-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Get out alive ft Leon

Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert Wesker
Albert Wesker
✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Get out alive ft Leon - Page 2 Wesker-resident-evil
Oeuvre d'origine : Resident Evil/Dbd
Avatar : Antony Starr
Crédits : Chilton
Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2023
Âge : La quarantaine
Quartier : The heart
Situation amoureuse : 6 sur l'echelle de Kinsley (very gay)
Métier : Officiellement à la tête d'une entreprise pharmaceutique (Big Pharma, c'est lui), officieucement dans un business lucratif et criminel centré sur les drogues en tout genre.
Type : Humain modifié
Particularités & Pouvoirs : Force, vitesse et longévité surhumaine, guérison rapide
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t356-albert-wesker-is-that-t

# Dim 6 Aoû - 23:03
Il aurait aimé être dans un des films que Leon s’était obstiné à lui faire regarder. Une comédie romantique où ils se séparent pour mieux se retrouver. Où l’un des deux se retourne à la dernière seconde ou bien court à travers la ville pour empêcher l'autre de partir. Il voudrait tant que les caméras s’éteignent et qu’il garde leurs moments pour toujours enfermés derrière les images d’une caméra. Un Happy ending, pas de sequel. Juste un destin que l’on pense heureux, pour lequel on n’imaginera jamais ni mort, ni séparation, ni divorce, ni souffrance. Il n’était pas friand des comédies romantiques mais il pouvait en comprendre l’énergie.

Qu’allait il faire maintenant sans Leon ? De ses soirées solitaires ? Son appartement vide ? Il serait incapable de regarder un autre film sans penser à lui, sans manquait la sensation de son corps contre le sien. Pourrait il même rentrer chez lui sans y voir Leon dans chaque pièce ? Dans la cuisine en train de leur préparer un petit déjeuner ou faire la vaisselle du repas que Wesker leur avait préparé. Dans la salle de bain à se coiffer à ses cotés dans le miroir, dans la douche sans plus aucune pudeur alors qu’il se brosse les dents. Dans sa chambre endormi à ses cotés, nu contre lui. Qu’allait il faire de ses matinées sans sa présence réconfortante ? Allait il seulement réussir à dormir sans le chercher inutilement dans ses draps chaque nuit ?

Il n’avait pas prévu de devenir aussi dépendant de lui et pourtant c’était exactement ce qui allait se passer. Une vie sans lui, un appartement vide, un travail sans personne pour l’amuser. Il allait reprendre son ancienne vie dans laquelle il se persuadait qu’il était heureux, dans laquelle il travaillait plus que de raisons car il n’avait personne à qui rendre des comptes mais surtout personne vers qui revenir.

Les bras de Leon se desserrent trop tôt, le laisse partir alors qu’il n’est pas prêt. Il est tenté de le retenir encore quelques instants mais ne peut pas aller contre son choix. Il lui a donné bien plus qu’il ne l’avait espéré. Mais ce matin en se levant à ses cotés, il n’avait pas su qu’il s’agirait de leur dernier réveil l’un a coté de l’autre. S’il l’avait su, il aurait pris plus de temps à observer Leon sous la lumière du petit matin, aurait profité de sa peau chaude et de son corps encore pétri de sommeil et de douceur. Même là quelques minutes plus tôt, il s’était imaginé finir la nuit à ses cotés et maintenant ? Comme les choses avaient volé en éclat en l’espace de quelques secondes, d’un seul geste, d’un seul mensonge.

Il veut lui demander un dernier baiser pour compenser, pour ne pas perdre cela non plus. Mais il n’a pas besoin de le faire, Leon comme toujours le fait pour lui. Il pose une main contre sa joue, la caresse délicatement pour la dernière fois. Ferme les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes. Il grave tout dans sa mémoire, profite de ce baiser qui lui aussi se finit trop tôt. Et quand Leon fait un pas en arrière, la main qui était sur sa joue reste en l’air, attendant presque qu’il revienne.

S’il l’aimait un peu moins, il aurait refait un pas en avant, aurait prolongé le moment. Mais il l’aime trop et il peut voir que la situation est difficile pour lui, qu’il veut qu’elle se termine. Alors il ne fait rien. Reste à sa place face aux derniers mots de Leon.

« No, thank you for loving me despite yourself. »

Ce sont là le seul adieu qu’il peut bien lui donner. Il a déjà tout dit, il ne peut rien faire de plus à part le laisser partir puisque c’est ce qu’il souhaite. Il espère au fond de lui que ce sera la dernière fois qu’ils se croisent. Car il sait que la prochaine fois pourra être encore pire, plus douloureuse, plus violente. Ils n’étaient pas destinés à vivre loin de l’autre. Leon ne le laissera pas mener ses plans à bien, il ne le laissera pas les empêcher. Deux cotés d’une même pièce. Il observe Leon se retourner et partir. Il observe sans rien dire de plus son coeur s’enfuir avec lui.

• • •

Moodboard:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Alive and unwell. - ft. Gwen
» Leon S. Kennedy ✦ Rps
» Dedale ft Leon
» Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE)
» Choke yourself to sleep - ft Leon Kennedy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: