Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dick Grayson ✦ Nightwing

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dick Grayson
Dick Grayson
✦ Guardians
GénéralesGif : Dick Grayson ✦ Nightwing - Page 2 Gif-nightwing
Oeuvre d'origine : DC Comics
Avatar : Brenton Thwaites
Crédits : moua
Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 25 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Superhéros (et barman)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Aucun, mais surentrainé.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t240-dick-grayson-nightwing

# Ven 23 Juin - 22:32
Holala déjà tellement de messages !
Merci à tous et toutes youpi

J'ai hate de vous croiser (et recroiser) en rp !

• • •

versusfighting
Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : Dick Grayson ✦ Nightwing - Page 2 S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Ven 23 Juin - 23:04
Bienvenue bro,

J'avais déjà eu l'occasion de lire ta fiche et d'en commenter la grande qualité mais je profite de mon passage pour te redire à quel point j'aime sa structure et son contenu. C'est un vrai plaisir à lire !

• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Bruce Wayne
Bruce Wayne
Admin ✦ Guardians
GénéralesOeuvre d'origine : DC Comics
Avatar : Ben Affleck
Crédits : Ichi
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 44 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : PDG de la Wayne Enterprise
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Bruce est particulièrement intelligent. S'il n'a pas une intelligence surhumaine, il a néanmoins développer ses capacités de réflexion bien au-delà de la moyenne. Excellent stratège, il est souvent à l'origine des plans d'actions les plus réussis de la JLA. Il prévoit toujours tout, ou presque, et a toujours plusieurs coups d'avance sur ses ennemis. Sa spécialité est l'enquête, il est un détective hors pair. Il est également très doués en affaires et parle de nombreuses langues. Il construit lui-même la plupart de ses gadgets de Batman, même si Alfred l'aide énormément. Physique, Bruce est surentraîné. Il maîtrise de nombreux arts martiaux et techniques de combat. C'est un excellent tireur, même s'il répugne à utiliser des armes à feu. Il a entraîné ses sens pour être au maximum de leurs capacités et n'hésite pas à les renforcer avec sa technologie. Ses années de combat ont augmenté à son maximum sa résistance. Il garde toujours dans la ceinture de son costume un fragment de kryptonite, au cas où. S'il déteste la magie, il en a néanmoins les notions de base. A force de rentrer blessé ou de voir d'autre l'être, il a développé des talents assez importants en médecine.
Perso

# Sam 24 Juin - 0:04
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue @Dick Grayson, t'es enfin là ! Je suis tellement happy, ça va promettre des rps d'anthologie, merci encore de nous rejoindre de nouveau dans l'aventure, même si t'es déjà chez toi ici !! cutiee

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp. Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !


• • •

Dick Grayson ✦ Nightwing - Page 2 Versusfighting
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Open your eyes, look up to the skies et see - PV Dick Grayson
» Animation #3 la roulette du rp – Dick Grayson & Jean Kirstein
» I'm gonna show you [PV Bruce & Dick]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: