-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oswald Cobblepot ✦ I'm the King of Nowhere!

Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot
✦ Outlaws
GénéralesGif : Oswald Cobblepot ✦ I'm the King of Nowhere! Tumblr_oprdxcfbH21rec5p4o1_400
Oeuvre d'origine : Gotham (saison 3, épisode 5)
Avatar : Robin Lord Taylor
Crédits : Innie
Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2023
Âge : 34 ans
Quartier : Nexus
Situation amoureuse : Profondément amoureux d'Edward Nygma
Métier : Propriétaire du nightclub "The Umbrella Lounge" - Figure de la Pègre - Informateur à ses heures
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Oswald a un boitement prononcé, et souffre de douleurs chroniques, qui ne sont pas aidées par la météo ou les efforts physiques qu'il doit parfois faire. Il utilise une canne pour alléger sa souffrance et aider sa démarche (canne dans laquelle il a dissimulé une lame).
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t260-oswald-cobblepot-i-m-th

# Jeu 22 Juin - 22:43
Oswald Cobblepot ✦ I'm the King of Nowhere! OswaldC1
Oswald Cobblepot
Nom : Son nom de naissance est Kapelput, mais Oswald l'a changé pour "Cobblepot".
Prénom(s) : Oswald Chesterfield
Âge : 34 ans
Orientation sexuelle & genre : Il est gay et asexuel, et est un homme cisgenre.
Métier : Propriétaire du Nightclub "Umbrella Lounge", figure de la pègre et informateur à ses heures.
Lieu d'habitation Un appartement luxueux et hautement protégé dans le quartier du Nexus.
Type : Humain
Oeuvre d'origine Gotham (saison 3, épisode 5)
Avatar + crédit : Robin Lord Taylor (Innie)

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Le collapse n'a pas eu d'effet secondaire spécifique sur Oswald, mais il n'a pas eu la chance d'être transporté avec la majorité de ses possessions, contrairement à d'autres. Une somme ridicule d'argent en poche, sa fidèle canne et une arme de poing chargée, Oswald entreprit de faire ce qu'il avait toujours fait : comploter patiemment pour s'élever de la misère et atteindre les sommets.
ici depuis : 12/10/21
Outlaws
particularités • pouvoir

Si, contrairement à certains curieux habitants de Gotham, Oswald n'a aucun pouvoir à proprement parler, l'homme ne doit pas pour autant être sous-estimé. Il dispose d'un certain nombre d'atouts, qu'il n'hésite pas à utiliser pour parvenir à ses fins.

  • Maître manipulateur : Oswald n'a pas son pareil pour se jouer de la nature humaine. Il sait se montrer observateur et patient, compensant sa faiblesse physique par sa capacité redoutable à créer la discorde chez ses ennemis. Difficile de savoir ce qui se cache dans le crâne du Pingouin, qui semble toujours avoir un coup d'avance sur ses adversaires. Ce n'est pas pour rien que, en dépit des horreurs qu'il a pu commettre publiquement, il a été élu maire par les citoyens de Gotham.

  • Maîtrise des armes à feu : Oswald sait faire bon usage des armes à feu, particulièrement des armes de poing (revolver ou pistolet), qu'il a utilisé de maintes fois dans le milieu impitoyable de la pègre. S'il n'est pas aussi bon tireur que Victor Zsasz ou les autres tueurs à gages de Gotham, il sait faire plus que se débrouiller, arme à la main.

  • Maîtrise des armes blanches : De la même manière, Oswald est un adepte des armes blanches, notamment des couteaux. Il sait porter des coups vicieux et sanglants, sans jamais hésiter à planter sa victime.

  • Adaptation : Plus d'une fois, Oswald a prouvé qu'il était capable de s'adapter à toutes sortes d'environnements et d'en ressortir grandi (la plupart du temps). Simple porteur de parapluie et conseiller/serviteur pour Fish Mooney, l'une des grandes figures de la pègre de Gotham, Oswald a su conspirer pour grimper les échelons. S'il a plus d'une fois perdu de sa superbe, manquant d'être assassiné encore et encore, se faisant enfermer à l'asile d'Arkham et subissant un lavage de cerveau, se retrouvant tour à tour au sommet et au plus bas, Oswald Cobblepot a toujours su tirer parti de l'environnement dans lequel il se trouvait. Ce qu'il a également fait à Nowhere, y établissant son club et son réseau en moins d'un an.

Il a également une éducation musicale, pouvant jouer du piano et chanter.

Oswald n'est toutefois pas sans faiblesses, loin de là. Des faiblesses que ses ennemis ont su exploiter plus d'une fois pour le faire tomber.

  • Handicap physique : Après avoir joué les informateurs auprès de la police de Gotham, Oswald a été roué de coups par Fish Mooney, jusqu'à causer des dommages irréparables à sa jambe droite. Depuis cet événement, Oswald a un boitement prononcé, et souffre de douleurs chroniques, qui ne sont pas aidées par la météo ou les efforts physiques qu'il doit parfois faire. Il utilise une canne pour alléger sa souffrance et aider sa démarche (canne dans laquelle il a dissimulé une lame).

  • Instabilité : En dépit de la patience dont il sait faire montre pour planifier et exécuter ses plans, Oswald doit composer avec une grande instabilité émotionnelle. Ses coups de colère et ses accès de violence lui ont plus d'une fois causé des troubles, et il s'est retrouvé à aller à de terribles et dangereuses extrémités pour parvenir à ses fins ou préserver les personnes qui lui tiennent à coeur. Cette instabilité se manifeste également par un attachement irrationnel à certains et certaines, qui peut assombrir sa clairvoyance habituelle et le pousser à l'imprudence.

Caractère
C'est avant tout par son intensité que se définit Oswald, dans le bon comme dans le mauvais. L'homme ne fait jamais les choses à moitié, et n'hésite pas à basculer dans les pires extrémités pour servir ses propres desseins.

Elevé dans une misère relative, Oswald est extrêmement fier du parcours qu'il a effectué pour arriver à ses fins, et de sa capacité à retomber constamment sur ses pattes. Cette fierté tient de l'arrogance, l'ego d'Oswald étant particulièrement prononcé. Une prétention qui dissimule des complexes profonds, auxquels il refuse d'être confronté. Gare à celui ou celle qui remettra en cause sa toute puissance, car Oswald ne fait que rarement dans la demi-mesure, qu'il s'agisse de ses ennemis ou de ses amis.

Derrière une allure qui se veut raffinée, Oswald est un être d'une profonde violence, dépourvu de remords et d'une bonne conscience. Il n'a que de très rares lignes qu'il n'ose pas franchir, et mêmes celles-ci peuvent être traversées dans certaines circonstances. Qu'il s'agisse d'en être le perpétrateur ou l'ordonnateur, la violence est une seconde nature pour Oswald, qui n'a jamais su s'en tenir éloigné. Même le lavage de cerveau le plus profond n'a su atténuer que très temporairement ses tendances sadiques...

Grimper les échelons de la pègre et rester au sommet, voilà une tâche peu aisée, qui implique de la part d'Oswald une cervelle bien faite, des yeux dans le dos, et une analyse fine des personnes qu'il doit côtoyer au quotidien. Oswald voit la plupart des gens comme des pions à manipuler, des moutons pour lesquels il doit devenir un berger, un rôle pour lequel il pense être le seul véritablement qualifié.

Se faisant observateur et fin psychologue, Oswald attend son heure, sacrifie ce qui doit être sacrifié, et frappe au moment le plus opportun, élaborant plans après plans pour parvenir à ses objectifs. Celui que l'on surnomme le Pingouin, un nom qu'il a d'abord rejeté avant de l'embrasser, ne se satisfait que de ses ambitions réalisées, de la richesse et de l'influence dont il peut jouir, peu importe la manière dont il y parvient. C'est ainsi que, tour à tour, Oswald s'est retrouvé à être une des figures principales de la pègre de Gotham, avant d'en devenir le maire.

Si l'on voit aisément en lui un monstre, Oswald n'est pas dénué d'humanité, mais cette dernière, comme le reste de sa personnalité, est tordue, difforme. Etre profondément aimant, cette affection est possessive, exclusive, destructrice. Elle peut le pousser au meilleur, mais surtout au pire.

Ses émotions exacerbées prennent souvent le dessus sur sa raison, et plus particulièrement sa colère, noire, dangereuse, vicieuse, mais également sa sensibilité, qui se manifeste notamment par une peur viscérale de la solitude, d'une vie sans amour ni considération.    
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Les origines d'Oswald Cobblepot sont teintées de mystère. De son père, Oswald n'a jamais rien su pendant de longues années, sa mère, Gertrud Kapelput, refusant strictement de lui en parler. Elevé dans une certaine misère par sa mère, qui s'efforçait malgré tout de lui donner tout l'amour et le confort qu'elle pouvait lui offrir, Oswald fut forgé par les épreuves, les difficultés, la maltraitance de ses pairs, qui se moquaient régulièrement du pauvre garçon en haillons et de sa mère excentrique à l'accent prononcé.

Sa mère ne cessa jamais de croire au potentiel de son petit garçon, lui répétant qu'il deviendrait quelqu'un d'important, peu importait ce que les autres pouvaient dire de lui. Nourri par cette conviction, Oswald s'aventura très vite dans le milieu de la pègre, avant même d'avoir atteint sa majorité. Usant de ses talents naturels pour la manipulation et l'adaptation, Oswald parvint à se faire rapidement une place dans le monde de la pègre, se retrouvant au service de Fish Mooney, l'une des figures de la pègre de Gotham, officiant sous le commandement de Carmine Falcone.

Supportant patiemment les tâches ingrates qui lui étaient confiées, Oswald profita de la place qu'il occupait pour observer les dynamiques qui se jouaient entre les différentes figures de la pègre, réalisant, au fil des années, qu'il avait le potentiel de devenir bien plus que le simple "porteur de parapluie" de Fish Mooney, s'il jouait bien ses cartes. Tout en entretenant soigneusement ses relations avec sa boss, Oswald entreprit également de se mettre la police dans la poche, jouant les informateurs.

Il fit toutefois l'erreur de tenter de vendre Fish aux détectives avec lesquels il échangeait régulièrement, une erreur qui lui valut d'être repéré et de payer pour sa traîtrise, Fish Mooney lui faisant subir un tabassage en règle. Sa jambe droite s'en retrouva irrémédiablement marquée, un boitement caractéristique qui participe davantage encore au surnom qui lui avait déjà été attribué, Le Pingouin.

Assoiffé de vengeance, Oswald rencontra alors Carmine Falcone dans le plus grand des secrets, lui révélant que Fish complotait pour prendre sa place, en l'échange de sa protection future. Mais, pour cela, Oswald devait se faire passer pour mort, et revenir à Gotham pour s'infiltrer dans la famille rivale mafieuse des Falcone, les Maroni.

Carmine Falcone choisit le policier le plus susceptible d'épargner Oswald, un certain Jim Gordon, et lui demanda d'assassiner le Pingouin. Comme ils l'avaient prévu, Jim l'épargna, prétendant seulement le tuer pour préserver les apparences auprès de son collègue détective, Harvey.

Après plusieurs péripéties, comprenant une prise d'otage ratée (la mère de l'otage croyant à une farce lorsqu'Oswald tenta de lui faire payer une rançon par téléphone), Oswald retourna à Gotham, et se fit embaucher dans le restaurant de Sal Maroni, en tant que simple employé. Dissimulant son identité, il s'attira les grâces de son patron en organisant en secret un cambriolage du restaurant et en "protégeant" la caisse du vol, se retrouvant alors à la tête de l'établissement.

Pendant ce temps, Oswald continuait à entretenir ses relations, jouant les informateurs auprès de Jim Gordon, assurant comme il le pouvait ses arrières. Une relation qui s'avérera plus qu'utile, puisque James Gordon lui sauvera une nouvelle fois la vie lorsque Oswald décida de révéler sa véritable identité à Sal Maroni. Témoignant des actions d'Oswald et de sa duplicité vis-à-vis de Fish Mooney (et supposément de Falcone, à ses yeux), Jim assura donc malgré lui qu'Oswald soit du plus grand intérêt pour Sal Maroni, qui décida donc de l'épargner et de le garder à ses côtés.

Lorsque James Gordon fut accusé de son meurtre et sur le point d'être arrêté, Oswald décida de payer sa dette, sortant de l'ombre pour dévoiler qu'il était bel et bien en vie, et qu'il n'y avait aucune raison d'appréhender Jim Gordon. De nouveau à la lumière, Oswald tenta de renouer les liens avec Fish Mooney, lui offrant une broche en guise d'excuse, mais le bijou finit planté dans sa main, la femme redoutable n'étant pas à prendre avec des pincettes.

Plongé au milieu des tensions, Oswald oeuvrait de chaque côté pour tirer son épingle du jeu, non sans dommage. La confiance que lui portait Sal Maroni diminuait peu à peu au gré des manigances du Pingouin, culminant en une tentative d'assassinat, dont Oswald n'échappa de justesse qu'en clamant le nom de Carmine Falcone et en jurant que sa mort attiserait la colère du mafieux.

Peu de temps avant cela, Oswald avait assuré Falcone de sa fidélité et de sa loyauté en lui révélant l'identité de la taupe que Carmine soupçonnait d'oeuvrer dans ses rangs, une espionne qui s'était infiltrée à ses côtés sous le commandement de Fish Mooney, qui espérait ainsi renverser Carmine et prendre sa place. Fish Mooney fut destituée et contrainte à la fuite, tandis qu'Oswald fut placé à la tête de son établissement et en charge de ses responsabilités dans le milieu de la pègre.

Désormais propriétaire du Nightclub qu'il avait renommé "Oswald's", le Pingouin entreprit de rendre visite à Jim Gordon pour l'inviter à l'ouverture du club, plus que vexé par le rejet qui lui fut offert en réponse. Ce fut durant cette visite qu'il rencontra pour la première fois Edward Nygma, alors simple expert scientifique au sein de la police de Gotham. Une première interaction étrange, déconcertante, qui resta gravée malgré lui dans sa mémoire...

Le plan d'Oswald se mit progressivement en place, et une guerre sanglante éclata entre les diverses familles du crime de Gotham. Falcone écarté, Maroni décédé et Fish Mooney supposément morte, Oswald se retrouva alors à la tête de la Pègre de Gotham, ce pour quoi il avait toujours œuvré. Mais atteindre le sommet n'était pas tout : il fallait aussi savoir y rester, et là était toute la difficulté.

Gotham ne dormait jamais et, après Maroni, Falcone et Mooney, une nouvelle menace était apparue, sous une apparence doucereuse : Theo Galavan. L'homme, qui semblait respectable aux yeux de tous, faisait en vérité partie d'un ordre sectaire, et complotait pour diverses fins , et notamment pour assassiner le jeune Bruce Wayne.

Lorsque sa mère fut capturée par Galavan, Oswald n'eut d'autre choix que de lui obéir au doigt et à l'oeil pour la préserver, complotant dans l'ombre pour le faire tomber. Il envoya l'un de ses hommes en infiltration, Butch, ce dernier prétendant avoir changé d'allégeance en raison de l'instabilité du Pingouin. Son histoire était appuyée par la sauvagerie d'Oswald, qui lui avait tranché la main pour le rendre plus crédible...

Malheureusement pour lui, Oswald fut trompé, Butch ayant réellement changé de camp. Sa mère fut tuée sous ses yeux par la soeur de Theo Galavan, Tabitha, plongeant Oswald dans le désespoir. Il échappa de justesse à la mort, trouvant refuge auprès d'Edward Nygma par le plus grand des hasards.

L'homme, qui n'était plus aussi innocent qu'à l'époque où Oswald l'avait croisé, remit le Pingouin sur pied et l'encouragea à dépasser son désespoir, à se battre pour se venger de Galavan, qui avait grimpé les échelons jusqu'à devenir maire de Gotham, et retrouver sa place.

Avec l'aide de Jim Gordon et d'autres alliés temporaires, Oswald parvint à défaire Theo Galavan, et entreprit de le battre à mort, une agonie douloureuse interrompue par Jim, qui acheva Galavan. Sans ressources après tout cela, Oswald fut arrêté et se confessa pour le crime, gardant le secret sur l'implication de Jim Gordon et d'Edward Nygma, plaidant la folie pour être interné à l'asile d'Arkham. Ce serait sa plus grande erreur, Oswald n'ayant pas la moindre idée de ce qui l'attendrait là-bas...

Subissant un lavage de cerveau méthodique, Oswald se retrouva réduit à un état de vulnérabilité constante, incapable même de songer à faire le moindre mal à qui que ce soit. Libéré dans cet état, Oswald erra sans but jusqu'à la tombe de sa mère, où il y rencontra l'homme qui se révélera être ce père mystérieux qu'il n'avait jamais connu, Elijah Van Dahl.

Homme issu d'une famille noble et riche, Elijah était tombé amoureux de Gertrud, qui travaillait à son service, mais leur union était désapprouvée par les parents d'Elijah. Avant qu'il ne puisse même lui suggérer de s'enfuir avec lui, Gertrud était partie, enceinte sans qu'il ne le sache.

Elijah recueillit donc Oswald, qui se retrouva à partager le quotidien de sa belle-famille, qui n'était visiblement pas ravie de le voir débarquer dans leur existence. Doux comme un agneau, Oswald fut incapable de détecter les manigances de sa belle-famille, qui empoisonnait peu à peu Elijah pour obtenir sa fortune, et accélérèrent le processus après l'arrivée d'Oswald, pour l'empêcher d'être ajouté sur l'héritage.

Dans leur grande "magnanimité", ils décidèrent de garder Oswald en tant que serviteur, s'amusant de sa profonde vulnérabilité. Ce fut durant cette période qu'Oswald découvrit finalement que son père avait été assassiné, une réalisation qui parvint à briser le conditionnement qu'il avait subi. Il complota alors pour prendre sa revanche, tuant son demi-frère et sa demi-soeur avant de les nourrir à leur mère, qu'il tua par la suite, après lui avoir révélé l'horreur de ce qu'elle venait de faire sans le savoir.

Seul habitant du manoir, Oswald découvrit alors que Galavan, qu'il pensait mort, avait été ressuscité, assumant une toute nouvelle identité, Azraël, figure sainte de son ordre. L'homme faisait partie des expériences morbides menées à l'asile d'Arkham, le premier à avoir retrouvé la vie, et Oswald était déterminé à le détruire définitivement. Ce qu'il fit, devant s'aider d'un bazooka, Galavan ayant considérablement gagné en force et en résistance après sa résurrection.

Mais il n'était pas le seul à avoir été ramené à la vie : Fish Mooney était également de retour, plus redoutable que jamais. D'un simple contact physique, elle plongea Oswald dans l'inconscience. Oswald pensait mourir à cet instant-là, mais Fish l'avait épargné, ce qu'il n'était pas parvenu à comprendre. Obsédé par l'idée de la retrouver, usant de tous les stratagèmes pour ce faire, le Pingouin parvint à s'attirer le soutien du peuple de Gotham en les urgeant de partir en guerre contre Fish Mooney et ses monstres, ces êtres créés à l'asile d'Arkham et tous dotés d'étranges capacités.

Ses manigances le conduisirent finalement à retrouver Fish, la tenant en joue, et lui demandant enfin pourquoi elle l'avait épargné. Elle lui révéla qu'elle n'avait pas pu le tuer par sentimentalité, fière comme elle était du chemin qu'il avait parcouru depuis qu'il s'était retrouvé à son service en tant que simple "porteur de parapluie". Touché par cette confession sincère, Oswald lui permit de s'échapper, jouissant de la popularité qu'il avait remporté auprès du peuple de Gotham en menant leur chasse.

Toujours aussi ambitieux, Oswald décida d'utiliser cette opportunité pour se présenter en tant que Maire de Gotham, embauchant Edward Nygma pour l'assister. Manquant de confiance en ses résultats, Oswald entreprit de corrompre les figures les plus influentes de la ville, une décision de sa part qui lui valut la désapprobation de Nygma. En secret, l'homme décida de retirer les pots-de-vin, ne le révélant qu'au moment où les résultats des élections étaient sur le point d'être annoncés.

Contre toute attente, Oswald gagna légitimement, et cette découverte lui valut d'éprouver une gratitude incommensurable pour Edward. Une affection certaine, même, qui se dévoila plus encore lorsque Nygma manqua d'être assassiné sous ses yeux (une manipulation d'Edward, ce qu'il ignorait être)...

Oswald était d'ailleurs sur le point de confesser ses sentiments à l'égard de l'homme lorsque son univers s'était subitement effondré. Le voici désormais à Nowhere, dépouillé de tout ce qu'il avait réussi à gagner, privé de l'homme qu'il aimait et à qui il n'avait pu se confier. Mais, loin de laisser le désespoir l'assaillir, Oswald se résolut à faire ce qu'il avait toujours fait : grimper les échelons et revenir au sommet.

L'entreprise ne fut pas aisée, et Oswald manqua d'y laisser quelques plumes plus d'une fois, mais, en un peu moins d'un an, l'homme s'était imposé comme une des figures incontournables de la pègre de Nowhere, celui qui organisait, conspirait, informait, contrôlait, corrompait. A la tête de son Nightclub, "The Umbrella Lounge", Oswald a reconstruit sa vie et son empire, Nowhere n'ayant rien à envier à Gotham pour son ambiance et ses mystères.

Pourtant, une ombre au tableau, cette solitude qui le hante malgré lui, cette vie sans amour. Sans Nygma. Mais ça, personne ne doit le savoir.


 
Oswald Cobblepot ✦ I'm the King of Nowhere! Dfe8695e65344a34179bb844f8b221cf70bf173f
player informations

Pseudo : Innie
Âge : 29 ans
Lieu : France
Scénario ou pré lien ? Nope
Où tu nous as trouvé ? Je suis là avec John Doe, Gabriel Gray et Harry Vanderspeigle
Du blabla : J'espère incarner le Pingouin fidèlement  hoho
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Jeu 22 Juin - 22:44
J'aime tellement cette interprêtation d'Oswald, excellent choix de personnage ! excited
(re)bienvenue parmi nous ! gangnam
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Oswald Cobblepot ✦ I'm the King of Nowhere! Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 552
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Jeu 22 Juin - 22:53
Amuse toi bien ^^

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot
✦ Outlaws
GénéralesGif : Oswald Cobblepot ✦ I'm the King of Nowhere! Tumblr_oprdxcfbH21rec5p4o1_400
Oeuvre d'origine : Gotham (saison 3, épisode 5)
Avatar : Robin Lord Taylor
Crédits : Innie
Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2023
Âge : 34 ans
Quartier : Nexus
Situation amoureuse : Profondément amoureux d'Edward Nygma
Métier : Propriétaire du nightclub "The Umbrella Lounge" - Figure de la Pègre - Informateur à ses heures
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Oswald a un boitement prononcé, et souffre de douleurs chroniques, qui ne sont pas aidées par la météo ou les efforts physiques qu'il doit parfois faire. Il utilise une canne pour alléger sa souffrance et aider sa démarche (canne dans laquelle il a dissimulé une lame).
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t260-oswald-cobblepot-i-m-th

# Jeu 22 Juin - 23:14
Merci à vous !

Hâte de jouer Monsieur le Pingouin et de manigancer à gauche et à droite red !
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Oswald Cobblepot ✦ I'm the King of Nowhere! 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Ven 23 Juin - 0:20
OZZIE BEBOUU snif J'aime tellement ce personnage et je suis tellement content de le lire sous ta jolie plume !

Je te souhaite plein de conquêtes à Nowhere - enfin, pas trop quand même, sois un peu sage petit pioupiou. gangnam

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Ven 23 Juin - 14:31
Bon toi aussi t'es pas vraiment mon pingouin mais je t'aime quand même drama

Sur ces mots de Harls, j'ai regardé Gotham que pour lui et Nygma sinon j'aurais stoppé avant XD

Re-bienvenue à la maison coeur
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Ven 23 Juin - 14:44
Très très bon choix de personnage, je sens qu'il y en a plus d'un qui va se battre pour le titre de Roi de Nowhere hihi
Que les festivités commencent, amuse-toi bien avec ce cher pingouin et rebienvenue à la maison 3
James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Oswald Cobblepot ✦ I'm the King of Nowhere! Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Ven 23 Juin - 19:20
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue @Oswald Cobblepot, mais non pauvre bebou faut vite lui trouver un Nygma !  cutiee

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous !  Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp.  Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !  


• • •


a song of ice and fire
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: