Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Issue du Chaos originel [PV Hypnos]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:23

Issue du Chaos originel  !




Il était trop bien pour répondre à ses demandes, il était trop mal pour juste les entendre, laissant un passé familiale imaginé – ou presque – disparaître dans l’émerveillement de son kiff douloureux. Il laissait même le Dieu rattraper ses bêtises, rattraper le bordel qu’il provoquait irrémédiablement derrière lui. C’était quand même le mec qui l’avait créé – enfin juste une partie – logique que ça l’emmerdait de le voir massacrer son travail. Mais même pas, le gars lui renvoyait un regard absolument lumineux, kaléidoscopique, insondable mais loin d’être furieux. C’était ça qu’on voyait dans les putains de vitraux ? C’est pour ça que tous les prêcheurs se pompaient la queue dans les cathédrales et éjaculaient leur amen comme un appel désespéré ? Dommage, il était là, devant lui, et pas en train de couver le pape. Et il avait l’air si inquiet pour Vaas.

Vaas qui ne savait même pas à quelle putain de divinité il parlait. Oui, du sommeil, ça il savait. Mais était-ce un de ces géants rapetissés pour ressembler à lui, un esprit vaporeux, un ange cul-nu, un dieu baiseur ou au contraire celui putain de coincé ? Le trouverait-il dans des sculptures datées, sur des papiers pleins de pourritures ou gravé dans les murs d'un vieux temple ? Il avait jamais creusé. Et c’était lui qui avait la bendición de Dios. Ça lui donnait envie de rire à gorge déployer et de massacrer quelqu’un -peut-être bien lui même.

C’était bien la première fois que quelque chose se réparait en lui, la preuve que l’action était divine. Et quand Hypnos – oui c’était ça, il était sûr – retira sa main comme brûlé par son impureté, il la rattrapa avec autorité avec un sifflement qui se voulait apaisant. «  Shhhh  » Il le força d’une poigne sans compromis à poser sa paume contre son débardeur humide de transpiration, là où son cœur battait. Il le maintenait ainsi, l’empêchant de s’envoler, de retourner vers le ciel putain de bleu. Son autre main se leva pour aller chercher la joue qui le surplomber, glissant sur la peau douce et parfaite du Sommeil. Ses bandages laissant une fine pellicule de poussière sur la pure gueule qui le regardait de haut. Il le fixa, ses pupilles délitées dévorant son visage et il commença, la voix douce et rocailleuse. «  Est-ce que je t’ai déjà donné la définition de la folie ? La folie… C’est… regarde moi, tu me regarde, okay Hermano ? Dans les yeux… La folie c’est refaire toujours la même putain de chose et penser que ça changera le putain de résultat. C’est… c’est ça la folie. Là ce que tu viens de faire ?  » Il pointa son crâne reformé «  C’est… T’es complètement taré. Mais tu sais quoi ?  » Sa main sur sa joue glissa encore une fois pour caresser avant de balayer une mèche devant ses yeux. «  Je ne sais même plus pourquoi je te disais ça… La chose est… que je ne suis pas fou !  » Il rit avec douceur et bascula la tête de côté et bégaya, comme si il perdait le fil. «  Et… et… Je t’ai déjà donné la définition de la folie ? Oh fuck it !  » D’un coup brutale il tira sur son bras pour le ramener à terre.

«  Aujourd’hui je renais, je bois dans ta pisse sacrée comme tous ces CONNARDS et je me dis ‘‘ oui, finalement je putain de pige’’. Et je vais pas te mentir Hermano, je sais pas si j’aime vraiment ça… Alors… Alors pourquoi tu es là, à me bullshitter ? Je suis élu ? Ou pas en fait ? Comme d’habitude ! Aaaah… putain... » Il passa une main sur son visage en vrac et entre son index et son majeur sa pupille se rétracta pour harponner Clochette. «  J’ai faim… » Il se sentait si bien, c’était insupportable, trop dangereux. «  Dis moi, tu chie aussi de quoi bouffer ? » Il se gratta le bout du nez de son pouce et regrettait le plat qu’il avait commandé à l’hôtel car d’un coup, ça lui faisait envie. «  La venida de Dios ! Allez ! » Il tapa dans ses mains et se mit à trottiner vers la sortie laissant derrière lui encore une fin inachevée. Il se retourna vers lui à mi-chemin «  Allez, viens Hermano !! »


Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:24
Le brun est clairement extatique et dans son cas il s'avère que c'est l'antonyme de "paisible", aussi Hypnos se sent légèrement dépassé. Mais pas dans un mauvais sens, le Sommeil se laisse porter sur ces ondes percutantes et, plutôt, chavirantes. Il n'est pas loin d'être déjà énamouré. Il faut dire que c'est la discussion la plus longue et la plus intime eue depuis... longtemps. Le sentiment est bien sûr volatile, à peine formé comme un bourgeon, mais il est cotonneux et enthousiaste.
Son presque-ami est plus que vivant. Peut-être est-ce le fait d'expérimenter une forme de soulagement si vive qui rend la chose si agréable.
Il n'avait jamais eu à s'inquiéter pour quiconque car la Mort n'avait jamais été un problème. Il devait juste l'accueillir avec le meilleur sourire et peut-être, au fond, l'édulcorer. L'accueillir en amie. Est-ce pour ça que le Seigneur ne l'a jamais viré malgré ses manquements ? ... Ou peut-être est-ce le contraire, peut-être que sa fonction était suffisamment dispensable pour qu'on ne la lui retire pas. Peut-être qu'il fallait bien le mettre quelque part par égard envers Nyx? Non, non. Pourquoi penser comme ça, hein ?
Pour la première fois de sa vie, peut-être, il peut s'affirmer que son action a contribué à quelque chose d'important. (Son brun préféré a l'air satisfait de la qualité du service?)  
Cette âme ne voulait pas mourir et elle n'y parvenait pas. Une torture qui vrillait ses propres boyaux, d'urgence. Et maintenant, son presque-ami rit.
Qu'est-ce que son interlocuteur éprouve sous son hilarité ? Hypnos ressent un besoin fou de le comprendre.
Et il passe l'un de ses meilleurs moments, indépendamment de la violence hurlée (qui l'intrigue tout de même) par celui dont il n'a même pas songé à demander le nom - lorsqu'il constate cet oubli Hypnos en est parfaitement effaré. Comment peut-il être oublieux à ce point? Est-il gravement auto-centré?
Hypnos n'a pas le temps de rattraper la bévue que quelque chose de prodigieusement surprenant se produit : l'objet de ses pensée attrape sa main et lui adresse un bruit eh, plutôt charmant.
Ses paupières clignent plusieurs fois et les mots meurent en bouche, écarlate jusqu'à la trachée sûrement. Et ça ne vas pas en s'arrangeant. Que fait, que fait-il au juste?!
Jamais de sa vie millénaire qui-que-ce-soit n'a engagé un contact aussi... personnel. Le dieu gazouille une nuée anarchique de papillons, vocalise un nouveau hoquet, deviendrait presque liquide si l'autre homme ne le retenait pas fermement dans l'instant.
Sous ses doigts il ressent bien son... Cœur. La symbolique est jolie mais, surtout, c'est sa vie. Son presque-ami a l'air heureux de vivre - au moins de faire démonstration de sa vie. Lui est-il reconnaissant? A cette pensée, quelque chose l'engorge d'adrénaline et de vigueur.
Il comprend tout à coup comment des panthéons peuvent tomber dans l'excès.
Hypnos, avec suffisamment de gêne pour que ses lèvres en tremblent, ouvre sa paume pour mieux constater. Pour quoi d'autre, hein?
Lorsque la seconde main de son presque-ami vient épouser sa joue c'est une explosion si brutale que la machine met un instant à se relancer. Brûlant, puis glacé, puis brûlant. Ses pupilles se secouent à la négative, non pas pour sous-entendre un désagrément, mais parce que cela fait plus de contacts que ce qu'il n'en a jamais reçu. Il déglutit. Plusieurs fois.
Et il le regarde lorsque c'est demandé, presque craintif à l'idée de ne pas lui donner ce dont il a besoin.
Le regard de son presque-ami lui apparait toujours aussi joli. Habité et inanimé à la fois, comme s'il ne le regardait pas vraiment tout en le fixant furieusement - en le rabattant au sol et, sûrement, à sa hauteur comme s'il refusait de le laisser filer. Ah, ça fait quelque chose. Mais ça intimide sacrément.
De prime abord, la tirade sur la folie le laisse un peu coi et ensuite elle l'interpelle. Il voudrait contre-argumenter mais il n'en a pas le temps. Cela fait tambouriner quelque chose de plus contrasté dans son torse. Cet homme, s'il a bien suivi, a l'impression qu'il a une seconde chance... ça d'accord, mais il estime aussi... qu'il ne fallait pas la lui donner? Est-ce pour ça qu'il pense Hypnos fou? Tout cela a l'air très compliqué et auto-agressif...
Et peut-être agressif tout court. Les propos obscènes du brun lui paraissent légèrement... Trop dévots et dévoyés. Timidement, Hypnos le suit.
Bien sûr il le suit, il n'a aucune envie que ça dégénère en ville car ce serait sa faute. Et, aussi, il redoute de le voir disparaître au loin, pareil à un mirage.
Arrivé à sa hauteur, obligé de courir alors qu'il n'en a pas l'habitude et donc relativement bousculé, Hypnos tâtonne. Attends! J'ai beaucoup trop de choses à te dire et à te demander! Il me faudrait une liste si ça continue ahahah, enfin, bon. Comment tu t'appelles pour commencer? Qu'il demande en détournant le regard, honteux. Tu... me disais que tu comptais changer le cours de ta -nouvelle- vie, c'est ça? Et puis concernant tout le sacré... Tu sais je ne suis qu'un dieu mi-neur, pas grand chose à côté de mon jumeau - qui est littéralement la Mort incarnée. Ou en comparaison du Seigneur Hadès. Enfin, ce que je veux dire c'est que... Tu n'es pas un élu, désolé, j'ai juste ressenti que tu souffrais parce que tu te trouvais à proximité et puis... Ahah, tu vois, la Mort ne venait pas te prendre, ça m'a inquiété, je voulais... je voulais juste t'aider. Je n'ai pas d'élus, en fait, jamais de la vie. Personne ne me fait de prières non plus, je suis juste... Hypnos. Dit-il sans en être attristé, avec un sourire sur la fin, empressé et embarrassé. D'accord pour manger mais, uh, je ne suis pas ton frère il me semble? A moins que tu sois un des fils de Nyx! Il pouffe un léger rire, bien conscient que ça n'est pas très drôle. Et fais quand même attention à toi, tu es plus vif qu'un centaure là...

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:24

Issue du Chaos originel  !




Il avait Dieu à sa botte et ça lui allait, si Dieu lui disait qu’il n’était qu’un résultat des têtes de glands qui le vénéraient et qu’il n’avait rien à voir dans ce foutu bordel. C’était sûrement le moment de lui rendre un peu de pouvoir, de mettre un MS16 entre ses doigts sacrés. De le voir presser la putain de détente pour donner ses putains de commandements. De lui donner une milice qui sortirait des buissons ardents en hurlant comme des putains de pirate, en balançant des explosifs sur les prophètes qui exploseraient dans des cris de fillettes. C’était presque comme une mission divine que de chaperonner le petit cul béni qu’il avait derrière lui. Le looping que faisait son esprit était annonciateur d’une crise existentielle. Alors quand Clochette commença à lui débiter son arbre généalogique, Vaas tourna la tête vers lui pour le fixer, le regard pétillant, explosif. Il tendit son index vers le ciel, comme pour intimer le silence, sans succès.

Comme quand les prêcheurs sortaient leurs mensonges pieux sur l’écran, sans s’arrêter malgré ses remarque et ses injonctions.  

Tu n'es pas un élu, désolé, j'ai juste ressenti que tu souffrais parce que tu te trouvais à proximité et puis... Ahah, tu vois, la Mort ne venait pas te prendre, ça m'a inquiété, je voulais... je voulais juste t'aider. Je n'ai pas d'élus, en fait, jamais de la vie. Personne ne me fait de prières non plus, je suis juste... Hypnos.

Vaas était figé dans son mouvement, son regard était assombrie, ses yeux se dissimulant sous les reliefs usés de son visage. Puis il se remit en mouvement, avançant près d’Hypnos, son index toujours tendu qui vint se placer sous sa mâchoire, sans le toucher, un contact comblé par la tension qu’il y avait entre eux. Son visage alla de droite à gauche et avec gravité, il soutint son regard. «  Quelle putain d’honnêteté, Clochette. Mais c’est des conneries, moi je t’ai prié, ou ton hermano, je sais plus. Qui était le plus à même de me baiser ?  Moi je pense que c’est toi qui m’a le plus enculé. Parce qu’à chaque fois, à CHAQUE PUTAIN DE FOIS, que je pensais « Oh, on va en finir là, les suceurs» ben non, c’était toi, hein, SALE PUTA?! SURPRISE MOTHERFUCKER !  » Son doigt tremblait, frémissant, fébrile, effleurant la peau douce de sa gorge alors que son visage avait prit des couleurs plus rougeoyantes. Puis il fit un tour sur lui même, un peu vagabond avant de revenir vers lui. Complice. «C'est dans ta tête que ton Hermano est plus fort. Tu crois qu’elle te domine ? Mais sans toi, elle peut bien mettre à genoux qui elle veut, c’est à peine si ils savent lui faire un cunni et encore moins se battre CES SUCEURS DE CHATTE ! La mort c’est trop facile Hermano, mais laisser quelqu’un dans l’entre deux, ça c’est fort.» Elle était peut-être une déesse, mais c’était lui qui avait les flingues. Il fallait juste apprendre à sortir de sa niche. « On est Hermano parce qu’on est des frères sur le plan spirituel, Hermano. » Il fit un mouvement de main entre eux deux pour montrer le lien qui les habitaient. « C’est Hypnos et Vaas PUTAIN  DE Montenegro, motherfuckers.  Et tu vois… on est pote finalement. »

Après un regard interminable qu’il lui imposait, il haussa les épaules et se retourna. « Putain j’ai faim. T’as pas un portable Hermano ? »



• • •



Insanity?

Take me into your heart. Accept me as your savior. Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
wvco.gif
Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:24
Oouhla. Qu'a t-il raté? Où a été son erreur? Son presque-ami avait l'air parfaitement enjoué et le voilà obombré sous un voile de latence crispée. Le bouclé penche la tête vers lui, pivotée de côté, afin de lui assurer son écoute timidement navrée - qui, admettons-le, est bien plus focalisée que d'ordinaire. Il se rend soudain compte, s'étonne de constater, que ses paupières ne sont pas lourdes comme la pierre et cela malgré l'afflux émotionnel qui ne cesse de changer son cap. Hypnos ne... S'ennuie pas.
Ce n'est pas aussi simple que de l'ennui, ce n'était en tout cas pas le désintérêt qui le faisait s'engourdir au point de feinter le travail. C'était plutôt la carence en stimulations car, à l'évidence, Hypnos en a besoin comme d'un carburant pour ne pas caler. Les tâches rébarbatives l'assommaient systématiquement et indépendamment de sa peur ou non des représailles. C'était sûrement pour ça et parce qu'il accordait une belle importance à quiconque n'était pas lui, qu'il embrassait n'importe quelle nouvelle rencontre - fusse t-elle vouée à n'être que de passage - avec grand enthousiasme.
Personne ne comprenait ça et pas même lui. Il était juste... irrémédiablement lui-même.
Ce presque-ami lui insuffle de la stimulation en intraveineuse, des bouffées d'effervescence et de tangibilité comme jamais auparavant... Parce qu'il lui parle et qu'il réagit avec une ferveur aussi intimidante que réelle, marquante. Parce que le brun donne de la consistance et prête du sens aux mots du bouclé. Il l'a même écouté concernant ses conseils beauté!
Parce que le Sommeil trouve ce mortel complexe et digne de nombreux intérêts.
Il lui est reconnaissant de lui rendre autant la réplique. Comme si quelqu'un de valeur en retournait à quelqu'un de plus banal.
Attendez, est-ce ça que le brun, en sa qualité de mortel, ressent?
Cocasse. Et étrangement un peu triste, non?
Hypnos n'est pas, parfaitement, candide. Il se rend bien compte que son interlocuteur est instable, sans savoir s'avancer sur le caractère ponctuel ou non de ce constat. Il a quand même eu le crâne, très, ouvert.
Il n'a pas vraiment peur lorsque le gel de son interlocuteur se transforme en rage bouillante et brouillonne - mais cela ne l'empêche pas d'être affecté comme il pouvait l'être durant les rages du Seigneur Hadès. Paradoxalement, Hypnos craint moins l'altération de son intégrité physique que d'altérer ses chances de susciter un bon sentiment. Il est, conséquemment, plus anxieux qu'autre chose et ses doigts qui déboulent les uns sous les autres, fautifs et rabattus contre son torse, en attestent.
Il veut vraiment comprendre ce qui se passe.
Il l'a prié? Ou était-ce Thanatos? Le Sommeil ou sa variante éternelle?
C'était Thanatos qui était attendu et le Sommeil qui est toujours arrivé. C'est ce qu'Hypnos comprend en passant, sans même y lui prêter attention, au-dessus de la forme du message. La compréhension le traverse comme une évidence pointue.
Il se met à secouer la tête à la négative, les émotions aussi balbutiantes qu'ouvertes. Une fine pellicule rougit la commissure de son œil, souligne son désaccord. Il ne veut pas "baiser" qui que ce soit, mais il n'est pas d'accord.
Cela reste bloqué quelques instants, faute de savoir trouver les mots. La proximité physique du brun ne l'y aide pas - sa rage, qui semble de plus en plus braquée en direction de la vie, ricoche contre les tremblements mitoyens du Sommeil.
Il n'a pas le pouvoir de lui donner un quelconque apaisement, pas vraiment, s'il l'endort Vaas finira toujours par se réveiller. Et dans tous les cas ils ne se sont jamais rencontrés avant, ce n'était pas lui, ils ne viennent sûrement même pas du même monde.
Et pourtant cet homme croit directement au divin? Existait-il aussi chez lui?
Ou alors... Peut-être s'agit-il bien d'un épisode passager? Liée au traumatisme récent?
Hypnos n'y croit qu'à moitié même si, d'ordinaire, il favorise toujours l'issue la moins coûteuse.
L'ouragan finit par retomber et Hypnos n'a rien dit, mais il a bouillonné tout le long, sans parvenir à anticiper ce qui sortirait de ses lèvres. Il n'était juste pas d'accord. Et c'est ce qui finit par sortir. En même temps, peut-être trop prêt à contenter et trop naturellement, il sort son téléphone portable et le lui tend.
Je suis désolé et en même temps même si c'est uhm, égoïste, je suis content que tu ne sois pas mort avant qu'on se rencontre. Merci de... d'être toujours vivant! Il sait que c'est bêtement dit. Il le déclame d'un seul souffle et, donc, sans avoir pris le temps de respirer ou de réfléchir. Il éprouvait un infini besoin de formuler quelque chose dans ce goût-là, pour lui garantir que sa vie représente quelque chose... Au moins selon lui et même si son opinion est sans doute dérisoire.
Il y a toujours, toujours ce "elle" comme une constante au milieu des sorties de piste de Vaas. Elle revient comme la ponctuation de sa détresse, dès que son humeur revire sur quelque chose de plus brutal. S'il a glissé de Thanatos vers elle est-ce parce qu'elle est... ...Ta sœur? Elle mettait des gens à genoux? Elle n'avait pas l'air facile à vivre... Je ne la connais pas mais je n'ai pas envie de la connaître, contrairement à toi. J'ai très envie d'être ton pote... "hermano". Un rire malaisé pour se donner contenance. Il file son idée première, sa confession de fortune, parce qu'il a l'impression que cette supposée sœur l'obsède et que toutes ces injures sont sûrement uh, une manière assez peu thérapeutique d'extérioriser une ou plusieurs frustrations?

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:24

Issue du Chaos originel  !




Sa main encore fébrile attrapa la coque du téléphone, faisant une moue devant la douceur de ses motifs et il commença à arpenter l’écran débloquer. L’engin était beau, il était fin et frais contre sa peau brûlante, mais Vaas préférait quand même l’autre modèle, qui se clapait, comme un bouquin. Comme il avait été con de le jeter. Son souffle était trop fluide, ses articulations trop souples, il sentait tout son corps aller bien à cause de l’élixir divin qu’il avait bu comme une petit chienne en soutane.

Il était sur des applications de livraisons, soufflant d’admiration devant le putain de nombres de putain de choix, écoutant d’une oreille distraite le Sommeil. Mais l’écoutant quand même. Entendant chacun de ces mots.

Merci de... d'être toujours vivant!

Son visage ne se relevait pas de l’écran, dans le reflet il voyait son visage rogné, son regard assassin nervé et cerné par les années planantes.  Son pouce allait et venait sur le côté de l’appareil, vite, frottant et faisant chauffer le plastique à son passage alors que sa paume se resserrait, sans pouvoir briser la solide dalle lumineuse.  « C’est quoi cette merde ? » Chuchota t’il si bas qu’à peine un souffle sembla porter ses mots, sans bouger. Ne disait on pas que Dieu était amour ? On parlait aussi du putain d’amour maternelle, alors il avait jamais trop cru à ces bullshits. Vaas ne planait plus assez, il n’était plus à la cime de son volcan, il ressentait tout, trop bien, trop à ras le sol. Il aurait bien eu besoin de s’injecter un peu de salvation liquide pour juste passer au dessus de ce genre de remarque. Bien au dessus. Là il tombait, il chutait. Et ça ne l’amusait plus. Les yeux marrons fixaient ses doigts, retenant ses mains de venir encadrer son crâne. Car il entendait exactement le contraire dans sa putain de caboche.

...Ta sœur? Elle mettait des gens à genoux? Elle n'avait pas l'air facile à vivre... Je ne la connais pas mais je n'ai pas envie de la connaître, contrairement à toi. J'ai très envie d'être ton pote... "hermano".

Pas facile à vivre. Il lâcha un rire du nez. Avec ses mots, il sentait qu’il se rattrapait à flanc de falaise, plantant son putain de couteau dans les reliefs escarpés de sa psychée pour freiner cette inexorable descente vers les fonds marins. Dans son esprit il hurlait, dans cette réalité il riait et se retournait vers son Hermano. Son Hermano spirituel. Putain c’était si métaphysique. Il passa un bras sur ses épaules, devant se mettre sur la pointe des pieds et tirer vers le bas Clochette pour la faire descendre à son niveau. Sa peau chaude et humide de transpiration, il approchait son visage de sa joue, envahissant tout ses sens de sa présence. « Moi aussi j’ai envie d’être ton pote, Hermano. » C’était putain de réel. « J’ai tellement envie d’être ton pote que je pense qu’on devrait vite apprendre à se connaître, Hermano. Et pour ça je propose de bouffer chez toi. Hm ? » Il était proche de son oreille divine. Là il pourrait lui hurler tout ce qu’il pensait, tout ce qui traversait son esprit, impossible de s’échapper de sa poigne. Mais il pouvait aussi profiter de son intimité avec Dieu, le toiser, être son égal en silence. Alors, toujours un bras reposant sur ses épaules fluettes, il leva le portable custumisé à leur niveau. « Putain, ils ont des Bo Bun… T’y crois ça ? Vas y Hermano, fais toi plaisir. » Il lui pressa le portable contre le torse avant de s’éloigner en lui attrapant une dernière fois les épaules pour y appliquer une pression amicale. « Je paierais la prochaine. »



• • •



Insanity?

Take me into your heart. Accept me as your savior. Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
wvco.gif
Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:25
Hypnos est, à l'évidence, trop stimulé pour correctement soupeser le pour du contre. La poigne moite de son "pote" est une donnée effroyablement difficile à traiter car elle condense énormément de stimulations. Proximité et intimité, camaraderie, sensation épidermique, adhésion et acceptation, volonté délibérée - autant qu'un crâne traumatisé puisse en produire - de le toucher lui, odeur herbacée. Ses joues brûlent en trahissant cette pression sous-cutanée et sa gorge est serrée.
Il y a bien sûr la gêne conviée par le geste en lui-même, mais il y a aussi les réponses de son corps qui n'a pas l'habitude d'être tripatouillé et la culpabilité de ne pas être bien calibré pour répondre de manière adéquate. Ses lèvres sont pincées.
Il aime le contact mais peut-être devrait-il le signifier ou, tout au contraire, serait-il en train de ne penser qu'à lui-même en ignorant l'instabilité de Vaas? Ou est-ce le bon sens qu'il omet de considérer? Than lui dirait sûrement qu'il est trop léger.
Qu'il n'aurait pas du trancher entre vie et mort à la place de l'ordre naturel des choses. Mais ça, il ne peut déjà pas l'entendre.
Sans qu'une crevasse ne menace de se former de sa glotte à ses viscères, refus paniqué. Il se retient de s'empoigner le visage entre ses mains qui, définitivement, souhaiteraient se raccorder à quelque chose - probablement au brun en premier chef, mais il ne peut pas se l'autoriser. Il entend trop de voix lui dire qu'il est idiot, qu'il est négligeant. Il ne les blâme pas!

Moi aussi j’ai envie d’être ton pote, Hermano. J’ai tellement envie d’être ton pote que je pense qu’on devrait vite apprendre à se connaître. C'est vraiment réel ? C'est vraiment si simple ?
Tout à coup, de la bouche de Vaas et autant collé à sa présence envahissante - dans le bon sens du terme!- qui restreint l'horizon du doute, tout a l'air parfaitement évident. Hypnos se synchronise sûrement un peu trop à sa présence et au rythme de son cœur qui palpite sur une cadence de tambours. Il pourrait s'endormir si le feu intérieur ne le faisait pas tressauter sur des charbons ardents, frotter ses pieds l'un contre l'autre tandis qu'il plane.
Enfin, là il ne plane plus que métaphoriquement puisque le brun l'a posé par terre avec un rien d'autorité. Hypnos lâche un rire validant et nerveux à la fois. Comme si tout à coup tout se jouait. Jamais personne n'a exprimé vouloir être son ami de manière aussi franche, sans laisser une bonne place à l'interprétation. Alors, il le regarde avec un brouillard d'émotions dans l'œil. Avec, aussi, une révérence tendre et redevable.
Alors, même s'il ne sait toujours pas pourquoi ni comment Vaas s'est trouvé enchaîné et la cervelle à l'air libre, il n'a ni le cœur ni l'idée bien fixée de lui refuser la visite de son modeste intérieur, ou même un repas. Hypnos, même pour un dieu et par les dieux, s'est souvent vu critiqué pour ses priorités. Mais elles sont irrémédiablement ce qu'elles sont. Sincères.
Aucune idée de ce qu'est un Bo Bun mais son interlocuteur disperse un enthousiasme communicatif qui le fait virevolter à sa suite et, franchement, il pourrait y passer l'intégralité de sa maigre cagnotte si cela pouvait susciter un autre élan de cette gaité - après tout Vaas est drastiquement fâché avec la vie.
Le Sommeil efface un bâillement du revers de sa main et pianote sur le portable récupéré, prend le plat étrange à son hôte et la même chose pour lui - aucun esprit d'initiative, certains le lui ont reproché.
Je n'habite pas très loin, suis-moi! Et heureusement, la commande est déjà en cours de préparation ahah. Il regarde son écran, se souvient tout à coup d'à quel point le brun a été crispé dessus, observe fixement le concerné durant quelques secondes.
Il a dramatiquement envie de faire quelque chose, depuis un moment. Alors il s'élance et c'est le cœur en apnée.
Il lui fait un énorme câlin, ses bras se nouant aux épaules transpirantes et poussiéreuses de sang avant de les relâcher. Et on fait bien de ne plus traîner ici, ceux qui t'ont fait ça pourraient revenir... Dit-il gentiment et en lui adressant un quart de sourire mielleux, sûrement pour lui signifier qu'il sait bien que danger il y a et que ça lui va. Lui dire où commence sa naïveté consentie : il a vraiment envie d'être son hermano. Suis-moi~ Sa main ondule comme une vague un rien flegmatique, chassez la fatigue elle revient en trémolo.
Arrivés à destination, Hypnos prend le soin de contourner l'entrée principale pour ne pas susciter la suspicion du gardien : les visites sont restreintes dans la résidence. Le Sommeil place un index sur ses lèvres porcelaine pour essayer, vœu pieux, de faire passer le message doucement.
Aussitôt la porte de sa studette ouverte, aussitôt refermée. Le bureau, nappé d'une couleur nacre pailletée sur toute sa longueur, est décoré d'étoiles peintes, d'un écran de taille correcte lui-même agrémenté de stickers fluorescents et à son pied trône une tour récupérée d'occasion. Des mobiles cosmiques pendent à la tringle à rideaux et des posters, aux teintes éthérées et aux objets minimalistes, habillent les murs. Les sanitaires constituent un bloc à l'entrée et sur le côté droit de la chambre, quelques rangements réhaussés par des peluches duveteuses, plus loin des plaques de cuisson sur pied violet, une bouilloire blanc cassé et surtout de nombreuses bougies d'ambiance.
Enfin, le cœur de la maison : le lit, dont la tête jouxte la cloison du coin douche, est matelassé de trois épaisseurs de couvertures pâles et de coussins dorés et argentés. L'un d'eux est un cœur au bleu pastel. Ledit lit doit être descendu du plafond et bloqué par une ferraille afin d'être maintenu au sol.
Hypnos est un peu embarrassé et se sent légèrement à l'étroit, mais il essaie de dévier le sujet. D'après le tracking, la commande est bientôt là...

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:25

Issue du Chaos originel  !




Vaas rétorquait au signe du silence par un sourire joueur et leva son index devant ses lèvres sèches pour lui répondre, son visage allant et venant de côté, regardant autour de lui, les murs clairs pullulant de portes impersonnelles. Son pas était nonchalant alors qu’il se prêtait au jeu, ses rangers ensanglantées laissant derrière elles une traînée qui prenait une teinte rouillée. Quand il le remarqua, il trouva de bon ton d’avoir l’air faussement embarrassé avant de passer vigoureusement ses semelles souillé sur un paillasson du couloir, si bien qu’il était maintenant impossible de les suivre à la traces.   Ça aurait été dommage de salir les beaux décors de sitcoms.

Cette ambiance, elle réveillait ses inspirations de metteur en scène. Un parfait campus pour un parfait Slasher. Hyp’ le fit rentrer dans son antre rapidement, comme un gamin qui ouvrirait sa chambre au petit chiot qu’il n’avait pas le droit d’avoir sinon papá lui éclaterait le museau avant de le balancer dans les égouts en bas de la rue. En même temps, un animal c’était beaucoup de responsabilité et papá n’aimait pas les responsabilités.

Devant la pièce, un nouveau sifflement d’admiration sorti de ses lèvres alors qu’il se mouvait dans cette espace de coton. C’était le ciel dans un neuf mètre carré, comme un paradis en cercueil. Il attrapait de ses mains brusques les objets qui l’intéressait pour les observer, Les peluches étaient retournées, les bougies grattées du bout des ongles et il posa une main sur le nid des dieux. Les couvertures semblaient avaler sa main, vorace, le gobant dans leurs bouches duveteuses. « La putain de princesse au putain de petit pois. »

Quand le propriétaire des lieux lui parla de la commande, Vaas lui lança un regard en coin en marmonnant son accord avant de revenir dans le couloir d’entrée et d’ouvrir la première porte. « Woooh Hermano, PUTAIN ! ON S’EMMERDE PAS !» Les chiottes et la douche étaient encastrés dans le petit espace, la porcelaine était resplendissante. Il tira la chasse du bout des doigts avant de s’accroupir sur la cuvette, ses godasses laissant des traces sur le joli mobilier. C’était un truc de blanc d’avoir de quoi chier confortablement même dans un placard. Ca ne faisait pas rêver Vaas, qui y préférait les grandes étendus de sa jungle. Cependant, il lui était arriver de profiter des beaux hôtels de la région pour jouer les touristes.

Il écouta l’eau s’écouler jusqu’à la fin, jusqu’à ce que chacune des gouttes soient retombées dans le syphon et que le réservoir se soit complètement rempli puis il sorti de la petite pièce. C’est là qu’il remarqua le matériel sur le bureau et il se pencha dessus. « Tu film, Hermano ? »



• • •



Insanity?

Take me into your heart. Accept me as your savior. Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
wvco.gif
Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:25
Dans l'intimité de son repli, modeste mais douillet, Hypnos réalise des choses auxquelles il aurait dû songer avant. Vaas lui est, désespérément, sympathique et là n'est pas la nouvelle mais, peut-être, que cette affection - aussi subite que la mort, ahah - agit comme un paravent derrière lequel des précautions ont été jetées sous le tapis.
Il n'a pas peur de lui mais il a peur des conséquences et c'est souvent le cas avec Hypnos, ses craintes n'antagonisent pas. Il l'observe se véhiculer et toucher à chaque chose dans cet espace pourtant si restreint et c'est à se demander où le Sommeil lui-même doit se placer.
Il s'est d'ailleurs tassé, rapetissé, contre la porte d'entrée de son, pourtant, logis.
Avec le besoin grimpant de se carapater, si contraire à l'envie qui s'époumone en lui, celle - carencée en affection - de se nicher dans cette intimité étrange qu'il n'a jamais eue avec personne et pas même avec son frère ou sa mère.
Vaas le fait à sa manière, Hypnos ne juge jamais les pratiques, mais il s'intéresse à tous ces petits artéfacts qui ont du sens aux yeux du Sommeil. Mais, paradoxalement, celui-ci se sent délaissé au profit du cocon qu'il a ouvert à son invité - c'est une manière abstraite d'avoir peur de ne rien avoir à lui apporter si ce n'est quelques menus services.
Va t-il partir maintenant? Est-il en état de ne pas créer du grabuge en le faisant?
Comme un enfant il est presque fier de lui montrer sa chambre et voudrait la lui prêter le temps qu'il retrouve des rêves beaux. Mais, maintenant l'un sur l'autre, il se rend compte de ne pas savoir comment ou par quel bout commencer. Qu'il n'en est peut-être pas capable.
Vaas est vivant et c'est ce qui importe, mais il est encore instable. Et s'il... Causait des soucis dans la résidence, même très involontairement?
La crainte est ambivalente. Hypnos, dont l'enthousiasme bondit aisément, voudrait s'amuser avec Vaas de ce qu'il trouve fascinant dans cette petite boîte habitable, il rigole d'ailleurs nerveusement en l'attendant s'amuser - avec énormément d'éclat - de la chasse d'eau. N'en a-t-il jamais vu? Peut-être qu'il vient, lui aussi, d'un passé lointain. Il n'arrive pas à réfréner la question. Tu n'avais pas ça... Là d'où tu viens? J'ai eu du mal avec la technologie, au début mais... Ehh? Un petit hoquet de nervosité, nasillard, parce que la question le surprend. Il pensait que le brun suivait ses streams? Est-il assez embrumé pour l'avoir oublié? Ce n'est pas rassurant. Ou-Oui, je croyais que tu regardais mon contenu? Je streame et je fais quelques vidéos sur ma chaîne...
Il est soucieux de ce mortel, désespérément, mais il s'efforce de se placer un curseur, des limites, des jalons comme Thanatos l'aurait fait pour lui... S'il était là.
Il essaie de lui décocher un sourire confiant mais saute sur la première dérobade venue. Je reviens! S'exclame t-il si fort qu'il manque de faire tomber son appareil, dans le même sursaut il referme la porte derrière sa fuite en oubliant de la verrouiller.
Hypnos a le cœur battant, inspire et expire avec force, à tel point que le livreur lui demande s'il a besoin d'aide. Quelle sollicitude! Mais bien sûr... Qu'il en a sûrement besoin. Tout roule comme sur des roulettes ~ déclame t-il en s'assommant, un brin, lui-même. Il échange encore quelques banalités avant que le sac lui soit remis et il salue l'employé doué d'empathie - malgré son job qui nie tout humanisme, aliénant à souhait, il en a bien du courage.
Presque à reculons le Sommeil retourne vers sa chambre, victuailles en main.

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Vaas Montenegro
Vaas Montenegro
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 2af41fe289b9e3dfd5157740f5dee2ecd0ee3719
Oeuvre d'origine : Far Cry 3
Avatar : Michael Mando
Crédits : Ydrus
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Profanateur de dieu
Métier : Streamer Motherfucker
Perso

# Mer 21 Juin - 5:25

Issue du Chaos originel  !




La question du dieu précarisé aurait pu le faire complètement vriller. Une partie de lui bondissait et attrapait l’efflanqué pour lui demander en hurlant pour qui, pour quoi il le prenait ? Pour lui faire ravaler ses conneries de chateux des grandes métropoles et l’eau des chiottes.  Mais... il y avait celle qui avait érigé un autel dévoyé dans son esprit, fait de sang et de munition qui le raisonnait. Les divinités ne chier pas dans de la céramique, seulement sur leurs gueules. Alors il lui adressa juste un petite sourire et haussa les épaules. « Ca n’a pas d’importance Hermano » Il balaya l’air d’une main indolente.

Et puis la prise de conscience le percuta et tous les éléments s’emboîtèrent avec une clarté déconcertante. Et Vaas adorait cette décharge dans son esprit, quand les connections se faisaient cristal clear, comme une putain de révélation. Et quand ça arrivait, il voulait que le monde sache, que le monde ait au moins un petit peu l’idée à quel point son esprit avait enchaîné tout le parcours sans une seule chute pour arriver à la consécration.

Hypnos était un streamer, c’était le nouvel influenceur. D'où le matériel. Il frappa dans ses mains, comme pour accompagner la révélation qu’il avait vu venir, cousu de fil blanc. C’était une sorte de nouveau Hollywood. Les adolescents se faisaient groomer et les influencer s’auto-suçaient devant leur propre reflet. Pas si nouveau le Hollywood. « Tu es une célébrité, Hermano. » Il s’approcha du garçon, le menton relevé pour braquer ses yeux dans les siens. « Le genre étoile montante, hein ? C’est ton studio alors... » Il se hissa sur le bureau, posant ses fesses près du clavier de l’ordinateur. « Moi aussi j’avais un studio Hermano, avant que cette salope le foute en l’air. »

Quand le Sommeil le quitta, il ne fallut pas longtemps à Vaas pour qu’il investisse l’espace vidéo, s’éblouissant de l’auréole de lumière qui l’aveugla quand il alluma les projecteurs. Il était putain de blanc dans le renvoie de la caméra et il se trouva enveloppé d’une pureté qui ne lui appartenait pas, chaque bord de cicatrices et de chairs à vifs brillants sous l’effet de sa lueur.
Sa propre caméra était bien plus archaïque, récupérée sur un bateau de croisière qu’il avait aidé à accoster, elle ne possédait pas de micro-perche et les éclairages étaient aménagés avec des lumières de chantier. Mais son Hermano savait s’équiper. Pas con, l'enculé.

Plusieurs minutes plus tard il était avachi sur la chaise, ses jambes passants au dessus de l’accoudoir et son dos sur celui opposé, un casque pastel sur les oreilles. Il écoutait le retour de sa voix, et revenait en arrière et écoutait le retour de sa voix, et revenait en arrière et écoutait le retour de sa voix, et revenait en arrière et écoutait le retour de sa voix,… Tantôt saturée, tantôt relaxante.  Il s’écoutait expliquer ce qu’il ferait à Jason Brody quand il le trouverait. A lui expliquer qui était sa sœur -une connasse-, à lui expliquer à quel point il était baisé, à quel point ils étaient les mêmes. A lui expliquer ses découvertes sur les dieux. Il aimait bien le retour caméra, comment son visage ressortait derrière l’écran. Et comme le dieu ne revenait toujours pas, il commença à taper sur internet pour avoir les informations qu’il cherchait. Il trouva le petit logo blanc et noir sur l’écran de démarrage et cliqua dessus, fouillant dans les paramètres. Puis le logo violet caché dans le navigateur. Et puis, sans réellement savoir si ça allait marcher ou non, il appuya sur le bouton «lancer le putain de putain de stream. »

Un grand sourire s’afficha sur son visage. « Coucou » Il agita ses doigts pansés devant l’écran et dit d’une voix langoureuse. « Vaas Montenegro pour vous servir, motherfuckers.»



• • •



Insanity?

Take me into your heart. Accept me as your savior. Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
wvco.gif
Hypnos
Hypnos
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Issue du Chaos originel [PV Hypnos] - Page 2 9wcy
Oeuvre d'origine : Hadès (jeu-vidéo).
Avatar : Gauge Burek.
Crédits : Poesiescendrées, @M4hlM4.
Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : Aussi vieux que le Sommeil.
Métier : Influenceur.
Type : Déité, concept incarné.
Particularités & Pouvoirs : - Physiologie divine [concept incarné : le sommeil]. Ne vieillit que très lentement, plus résistant qu'il n'y paraît. - Métamorphose animale (oiseaux nocturnes de préférence), - Contrôle sur le sommeil - jadis capable d'endormir l'humanité entière et Zeus lui-même, en ville Hypnos peut plonger une personne ou un groupe de personnes, moyennant concentration, dans les songes. - Marcheur et moduleur de Rêves ; il peut voyager dans les consciences endormies, les apaiser ou au contraire murmurer aux cauchemars de s'éveiller. Hypnos peut administrer des illusions aux éveillés, léviter et utiliser la télékinésie sur de petits objets. Mais rien n'est simple en Ville. Sa narcolepsie est, sans stimulations, amplifiée.
Perso

# Mer 21 Juin - 5:26
Sa main voudrait bien rester vissée à la poignée, tant pis pour le sac de nourriture chaude qui fait le pendule à son avant-bras. Rien de superstitieux là-dedans et pourtant il brûle, étrangement, d'un mauvais pressentiment. Ses lèvres qui fleurent le baume douce camomille sont pourléchées par des passages d'incisives, ses jambes sont plutôt raides - comme son épaule qui se refuse à pivoter pour actionner l'ouverture. Vaas est-il encore là ?
Il a doublement peur de constater son absence. Parce qu'elle traduirait de sa non présence et, aussi, du fait qu'il est peut-être en vadrouille survoltée le Seigneur Hadès sait où.
Il n'aurait pas du le laisser seul aussi abruptement, pour la seule raison qu'il était cerné par ses insécurités. Ils doivent tous les deux savoir que la réception du repas au nom compliqué était une excuse opportuniste. Hypnos inspire une longue bouffée d'air, puis une seconde car la première n'a pas donné l'impulsion suffisante.
Et là surprise, puis stupeur. Il lui faut quelques instants pour pleinement - ou ne serait-ce que partiellement - appréhender la situation.
Les yeux langoureusement ombrageux de son presque-ami sont rayonnants dans le retour caméra.
Hypnos ce n'est, absolument, pas ce sur quoi tu devais t'arrêter. Pas une seconde. Son nez se retrousse.
Comment et surtout pourquoi Vaas a-t-il lancé son stream?
Le Sommeil remarque, en s'avançant de sorte à ne pas rentrer dans l'étroitesse du champ- avant d'avoir réfléchi, réfléchis! -, que le brun s'est savamment mis en scène. Les éclairages sont environ bien positionnés, en tout cas son regard y gagne de l'envergure et son maquillage accentue cette emphase, cependant les ombres sur son visage s'en voient creusées et son teint n'est absolument pas assez poudré. A l'écran, Vaas est animé d'un suave mordant, efficace si l'on vise le registre du vilain-catharsis, dangereusement sympathique. Hypnos se retient de glousser lorsqu'il le voit sourire avec cet air parfaitement sur la brèche, mais puissamment convaincu d'on-ne-sait-quoi. Voilà c'est exactement ce qu'il lui trouve! Quelle assurance il déploie en faisant tout et son contraire! Vaas n'a peur de rien et Hypnos s'avoue admirer ça.
Les troupes d'Arès écouteraient ce streamer-là avec ferveur. Et le Sommeil regarderait aussi. Sûrement avant de dormir pour se garantir un ou deux rêves.
Mais sa communauté doit se poser énormément de questions et, pire, il pourrait être retrouvé par ceux qui l'ont presque tué - et Hypnos avec. Enfin, il y a peu de risques vu l'ampleur du trafic sur sa chaîne...
Mais bon, si Vaas est encore sous le choc du traumatisme et qu'il n'agit pas en pleine conscience, peut-être qu'il n'aimerait pas voir cette image de lui plus tard - aussi classe soit-elle, dans le style charmeur-belliqueux, supplément provocation défensive.
Les pensées et l'admiration d'Hypnos se contredisent quelque peu et c'est, aussi, pour ça qu'il est resté planté dans le hors champ à se tortiller les doigts et les méninges - assez longtemps pour voir les premiers commentaires inquiets défiler à l'écran.
- Qui c'est ce type ? Où est Hypnos ?
- On doit appeler la police ?
Si ça continue le visage de Vaas sera massivement relayé et Hypnos, pour avoir fréquenté les réseaux sociaux plus que sa santé mentale le demandait, a déjà assisté à de sévères effets boule de neige.
Alors il décide d'intervenir. Après s'être retenu de glapir d'appréhension.
Salut salut les zozios nocturnes ~ bazarde t-il de sa voix la plus enjouée et en décalant légèrement l'objectif vers lui, afin que l'anonymat de Vaas soit à au moins... 3/6ème respecté. Dé-so-lé de t'avoir fait attendre chère audience! Gazouille t-il avec autant de conviction que s'il pouvait vraiment le faire, ou presque. Mon invité spécial a voulu vous faire une petite blague et, ahah c'est parfaitement normal, absolument tout l'est, aujourd'hui on vous propoose... Réfléchis, réfléchis Hypnos Le "Boyfriend does my Makeup Challenge"!! Comme ça on ne verra que les mains de Vaas n'est-ce pas?
Hypnos ne réalisera l'énormité du problème que plus tard.

• • •

wvco.gif


Have you tried not dying?

Oh, hahaha, well, it is my custom to give pointers to our visitors.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Hypnos ✦ Hadès
» [Warning : violence et abus] Le profanateur [Hypnos et Vaas]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: