-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Monster in paradise (feat. John Constantine)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Monster in paradise (feat. John Constantine) - Page 2 Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Mar 16 Avr - 0:09

Slan savait vendre son club privé aux clients. Si le bar était accessible aux membres, qu'on pouvait s'asseoir n'importe où dans la salle et profiter du spectacle des danseuses, il y avait d'autres services plus spéciaux et moins exclusif. Le genre qui demande un petit paiement en plus, mais qui vaut le coup quoi qu'il arrive. Il s'agissait bien entendu des salons privés. Quoi de mieux qu'un espace juste pour soi et une danseuse qui répondra à vos attentes. Peut-être qu'elle aurait pu lui parler des chambres aussi. Un étage de l’hôtel était exclusivement réservée à la clientèle du club, étage accessible uniquement pas le club d'ailleurs. Les chambres étaient spéciales, du moins pour certaines. Si on pouvait trouver du classique, il était tout aussi possible d'entrer sur des thèmes de jeux d'adultes que tout le monde ne pratique pas. Là encore, un service payant, mais de haute qualité. Slan lui proposait de choisir une danseuse s'il en avait envie pour profiter d'un salon privé. Le choix était forcément difficile, faut dire qu'elles étaient toutes jolies. Cependant, ne vous attendez pas à voir uniquement des femmes qu'on pourrait qualifier de "taille mannequin". La beauté ne vient pas uniquement de forme fine et les femmes plus voluptueuses ont aussi des charmes ravageurs et il faut de tout pour plaire à tous le monde. Du moment que les employées sont d'accords pour ce qu'elles font, le reste lui est égal. Un petit sourire étire ses lèvres à la dernière remarque de John. C'est vrai qu'aucune fille ici, ou même garçon, car il y a aussi des danseurs -il en faut pour tous les gouts- n'arrive à la cheville de notre déesse démoniaque. "Vous chercher à me flatter ?" demande t'elle amusée, flirtant un peu dans sa manière de demander.

La patronne assurait du mieux qu'elle le pouvait la sécurité et anonymat des personnes présentes. Mais comme il venait de le voir, parfois, il y a quelques resquilleurs. Contrôler tout à de A à Z est hélas impossible et des imprévus, ça existe. John avait l'air de comprendre à ce niveau, donc tout allait bien.

Parlant de relation, totalement honnête, la démone avoua ne pas s'imaginer mariée un jour, ni être une femme fidèle. Elle préfère vivre sa vie pleinement et profiter avec qui bon lui semble. A quoi bon se priver du plaisir juste parce qu'on est censé aimer quelqu'un ? C'est ridicule à ses yeux. Au moins, son interlocuteur la comprend, appréciant aussi son honnêteté, elle n'aurait aucune raison de mentir de toute manière. "Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde à ce niveau là. Les conventions sociales comme vous dites sont d'un ennui... C'est peut-être affreux ce que je vais dire, mais je serais le genre de femme à m'amuser à briser les couples. Je ne crois pas que l'amour fidèle existe réellement. J'ai déjà fait quelques expériences et avec les bons arguments, l'un des deux finit toujours par tromper l'autre. Alors que libre... ça ne cause aucune peine et c'est tellement plus simple," explique t'elle. Tant pis, si elle passe pour une sorte de connasse, ça lui va plutôt bien ce genre de rôle.

Un peu après, un autre compliment de John la fit sourire. A l'observer, elle voyait que les salons avaient l'air de l'intriguer. Serait-ce le moment de lui faire ce petit cadeau. De toute façon, elle n'a rien de mieux à faire. Ainsi, elle se leva avec grâce de son tabouret et vint doucement caresser le bras de Constantine. "Suivez moi, vous me semblez bien trop curieux pour que je vous laisse pas découvrir les joies d'un salon privé." Sa main glisse sur l'avant-bras de son interlocuteur jusqu'à venir se refermer sur la main de ce dernier pour l'entrainer vers les salons. Si ceci aurait été un piège, il serait tombé dedans. Mais c'était juste du commerce et une simple conversation amicale.

Elle poussa la porte du premier petit salon privé qui était libre. L'intérieur avait une atmosphère feutrée et tamisée. Un grand canapé contre le mur, une petite table sur le côté de ce dernier. Devant un peu d'espace et même une barre de pole dance et quelques accessoire plus loin sur un mur, des tenus sexy et un paravent si jamais la danseuse doit se changer. "Je crois que vous faire profiter du salon privé maintenant est une bonne idée. Désirez vous une fille en particulier ?" demande t'elle attendant avec impatience la réponse de John. 


• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
John Constantine
John Constantine
Admin ✦ Wanderers
GénéralesOeuvre d'origine : Constantine - DC Comics
Avatar : Matt Ryan
Crédits : Heaven
Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 39 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire... Si si
Métier : Exorciste
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des arcanes magiques
Perso

# Mer 1 Mai - 14:14
Sur les lèvres de Constantine, le sourire s’accentue encore alors que ses yeux pétillent d’amusement. Le jeu auquel tous deux se prêtent garde les contours flous d’un flirt auquel les deux parties se livrent avec consentement, voire contentement, sans que ni l’un, ni l’autre, ne puissent vraiment savoir où il serait convenable de s’arrêter. La seule chose dont il est certain, John, c’est qu’il n’avait pas spécialement prévu une telle soirée en décidant ce soir de se rendre dans ce club après un certain temps d’absence. Lui, il était simplement venu pour continuer sa prospection des lieux utiles, se faire voir, connaitre, pour attirer la confiance – et, pourquoi pas, en profiter pour boire quelques verres, parce qu’autant toujours lier l’utile à l’agréable. Sauf que si le blond s’était attendu à mener quelques conversations, souvent sans intérêt, il ne s’attendait pas à avoir accès directement et aussi longtemps à la propriétaire. Il ne s’attendait pas à en apprendre autant sur elle, même au détour de conversations qui se voulaient des plus banales. Et moins encore d’y mêler autant de sentiments de plaisir, que ce soit grâce au verre d’alcool offert ou dans la compagnie même de Slan. Alors, oui, ils flirtaient. Mais la flatter ? Ca n’était plus vraiment à l’ordre du jour. Parce qu’elle n’en avait nul besoin et qu’elle en était très certainement absolument consciente. « Vous flatter serait comme une injure à votre personne, lady Slan. Ce serait bien trop minimiser votre valeur que d’avoir besoin de le faire au lieu de se contenter de souligner la vérité. » L’accent écossais qui revient de façon plus prononcée dans les mots de l’exorciste contraste avec les manières qu’il observe pour s’adapter au lieu, gardant dans ses compliments la légèreté de ce pas de deux qui refuse toujours de dire son nom.

« On est d’accord ! C’est juste l’occasion de s’attirer bien plus d’ennuis. Si tout le monde était aussi ouvert que vous, je suis certain que le monde irait bien mieux. Enfin… » Un coup d’œil alentour, pour englober d’un regard le reste des clients présents : « Si tout était si simple, vous risqueriez de perdre beaucoup de vos visiteurs, n’est-ce pas ? Ce serait très certainement mauvais pour les affaires. » Parce qu’il ne se faisait aucune illusion ; ce qui plaisait à la clientèle des lieux, au-delà des plaisirs de la chaire, c’était également le goût de l’interdit. Il n’y avait qu’à observer le nombre de personnes qui, trop gêné probablement par leur propre présence en ces lieux, faisait mine de ne pas s’intéresser au spectacle sous leurs yeux tout en n’en manquant pas une miette. Et même ceux qui ne se cachaient pas d’apprécier le spectacle, seraient-ils aussi intéressés s’ils ne bravaient pas des normes bien trop établies ? Ils n’en sauraient probablement jamais rien car, malgré le mix de différents mondes, les interdits restaient par bien trop installés dans ce nouveau monde. Heureusement qu’il y avait des gens comme Slan pour remédier à cela. Même s’il se demandait malgré tout ce que cela pouvait réellement cacher.

Peut-être qu’il finirait par en apprendre encore un peu plus en la suivant dans l’un de ces salons privés, puisqu’elle l’y invite. Sans aucune surprise, les lieux paraissent des plus confortables. Les tentures, le décor, jusqu’à la lumière tamisée donnent à l’ensemble une impression d’intimité loin d’être désagréable. Sans compter les quelques accessoires qui, bien sûr, ne laissent aucun doute sur la destination des lieux. Faisant quelques pas dans la pièce pour admirer les lieux, John finit cependant par se retourner à la question que Slan lui pose. Il avait une réponse toute trouvée, à vrai dire. Une réponse qui pourrait lui apporter quelques ennuis, à n’en pas douter. Mais après tout, pourquoi ne pas continuer le jeu ? « Il serait dur de choisir qui que ce soit alors que la plus belle des personnes ayant jamais foulé le sol de cet hôtel ? Vraiment, je vais avoir du mal à me décider. » Jusqu’où irait-elle, face à ces provocations qui n’en étaient pas tant que ça ? Il serait curieux de voir ce qu’elle était en mesure d’accepter de lui offrir, lui qui semblait déjà avoir un traitement réellement spécial pour cette soirée auquel il ne s’était pas vraiment attendu. Mais ça n’était pas déplaisant. Et nouer plus de lien avec d’une femme d’une telle influence ne pourrait jamais être inutile. Tant que ces derniers restaient positifs, bien sûr.
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Monster in paradise (feat. John Constantine) - Page 2 Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Lun 6 Mai - 0:58

John avait un certain don pour lui parler, ou du moins juste parler aux femmes en générale. Si elle pensait qu'il tentait de la flatter, il transformait ça de manière encore plus intense, en disant qu'une flatterie serait une injure en la personne de notre déesse démoniaque. En gros, il ne faisait que déclarer l'évidence, une vérité que personne ne pouvait nier et qu'il serait d'ailleurs honteux de ne pas voir vu que ça devrait sauter aux yeux de tous. C'est qu'il sait parler cet homme, elle aime ça. Un peu plus et elle pourrait croire qu'il était en train de la draguer comme le ferait Don Juan. "J'apprécie vos dires, c'est agréable à entendre," remarque t'elle, même si dans le fond, elle sait qu'il est difficile de lui résister, surtout si elle y met du sien.

Même sur les autres thèmes de leur conversation, il se montrait ouvert et se rangeait de son côté. Vraiment, il était aux antipodes d'une certaine personne qu'elle connaissait. Un homme avec qui elle avait un partenariat, mais qui pour le coup n'était pas du genre à se laisser séduire, ne s'intéressait pas aux femmes ou au corps dénudé, encore moins au sexe et l'amour était vu pour sa part telle une faiblesse. Si ce n'était pas triste de penser comme ça. Au moins, John avait un côté bien plus fun et elle savait qu'avec lui, elle avait plus de chance de s'amuser ou même de le pervertir d'une certaine manière. "Entre nous, mon domaine d'activité remportera toujours un franc succès ! Soyons honnête, je connais peu de personne qui se contente de ce qu'il a. Et en amour c'est encore plus vrai. Un homme pourra avoir la plus belle femme du monde, ceci ne l'empêchera pas de continuer à lorgner et fantasmer sur d'autres ou d'imaginer des situations interdites et excitante. L'humain est comme ça, un éternel insatisfait," explique t'elle. De plus, il existe bien trop d'esprit étriqué pour un jour penser comme elle. La fidélité semble importante pour le commun des mortels. Mais Slan n'est pas mortel, c'est un être supérieur, une démone, une déesse ! Ce genre de futilité ne l'atteint donc plus. "Toutefois, je ne peux nier la beauté d'un amour sincère," ajoute t'elle parce que même en étant monstrueuse, elle sait apprécier les jolies choses. D'autant plus que ce genre de choses peuvent facilement entrainer vers des extrêmes encore plus intéressant comme la tristesse, la colère et la haine.

Avec toutes ses belles paroles, il méritait bien de profiter d'un salon privé. Ainsi, elle le guide vers l'un d'entre eux qui était libre. C'était un petit écrin tranquille, confortable à l'ambiance tamisée. Forcément, elle lui demandait s'il y avait une fille en particulier qu'il désirait pour profiter pleinement de l'endroit. Là encore, il savait y faire, en choisissant parfaitement ses mots. Alors, elle ferma la porte, Slan n'était pas dupe, il avait fait son choix et c'était elle. "Dans ce cas, je me permets de rester. C'est un excellent choix si je peux me permettre," assure t'elle en s'approchant de lui et posa sa main sur son torse et le poussant vers le canapé jusqu'à ce qu'il s'y retrouve assit. "Comme vous pouvez le voir, il y a la possibilité que je change de tenue, peut-être que vous me trouverez plus intéressante dans autre chose que cette robe ?" demande t'elle en posant son pied droit sur le bord du canapé, dévoilant ainsi sa belle et longue jambe sans le tissu vert pailleté de sa robe vu qu'elle était ouverte à cette endroit là. A lui de choisir. Personnellement, elle n'avait aucune pudeur, alors qu'importe la tenue, ça ne la dérangera pas. Le temps qu'il se décide, elle s'approcha d'une enceinte pour y mettre de la musique à l'aide de ce qu'ici, il appelle un téléphone, histoire d'avoir un atmosphère un peu plus sympa.


• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
John Constantine
John Constantine
Admin ✦ Wanderers
GénéralesOeuvre d'origine : Constantine - DC Comics
Avatar : Matt Ryan
Crédits : Heaven
Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 39 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire... Si si
Métier : Exorciste
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des arcanes magiques
Perso

# Lun 13 Mai - 23:24
Sous ses milliers de défauts, dont les plus évidents étaient bien évidemment l’alcoolisme chronique, l’infidélité, la vulgarité, se cachaient en Constantine quelques qualités qu’il prenait toujours grand soin de dissimuler au monde ; on ne savait jamais, des fois que quelqu’un ait l’idée saugrenue de s’y attacher. Mais s’il y avait bien, donc, sous les couches épaisses de la carcasse de cet exorciste écossais mal embouché, quelques bons points qui pouvaient être encore sauvés, la modestie n’en faisait clairement pas partie. Aussi, il n’est pas difficile de voir la victoire qui vient accentuer un peu plus ce sourire en coin dont il se pare sans cesse, donnant à son regard un reflet triomphant. Visiblement, son petit manège a fonctionné et la propriétaire des lieux n’a pas tardé à comprendre le cheminement de ses compliments. Et, mieux encore : elle semble apprécier. Ce qui lui convient tout à fait puisqu’il compte bien rester dans les petits papiers qu’il semble tout juste venir d’intégrer. « C’est sincère. Vous le sauriez, de toute façon, sinon, n’est-ce pas ? » Parce qu’on ne mène pas un tel business sans savoir lire ses interlocuteurs. John ne pouvait s’empêcher de se demander jusqu’à quel point.

Difficile à dire, quand il est au moins en partie – en très grande partie – d’accord sur ses propos. Quand ce qu’elle assène n’est au fond qu’évidence, même s’il a bien essayé un peu de la titiller en se montrant optimiste. Et le soupir qu’il en pousse se veut quelque peu fataliste, même s’il continue à sourire encore, incapable de s’en empêcher : « Je vois que vous n’êtes pas plus optimiste que ça sur la nature humaine. Enfin, tant que tout se passe dans le respect, personne n’a rien à en dire, n’est-ce pas ? Et je doute que qui que ce soit puisse venir contrevenir à ce respect-là entre vos murs. » Ils y revenaient, encore et toujours, à son autorité ; une main de fer dans un gant de velours, pour un endroit géré avec grâce et perfection qui en faisait le lieu de détente pour adultes par excellence. Et voilà qu’ils en venaient à parler d’amour. Est-ce que cela avait vraiment sa place ici ? John ne pouvait qu’en douter. On n’aimait pas grand-chose d’autre que soi-même dans ce type d’endroit. « Si vous le croisez, un jour, prévenez-moi, surtout. Ca ressemble plus à un mythe qu’à une réalité. » Il exagère, John, et il en est, au fond, parfaitement conscient. Il a déjà vu des gens s’aimer, réellement s’aimer, mais pour quel résultat ? Pour prendre le risque de souffrir plus que tout. Constantine avait toujours très fortement douté que ça en vaille la peine.

Heureusement, le sujet ne s’éternise pas et bien au contraire, passe à un sujet bien plus léger. La découverte des salons privés attire toute l’attention du sorcier, occupé à en observer chaque détail. Réflexe de survie oblige, il repère également très vite tous les possibles dangers, comme toutes les éventuelles sorties de secours, même s’il doute d’en avoir besoin. Après tout, il ne s’agit que d’une danse, n’est-ce pas ? Dans un endroit des plus confortables, ne peut-il qu’approuver en y prenant place. Car tout est fait pour que le client s’y sente complètement à son aise. Et pour John encore plus, puisque Miss Slan en personne se propose d’assurer le spectacle. Il a conscience de l’honneur qu’elle lui fait et ne peut laisser qu’échapper un léger sifflement admirateur à cette proposition. Même si, il ne sait pas pourquoi, il y a quelque chose qui commence à le déranger dans cette idée. « Eh bien, c’est à vous de décider, je vous laisse vous mettre à l’aise. Je n’ai aucun doute sur le fait que tout vous va. » Et tout en parlant, John ne peut s’empêcher de suivre cette jambe au galbe parfait qu’elle vient de dévoiler, juste sous ses yeux. Parfaite. Comme tout le reste de sa personne. Comme tout le reste de son corps. Et pourtant, plus les secondes passent, plus John se sent mal à l’aise. Sans vraiment comprendre pourquoi. Mais c’est plus fort que lui. C’est purement instinctif. Et John a depuis longtemps appris qu’il valait mieux écouter son instinct. Même s’il repousse ce moment un peu plus encore.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» John Constantine ✦ Hellblazer
» John Doe / Joker ✦ I am the monster you created
» What do we say to the god of Death ? Not Today | Pv Constantine & Bucky
» John Doe/Joker ✦ Life of insanity
» du rhum, des cartes et d’la bière nom de dieu. - ft. John

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: