre, c'est dommage!

«  Merci» dit-il d’une voix cassée, son sourire toujours prédateurs et un peu puéril répondant à ces conseils avisés. Une petite voix dans sa tête, très persuasive, lui disait que le petit se foutait de sa gueule, insultait son allure, sa propension à se maquiller comme une lopette. Mais Clochette nageait tellement dans sa propre merde, essayant de comprendre ce qu’elle ne saisissait visiblement pas avec son déhanchée et ses pouvoirs magiques, que ça détourna son attention de cette voix.

«   Divine ou présidentielle, c’est la même putain de merde. »

Il regardait d’un œil aiguisé Dieu rassembler les bouts de sa cervelle éclatée, comme un parent bienveillant ou un putain de cannibale. Dieu ? En tout cas une partie de lui. Et Vaas savait à quel point on pouvait être nombreux là dedans. Trop nombreux. La fiole sur ses genoux étaient de la même couleur que la rivière d’or dans son esprit, aucun hasard possible dans l’univers. Petit Dieu se faisait mère nourricière. Bizarre. Il fallait lui en donner une dès le début alors. Trou du cul.

Le divin sommeil sortait une plume de ses poches, armé comme un ange pour couper les cordes, et Vaas attendit. Il sentait les fibres glisser sur les marques laissées par leurs pressions et il hésita. Ses paumes vinrent caresser ses poignets dans un mouvement de doux et banal réconfort alors qu’il tranchait sa prochaine action. Il n’était habituellement pas du genre réflexif, mais il avait souvent réfléchit à ce qu’il ferait une fois devant le connard en haut.

« Oui Mama» Finit-il par dire d’une voix aiguë et gaillarde. Une minute passa alors qu’il sentait quelque chose à travers l’insupportable tambour dans son crâne, des petites brûlures issus de ces mains frêles. Ses doigts poussiéreux finir de déboucher la bouteille et d’un coup vif il envoya valser la chaise d’un coup de pied, la ferraille ricochant par terre dans un bruit assourdissant.

« Je vais t’aider avant le retour de Papá ! Sinon il va encore te taper dessus. » Il rit et d’un mouvement brusque et dangereux il se rapprocha tout en amenant la bouteille à ses lèvres. Il en vida la totalité dans son estomac. Le sentiment était...  «   WOUHOOOOOU ! » Il jeta la fiole au sol avec un sifflement et attrapa sans douceur la cervelle que le petit Hypnos -c’était ça ? - avait encore dans les mains avant de la jeter dans son crâne sans douceur, appuyant du bout des doigts jusqu’à sentir un début de brûlure sans jamais y parvenir. Il sentait une paix intérieure qu’il n’avait jamais sentit, ça lui donner envie de hurler, de danser, de chialer.




• • •



Insanity?

Take me into your heart. Accept me as your savior. Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
wvco.gif
Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:23
Un ... monstre? Les paroles de son presque-ami résonnent sous son crâne et Hypnos ne peut pas retenir un pas de recul. Il est intimidé et pas, tellement, à cause de la description graphique qui se déroule mais de se voir adresser une œillade aussi séduisante, coulante, dans ce contexte-là. Voilà bien deux humeurs fort contraires qui, une fois associées, lui provoquent un quelque chose qui titille le ventre.
L'homme exhale un certain charisme, ça, le bouclé le reconnait sans mal!
Et personne ne l'a jamais regardé aussi assidûment.
Mais s'il s'attendait à trouver au sommeil ces allures-là c'est sûrement que son chemin de vie a été plus accidenté qu'Hypnos se l'imaginait déjà. Et ça continue de contrarier son empathie.
Avoir peur du Sommeil est assez rare mais, souvent, significatif d'une conscience bousculée. Le Seigneur Hadès refusait régulièrement d'être endormi. Et s'il prétendait avoir trop de travail et suffisamment de ressources pour ne pas s'y prêter, son intendant avait compris qu'il craignait aussi quelque chose. Peut-être les souvenirs.
Son presque-ami doit avoir la conscience lourde. Et peut-être même imbibée de sang.
Il le sait.
Je ne chante pas, ça c'est plutôt Orphée mais je, ahah, prends le compliment avec plaisir! Scintille t-il dans un sourire grand et tremblotant qui essaie, sans réussite aucune, de masquer sa gêne galopante. Parce que, finalement, un choriste c'est sûrement mieux qu'un monstre? Et ça lui importe sûrement un peu trop.
Et soudain un grand bousculement qui le fait tituber dans un sursaut et glapir, aussi.
Croiser les doigts n'aura pas suffit! L'homme, sûrement insuffisamment réassuré, effectue un dangereux mouvement de fuite... d'attaque? Le Sommeil rattrape in-extremis le précieux bout de cervelle qui avait sauté en même temps que lui.
La référence familiale il ne l'a pas, du tout. Hypnos sait que les lignées peuvent être compliquées - après tout le Seigneur s'était retrouvé dans le gosier de son propre géniteur, parfaitement monstrueux au demeurant - donc son premier réflexe, face à cet élan de déréalisation agressive est, paradoxalement, de hocher la tête à vive allure. D'accord il hoquète aussi, un peu anxieux.
Tout ce que le brun veut, tant que le Sommeil arrive à finir de poser ses... Rustines? Sans recevoir un coup fâcheux.
Et, surtout, ne serait-ce pas là le moment d'en apprendre davantage sur celui qu'il trouve, sûrement trop, passionnant? Hypnos est déjà attaché.
Ta maman, il mord sur sa langue, ce terme est trop enfantin et il le sait, Nyx lui a souvent demandé d'en changer. Il craint de brûler toute sa crédibilité. avait des problèmes avec ton père? J'imagine que ce n'est pas la "connasse" dont tu parlais tout à l'heure, ahah, alors? Tu... ça ne devait pas être facile. Tu sais je veux bien que tu me racontes mais... Je dois assurer l'intégrité de ton cerveau en premier! Dit-il sur le ton de la plaisanterie et en levant sa main sanguine en guise de démonstration qu'il regrette aussitôt.
Le brun aux yeux nervés est soudain près, si près que le bouclé peut apprécier son odeur - thé vert? - pâlir puis rosir.
Il est encore une fois intimidé, encore plus, le cœur tambourinant. Il en oublie même d'avoir peur. Il oublie même de s'apercevoir que le brun dérobe sa propre matière grise.
Son expression béate retombe au profit d'une, cette fois, réelle terreur.
Non, attends! S'exclame t-il en réduisant automatiquement le peu de distance qui les séparait encore et en levant, avant d'intellectualiser, sa main pour effleurer celle de son presque-ami.
Parce que l'homme essaie de réparer le trou avec la subtilité d'un satyre - l'effervescence provoquée par le Nectar ne doit pas y être pour rien. Tu es un abruti, Hypnos.
Ses doigts hésitent, reviennent tapoter ses lèvres plusieurs fois mais, finalement, il arrive à suffisamment se gorger de courage.
Le Sommeil esquive soigneusement les doigts du brun, qui matraquent ce qui est devenu une mélasse rougeâtre, réajuste comme il le peut les morceaux.
Une fois que presque tout ce qui traînait est en place il constate que le crâne commence à se reconstituer sous l'effet du charme magique. Alors il échappe un yipie! rayonnant et rassuré, s'empresse d'attraper la main du brun pour la retirer de la zone d'action.
Une fois cela fait il la relâche vivement, brûlé et mortifié par sa propre audace. La gêne et si forte qu'elle le fait léviter à environ trente centimètres du sol.
Il lui faut quelques secondes pour remettre ses idées en place, après tout et au regard de son euphorie - certainement entendable pour un mortel goûtant à son premier nectar - il doit peut-être le surveiller.
C'est là qu'il constate que ses - jolis - yeux réhaussés par un trait de khôl ont la commissure rougie. Il voudrait le toucher, mettre une main sur son épaule. Est-ce que ça va?

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Hypnos ✦ Hadès
» [Warning : violence et abus] Le profanateur [Hypnos et Vaas]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: