Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

That looks like it's gotta hurt [PV Hawks]

Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Sam 17 Juin - 0:47


That looks like it's gotta hurt
Well, I say that like I'm speculating or something. I know it hurts.





Une légère vapeur avait prit place sur le verre de sa visière, faute à la sortie d'aération non loin de son perchoir qui recrachait des volutes tièdes dans l'air glaciale de la nuit. Elle formait deux cercles flous et irréguliers devant ses yeux. Il repassa le tissus épais de ses gants sur la surface lisse et transparente pour dégager le voile qui recouvrait son regard. Puis ses mains retournèrent à leurs offices. Lentement, avec une infini précision il montait le viseur de son arme, limitant les sons de son montage aux cliquetis indispensables.

Il reposait ses outils entre ses cuisses, sur son pantalon à la coupe paramilitaire, prenant garde à ne pas les entrechoquer. Après un énième mouvement à la lenteur calculée, Red Hood leva le viseur jusqu'à l'aligner avec son oeil délavé. Résultat convainquant, il reposa ses outils dans un sac bourré de coton et de mousse avant de se retourner à plat ventre avec son arme en mains. Encore plusieurs minutes pour l'installer correctement jusqu'à apercevoir un éclat écarlate passer dans son viseur optique qui lui avait un système antibuée. Foutage de gueule pour un casque qui lui avait coûté le triple.

Planqué sur son toit, le haut de son corps relevé et ses jambes ne faisant qu'un avec le bitume, il couvait de son regard une zone à deux kilomètre de là. L'aigle était là, comme prévu sur le lieu d'intervention de la soirée. Et comme prévu, le héros Endeavor était absent, information confirmée par ses gars, il était à l'autre bout de la ville pour gérer un incendie qui avait prit lieu dans un complexe pétrochimique. C'était surement un acte criminel.

Ce groupe de héros ne l'avait jamais amusé, même pas une seconde. Leur existence était une épine dans son pied en plus d'être une infâme et pale copie de ce qu'il avait chez lui. Leurs activités ne cessaient de s'entrechoquer avec les siennes, l'empêchant de pouvoir déployer son empire et limiter la criminalité à ses seules règles. Jason commencerait le grand ménage par le directeur de l'agence, le putain d'indic' des flics et la belle gueule de service. Hawks. Avec un "s" celui là, une faute d'accord qui serait bientôt à graver sur une pierre tombale.

Red Hood se préparait, son souffle s'était ralentit alors que son esprit se mettait dans un état presque second. Son index s'approchait lentement de la gâchette sans la toucher. Cela aurait été une grave erreur. Il connaissait les pouvoirs de son adversaire grâce à ses propres informateurs, dont un particulièrement rancunier. Alors il ne ferait pas tout foirer en actionnant le mécanisme de détonation de son fusil. Le risque était une échappée plus que probable de l'homme ailé.

Encore 30 secondes avant que l'échelle de tir ne s'ouvre à lui. Le masque rouge ne rompait jamais sa ligne de mire, il avait choisit une vue dégagée avec une action au centre des lumières d'un grand building alors même que son abri à lui était plongé dans les ténèbres.  

Une explosion retentit à quelque coup d'ailes de sa proie et à la seconde où le bruit envahi les alentours, Jason abattit son doigt sur la gâchette, tirant son coup minutieusement et sans perdre un instant. Le projectile heurta l'extrémité haute d'une des deux ailes, ratant de peu la cible mais réussissant tout de même à la toucher. La balle explosa et une matière similaire à une mousse solide se dispersa sur le plumage rougeoyant, se répandant à grande vitesse aux alentours pour coloniser le plus d'espace possible.

Sans tarder, Red Hood se redressa. Il tira à trois reprise en l'air et balança son fusil dans un sac marin. Il l'empaqueta sur son épaule et commença à courir vers l'escalier de secours. La chasse nocturne avait commencée.  



• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Sam 17 Juin - 0:50
Cinquième intervention de cette nuit, le périmètre qui lui est attribué est large, logique. Ses ailes peuvent couvrir la distance et la versatilité de son alter est un avantage pour les opérations en milieu urbain - recherches et écholocalisation, extraction de civils engoncés dans un quelconque guêpier, frappes à distance et sans esclandre, il y en a pour tous les besoins. Bien qu'il n'en dise pas grand chose, le rapace se sait loin de sa vitesse de pointe. De l'extérieur la différence n'est pas saisissante ; son taux d'arrestation n'a pas chuté, ses patrouilles s'étendent toujours sur la même durée. Il ne tolèrerait pas un réel aménagement. Pourtant ses ailes sont fatiguées, il a trop tiré dessus alors qu'elles n'étaient pas encore guéries - leur envergure n'est toujours pas au maximum. Il a déjà connu ça, dans son monde il avait été contrait de recourir à des artifices pour se remplumer. Cette technologie ne les a pas suivis ici alors Hawks fait sans. Il ne s'autorise pas de piquées à partir de l'altitude ordinaire, il temporise, enfin quand il se souvient de devoir le faire et quand il le peut. C'est un peu gênant car ses ailes sont comme des membres, on bouge avec par habitude, on se souvient qu'ils déconnent après le faux mouvement.
Ses plumes se sont secouées comme d'habitude, vibrations caractéristique de l'asphalte au contact de pneus survoltés, une voiture lancée à vive allure sur le périphérique. Trajectoire linéaire à l'exception d'un balancier saccadé de gauche à droite, sans déperdition de vitesse :  les freins ont lâché, c'est ce qu'il déduit rapidement. Hawks s'élance à la poursuite du véhicule qu'il parvient à rejoindre aux alentours des 130 km/h. Il faut évacuer les occupants, deux adultes dont il approxime le poids en volant côte à la fenêtre passager, puis détourner la voiture loin des autres sinon la collision se fera d'ici quelques secondes. Le héros ailé dépasse le véhicule en forçant, un peu, se positionne dos à sa ruée, dans le bon angle, envoie une volée écarlate chopper le conducteur et sa passagère qui sont soulevés - pour amortir la vitesse - avant d'être portés sur le bas-côté. Hawks récupère ses plumes et les réexpédie au contact des pneus de sorte à les dévier vers la forêt en contre-bas du talus routier. L'engin termine sa course contre un tronc épais, le capot fumant et éventré. Hawks se pose et examine la carcasse, pronostique les risques d'incendie, vérifie au passage si la dysfonction aurait pu être d'origine criminelle. Une fois ses conclusions établies - pas de danger immédiat - il fait son rapport à la police, appelée pour prendre en charge les accidentés. Il n'a pas le temps de leur adresser plus que des salutations rapides, avant cet imprévu l'aigle traquait une proie. Ses ailes l'asticotent un peu, se plaignent clairement, mais c'est pas le moment. Après un large sourire pour remercier les remerciements des deux laissés en plan, Hawks décolle et retourne à son jeu de piste.
Le rapace est sur une affaire qui se situe entre le personnel et l'obligation d'utilité publique - il fuse vers son point de chute lorsqu'une détonation se fait entendre, par réflexe son aile droite se déploie devant lui. Rien ne suit. Il ne ressent pas d'appels de détresse au prolongement de ses ailes, aucun autre bruit sourd ne remonte jusqu'à ses sens en alerte.
Le tir, il ne l'entend pas venir. Il n'y réagit que trop tard. Déséquilibré dans son vol, Hawks tombe de sa vive allure, tournoie sur lui-même dans sa chute, son plumage se débat, essaie de se défaire de la substance qui l'emprisonne mais rien n'y fait, beaucoup trop adhérente. Elle se répand, plus vite à chacun de ses mouvements. La compréhension frappe son regard et il agit en conséquence, tête vers le sol et à quelques instants de ce dernier, le rapace désagrafe les plumes touchées, s'en débarrasse pour stopper la propagation. Grâce à un battement sec et au prix d'une perte d'équilibre, Hawks frôle le sol et fuse de nouveau vers les hauteurs. Il a salement dégringolé, sacré tir aux pigeons, pense t-il dans une goulée de cynisme tout en réajustant - derrière la protection d'un mur bétonné - son plumage aussi bien qu'il le peut. Il répartit ses plumes de sorte à s'octroyer un peu de symétrie. Il a bien dégusté, c'est ce qu'il comprend à ce moment-là, le mouvement tire et sa gueule se crispe avec.
Lady Nagant. C'est à elle que son esprit pense spontanément avant de se raviser et d'en rire jaune. Si c'était elle et qu'elle voulait sa peau, vu la négligence dont il a fait preuve, elle l'aurait eue. Mais c'est quelqu'un qui le connait ou, au minimum, qui connait son alter. Hawks comprend que la détonation était là pour le distraire et qu'il n'y a sûrement pas de hasard derrière la mobilisation d'Endeavor à l'autre bout de la ville. Son regard s'affûte et ses lèvres se serrent ; qui aurait à la fois intérêt à le mettre sur la touche et suffisamment de matos et de connaissances pour faire mouche ? Il n'aime pas vraiment ce que ses pensées lui suggèrent et, encore moins, savoir Enji peut-être autant ciblé que lui. Ses doigts pianotent un SMS à destination de son partenaire, un appel risquerait de le distraire au moment inopportun. Le message est générique, il ne veut pas le faire rappliquer sans y avoir réfléchi car ça pourrait conforter le plan de l'adversaire.
Lui, en attendant, ne peut pas se payer le luxe d'être oisif. Celui ou celle qui le veut semble exceller dans le tir à distance et avoir de la ressource, peut-être que le quartier est déjà bardé d'explosifs. Contrarier la susceptibilité du vilain, en ne se montrant pas, risquerait de mettre les civils de la zone en fâcheuse posture. L'adversaire pourrait les utiliser pour le faire sortir. Il est inenvisageable de traîner. Trois coups de feu ont été tirés vers le ciel ; Hawks sait parfaitement que c'est un piège, que l'adversaire veut le traîner là-bas, mais il ne compte pas se préserver au détriment de la sécurité des civils. Encore heureux. Il ne voit qu'une solution ; prendre le vilain de vitesse, ne pas le laisser s'installer ou installer les prochaines étapes de son plan - eh, c'est sûrement déjà fait et il en est conscient. Le terrain doit être miné.
Le héros ailé fuse à sa vitesse maximale, tant pis si c'est désagréable pour ses plumes. Armer et déclencher un tir prend plusieurs secondes, il tâche de rendre son vol le plus imprévisible possible : enchaîne les montées et descentes, les déviations de gauche à droite, sans répéter deux fois le même pattern, il se stoppe parfois derrière un élément de décor. Les deux kilomètres sont vite engloutis. Sans surprise le tir provient de la cime d'un immeuble ; Hawks s'évite de mordre à l'hameçon le plus grossier. Il ne bondit pas là où le tireur était posté, inutile, il doit s'être barré depuis un moment. Et s'il ne s'est pas téléporté alors... L'issue de secours, une passerelle vers l'immeuble d'à-côté. Un tireur d'élite ne lâchera pas son surplomb si facilement. Il s'attend sûrement à le voir débarquer par les airs, en conséquence Hawks met pied à terre, contourne, grimpe les marches quatre à quatre. Ses plumes lui rapportent les vibrations d'une course effrénée, il en envoie une volée dans cette direction et s'élance dans leur sillage. T'as raté ton tir ou tu voulais juste faire connaissance ? Qu'il croasse en distinguant une silhouette dans le contre-jour. Si ça peut provoquer une demi-seconde d'inattention, on ne crache pas dessus.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Sam 17 Juin - 0:52


That looks like it's gotta hurt
Well, I say that like I'm speculating or something. I know it hurts.





Sous ses semelles renforcées étaient expulsés des grains de bitume au rythme de sa course. Ses jambes s’allongeaient et frappaient le sol pour s’élever plus haut, gagner en vitesse, en mobilité. Il dévorait la distance entre deux bâtiments en s’élançant, les jambes repliées contre ses cuisses avant de se réceptionner en glissant sur le ciment humide, ses bottes avalant dans un crissement son élan pour l’amortir.  Sa veste de cuir battait sèchement l’air et son souffle accéléré ne se renouvelait qu’au bon vouloir du mécanisme de filtration de son masque.

L’obscurité était rare, profanée par les nombreuses lumières de la ville qui se découpaient en traits flous alors que le décor défilait autour de lui. Tous les toits se ressemblaient mais aucun n’étaient le même. C’était familier mais ça manquait de cette atmosphère de fatalité, de cet air vicié, de ce magnifique ciel, de cette lune sanguine, de ces rares moments d’émerveillements qui déchiraient l’horreur qu’offrait Gotham.

Le justicier ailé était en route pour le retrouver, Red Hood s’en assurait alors que sur son moniteur il voyait que certains détecteurs de mouvement qu’il avait placé dans les hauteurs avaient été déclenchés. Il n’en connaissait pour autant pas sa position exacte. Ses mouvements suivaient un schéma logique d’imprévisibilité, sûrement pour éviter un nouveau tir de la part de son ennemi. Il était tout de même dommage que la chute ne lui ai pas été fatale, mais cela arrangeait plutôt le masque rouge ; il voulait voir ses yeux s’éteindre à bout portant pour s’assurer que le travail était fait. Compter sur un deuxième essai c’était s’enlever l’effet de surprise.

Alors que dans son champ visuel apparaissait le bout écarlate des plumes rougeoyante de l’homme aigles, il entendait également derrière lui le pas feutré mais rapide de sa proie. Jason avait compter sur le fait d’être sur Shepard Avenue avant de se retrouver en face à face, il avait calculé -grâce aux informations visiblement peu fiable de son nouvel associé – que les dégâts occasionnés au justicier serait un ralentissement au moins deux fois plus important pour son vol. Cependant il ne servait à rien de pleurer sur le sidekick explosé, il saurait improviser si nécessaire.

Après un saut, l’homme au casque carmin se stoppa dans sa course, se refusant à avoir les plumes de son adversaire dos à lui. Il en connaissait les propriétés et faisait une priorité leurs éliminations. Ses bottes heurtèrent l’échafaudage où il trouva refuge et son ombre se découpait opaque contre les fenêtres éclairées. En quelques instants, la lame ondulée de sa dague fendit l’air d’un éclat rougeoyant pour percuter les quelques plumes qui tournoyaient autour de lui dans un bruit métallique et ne pas les laisser s’approcher trop près de lui.

« Depuis que la première option a échouée, j’ai la fibre sociale. » Le masque rouge se tourna vers le blond, gardant les projectiles rougeoyant à l’œil. Il le voyait arriver à pied, et ça l’avait également déstabilisé dans ces plans. Parfois, le plus simple lui échappait. Des mouvements flous se dessinaient derrière les vitres lumineuses du building où il avait sauté, preuve qu’une certaine vie devait se dérouler derrière la barrière double épaisseur de la vitre teintée. Et ça c’était tout à son avantage. Il pourrait temporiser le temps de trouver le moyen de mettre une balle entre les deux yeux du gamin ailé.

Il s’assit tout en langueur sur l’échafaudage de métal à plus de 15 mètre de la terre ferme, ses coudes prenant appui sur un barreau horizontale de la structure. « Rappelle tes joujous avant que ça ne tourne au drame. » Il déplia ses bras, les laissant reposer contre leur appui de métal et il ouvrit le paume sur une petite télécommande. Sa main gantée s’éleva mollement pour lui montrer l’objet. « L’explosion pourrait aussi bien tuer quelqu’un que complètement foirer. Tu as vraiment envie de jouer les connards de l’air ? Moi je voulais juste discuter avec toi, sinon tu serais déjà mort. »



• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Sam 17 Juin - 0:56
Ses plumes n'ont pas été particulièrement réfractaires, il n'y a pas eu d'hésitation, pas de latence et pourtant l'adversaire a trouvé une fenêtre d'esquive. Ce n'est pas commun, ça. Le type face à lui est entraîné et, à le voir nettoyer le périmètre autour de lui, il est évident qu'il connait plutôt bien le fonctionnement de son alter. C'est mauvais. L'adversaire n'a laissé glisser aucune surprise, même brève, il s'est acclimaté dans la seconde - sinon il aurait été copieusement touché et serait, actuellement, placardé dos au mur. Hawks pressent qu'il lui réserve plus d'un coup taillé sur mesure. Le spectre de Dabi plane sûrement, peut-être que la paranoïa sous-tend cette association d'idées, mais ça se tiendrait. L'oiseau a observé le petit manège du suturé, l'a déjoué à plusieurs reprises par ricochets, il sait qu'il essaie de se mettre la pègre dans la poche. Les hypothèses se vérifieront plus tard. Il ne peut pas se permettre de laisser l'adversaire retourner au terrier - Hawks bondit à la suite du vilain, une nimbe écarlate armurant son saut au cas où le type s'essaierait à tirer sur son angle mort. Un sabre rougeoyant glisse dans son gant, son vol stationnaire - maintenu par des battements réguliers - le poste en léger surplomb de l'armature métallique où est posé l'homme casqué. Ce gars n'a pas hésité un instant avant de faire un saut de l'ange, note Hawks, il est confiant, peut-être prévoyant, sinon adepte du tout pour le tout. Il ne se laissera pas avoir facilement et sûrement pas convaincre.
Est-ce que le rapace est surpris de le voir dégainer un boitier ? Non, c'est précisément ça qu'il redoutait. Alors ses yeux mordorés ne jouent pas le jeu imposé, ne vendent pas la mèche et ne rapportent pas les calculs qui s'alignent en interne, ses paupières retombent comme s'il était tout bêtement prodigieusement gonflé. Le type face à lui a l'air d'être un grand cynique, pour le dire avec les formes, placer l'épée de Damoclès au-dessus des civils d'entrée de jeu c'est plus qu'un coup-bas, ça pose le ton. Hawks doute du fait que le masque rouge soit un grand partisan des valeurs héroïques, alors peut-être qu'il ne misera pas éternellement sur sa bonne conduite. En conséquence ses épaules s'affaissent exagérément et le rapace remballe ses plumes vers lui, les dispose en arc de cercle dont il est l'épicentre. Il doit agir vite, gagner le temps requis. Les vibrations lui rapportent une vingtaine de respirations dans le bâtiment menacé par le vilain - il pourrait réaliser l'évacuation en cinq ou six secondes, mais c'est bien assez pour appuyer sur un bouton et rien ne lui assure que l'explosion retentira bien à cet endroit, la télécommande pourrait déclencher un désastre n'importe où dans le périmètre. Son écholocalisation essaie de cartographier les lieux à la recherche de la rythmique d'une bombe, mais ça va prendre un peu de temps.
Il aurait certainement le temps de foncer sur le gars et de le toucher avant qu'il ne puisse activer son détonateur - mais c'est hypothétique, le vilain lui a déjà glissé entre les doigts une fois, il est parfaitement inenvisageable de miser sur une approximation. Les civils sont la priorité absolue. Hawks ne peut pas non plus se payer le luxe d'attendre que le gars amorce son geste pour le déjouer, c'est encore plus incertain. Une floppée de plumes tournoie laconiquement autour de lui, pour meubler son égide, surtout pour paramétrer une intervention d'urgence l'air de rien. Sa voix est pâteuse, railleuse, calme. T'es contradictoire comme gars. J'croyais que ta première option c'était de me descendre. Sacrée sociabilité. Il ouvre les paumes comme pour temporiser alors qu'il sait que ce n'est pas à l'ordre du jour, d'un côté comme de l'autre. J'ai pas tellement envie de provoquer - enfin ça serait surtout ta faute - des morts évitables, ça ferait mauvais genre. En conséquence je suis tout à toi! Sa voix n'exhibe aucune gravité, s'il peut passer pour un insouciant qui flirte à la limite de la négligence, ça fait son affaire. Sa recherche finit par aboutir, le minuteur d'une bombe ça a une fréquence très particulière. Il ne laisse rien transparaître. Il lui faut encore évaluer s'il y en a d'autres, combien de personnes se trouvent à proximité. Il lui est impossible d'anticiper la puissance de la charge. Qu'est-ce que tu veux savoir, hein? Et que tu sais pas déjà? Parce que j'ai la nette impression qu'on a un pote en commun. Qu'il se trompe ou non, c'est clairement pour gagner du temps. Il doit finir de quadriller le périmètre, évacuer les civils à distance - ce qui va demander une grosse concentration - et ensuite fuser sur lui une fois la zone nettoyée. Il doute de se prendre facilement une balle entre les deux yeux, par contre, à cette distance il parie sur ses chances. Eh, les approximations, au final. Tu veux pas laisser les civils tranquille? T'as pas fait un massacre pour me faire sortir, je me dis que c'est peut-être pas ton genre dans le fond? C'est ça, oui.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Sam 17 Juin - 1:13


That looks like it's gotta hurt
Well, I say that like I'm speculating or something. I know it hurts.





Le Justicier ailé restait en suspension. Dangereux, surtout quand on avait déjà prit un coup de sniper  déstabilisateur un peu plus tôt dans la soirée. Sûrement qu’il comptait sur son système de localisation basé sur les vibrations pour éviter toute mauvaise surprise. Le coup de l’explosion ne réussirait probablement pas une deuxième fois. Ce n’était pas un problème pour le masque rouge qui n’avait pas prévu de réutiliser le même stratagème. Le héros devant lui avait l’air de tenir à son petit code moral car il était soudain devenu plus docile, en tout cas le temps de se retourner et de trouver comment mordre la main qui tenait le bâton.

« Les actes manqués ne sont jamais anodins, il faut croire qu’au fond de moi je voulais vraiment cette discussion. » Sa faute si des personnes mourraient ? Soit son opposant pensait ce qu’il disait et il ne ressemblait pas aux costumés de Gotham, étant un insensible justicier, soit il mentait et il serait comme tout les petits héros de sa connaissance, prenant chaque mort sur ses épaules en se drapant dans un égo-trip de sauveur martyre démentiel. Sa faute si des personnes mourraient. Ca dépendait ce qu’on appelait des morts évitables… Il sentait le souffle froid et perfide d’une mort évitée qui courraient sur son échine, encore vivace, il en était la conséquence. Une mort évitée chez les héros c’était souvent d’autres morts qui se faisaient dans l’indifférence. Le cuir couina légèrement quand il referma sa paume sur le détonateur, faisant courir son pouce sur le bouton en relief sans appuyer.  Jason pointa de son autre main la vitre derrière lui. « On fête ici l’anniversaire de Doug Stampler ; chef de cabinet politique qui a de nombreux meurtres et affaires de corruption à son actif. Il a de charmants invités. Eduardo Salamanca, chef de cartel et tueur expérimenté. Alicia Mox, proxénétisme et traite humaine. Arjun Sharma, vendeur d’armes, il commence la production à grande échelle dans l’Est de la ville. Les autres sont des petites frappes. Il y a aussi ceux qui ferment les yeux tant que l'argent n'arrivent pas sales entre leurs mains. Des morts évitables, à ton avis ?»

Les yeux blancs et vides du masque rouge défiaient le blond de lui répondre que oui, ces vies étaient précieuses. Sa stratégie était dangereuse, car si il se trompait sur la mentalité de son adversaire, il pouvait perdre son avantage. A partir du moment où Hawks n’était pas l’humaniste qu’on lui avait rapporté, alors il serait immobilisé, voir transpercé de pars et d’autres par des plumes d’aciers. Cependant, la mort aurait pu le cueillir plus tôt dans ce cas. Il l’aurait esquivé, évidemment. Comme toujours.

« Je ne massacre que ceux qui le méritent et qui sont incapables de se mettre en rang. Si j’ai bien compris, c’est aussi ce que tu fais. » Rajouta la voix robotique et grave de Red Hood, provocatrice. «Et tu m’empêche de régler le problème de cette ville. Toi et ton agence. Sûrement involontairement, j'en suis sûr... »



• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Sam 17 Juin - 1:16
C'est le pire cas de figure possible. Ce type a une idéologie, aussi désaxée soit-elle. Hawks doute très sérieusement d'être capable de l'amener à réviser son système de valeurs moyennant quelques tirades, plus ou moins, bien senties. Il n'y est pas parvenu avec Twice alors qu'il se faisait une idée plutôt précise du bonhomme, un gars bien on ne le répètera jamais assez, il n'y arrivera pas avec un parfait inconnu dont l'action semble motivée par autre chose que la simple camaraderie. Le rapace n'a pas suffisamment d'arguments humains en stock et ce registre est, sûrement, parfaitement invalide dans le contexte - pire, il risquerait de mettre le feu aux poudres. Pas compliqué de comprendre que l'adversaire déshumanise totalement ceux qui roucoulent derrière le double-vitrage. C'est tendu.
Si les dires de son interlocuteur s'avèrent fondés, désolé de ne pas croire sur parole un gars dont le plan b consiste à faire planer une bombe au cœur de la ville, il s'agirait clairement d'une ribambelle de pourris. Mais on va poser les choses très calmement : le meurtre c'est pas bien. Hawks se garde d'exprimer son positionnement ô combien clivant, au contraire son regard se noircit très distinctement en traversant les vitres, feignant un changement de cible. Toujours les mêmes qui s'engraissent au-dessus du petit peuple, hein. L'éternel problème. L'oiseau croasse, cynique, sans avoir à se forcer. Il ne trahit pas son éthique en balançant ça, la corruption il ne la découvre pas. L'aigle se dit que son interlocuteur a, sûrement, un passif avec ce genre d'énergumènes alors il dodeline du visage de manière entendue. Ce qu'il comprend surtout c'est que le gars s'est persuadé d'être dans son bon droit et qu'il n'aura aucune milliseconde d'hésitation si la réponse qu'il entend ne lui plaît pas. Il doit être sur ses gardes, à l'affût d'un signe annonciateur qu'il pourra identifier. Alors Hawks décide de se la jouer plus imprévisible - celui qu'il expose en faisant ça c'est lui, parce qu'il s'offre en cadeau et que l'autre semble plutôt opportuniste, alors c'est acceptable. Il rengaine son sabre, enfourne les mains dans ses poches - c'est de la décoration, du tape à l'œil, s'il frappe ça ne sera pas avec ses mains - et descend lentement vers l'échafaudage. Il se pose à une distance se voulant raisonnable, tu parles, ils sont tous les deux à parfaite distance pour se recevoir un headshot, colle un gant contre la surface vitrée. Une moue pensive survole son sourire en coin. S'ils étaient irremplaçables tu les aurais déjà tués je me trompe? T'avais aucun intérêt à m'ajouter à l'équation si c'est eux que tu voulais. D'après ce que tu me dis, les infos que t'as déjà sur eux... J'ai plutôt l'impression que les buter te ferait perdre un temps monstre. Tu peux déjà en faire ce que t'en veux. Il se rapproche du vilain, d'un pas, sans se départir de son sourire sincère. Faut croire que tout te réussit ce soir. De là, il peut l'avoir, il en est presque sûr. Presque n'est pas encore suffisant. On travaille pas exactement dans la même branche mais ça veut pas dire qu'on peut pas se comprendre, aucune idée que t'existait avant ce soir, désolé d'avoir dérangé ton business. C'est ça que tu voulais entendre? Il hausse les épaules avec désinvolture, prend une seconde de plus, ne force pas le rapprochement, comme si ce n'était pas l'objet de son manège. Il laisse un soupire lui échapper. Twice, hein? Dabi va le balancer à la terre entière? Eh, ça commence à sentir le réchauffé. Je te le dis très honnêtement : aucun regret à ce niveau. Y'avait de vrais innocents dans la balance, du style des gosses. Il croise les fentes du casque, menton haut, regard intraitable. Bon t'arrête de brandir ton truc là ? Tu vas finir par chopper une crampe. Chouette mise en scène mais on peut passer à autre chose. Qu'il dégaine le visage mitigé entre inexpressivité et flemme carabinée. Donne-moi encore quelques secondes. Juste quelques secondes.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Sam 17 Juin - 1:22


That looks like it's gotta hurt
Well, I say that like I'm speculating or something. I know it hurts.





Alors que le justicier aux ailes écarlates se posait près de lui, Red Hood ne se releva pas pour lui faire face. Il resta assis face au spectacle nocturne de la vie urbaine, ses pieds chaussés de fer dans le vide.  A travers sa tenue renforcée il ne sentait pas l’air frais de la fin d’année. Seule la peau découverte de sa nuque s’était refroidie ; c’était la liaison entre son corps et le masque, l’endroit le plus vulnérable, celui qui liait deux identités contre-nature. Le seul qu’il avait laissé pour que s’abatte la fine et noir lame de la justice.

Le blond flottant dans ses fringues trop larges n’était pas en manque de réflexions pertinentes. Bien au contraire, il savait ce qu’il disait. En effet, Jason n’avait aucun intérêt à s’occuper de ces ordures dans l’immédiat, certains hôtes étaient même déjà de gentils petits salariés à son service. D’autres cependant, ne bénéficierait pas de sa grâce, condamnés à mourir sans profiter de l’avenir qu’il croyait déceler dans le reflet que leurs renvoyaient leurs verres de champagne.

Faut croire que tout te réussit ce soir.

Fallait-il croire. Ils étaient tous les deux si près l’un de l’autre, le héros aux plumes rougeoyantes le surplombant alors que Red Hood fixait les voitures en contre-bas, tous deux armés, prêt à dégainer leur ultime attaque au moindre souffle suspect. Il confirma ses suppositions. « On vit dans un monde où la réussite fait flipper. »

Surtout celle de ceux qu’on attendait rampant et docile, ou au moins suffisamment civiliser pour s’écharper dans le silence et payant leurs factures. Trop de peau foncé, trop de pauvreté, trop d’œstrogène, trop de soif de liberté… Ceux qui restaient avaient peur d’être bousculés.
Le blond se montrait soudain plus amène, plus amen à ses paroles. Le masque rouge ignorait l’ampleur de sa sincérité qu’il savait capable d’être bien orienté pour ne donner à voir de lui qu’une partie du reflet de ses idées. En apprenant l’exécution de ce Twice, il avait plutôt donné le point à l’homme ailé ; bien peu touché par la figure du héros qui se parjurait en maintenant les apparences, symbole du summum de l’hypocrisie. Jason Todd était enfant du parjure, il l’avait côtoyé toute son enfance pour manger, dormir, survivre dans une magnifique mais cruelle Gotham qui n’acceptait l’intégrité que de ceux qui pouvaient se l’acheter. Jusqu’à ce qu’elle vienne les faire s’écrouler. Jeune, il avait cru que franchir cette ligne qui séparait la justice de la légalité avait ses limites. Tuer en était une, sainte et à ne pas profaner. Il s’était tromper.

Hawks lui disait ce qu’il voulait entendre, ne s’en cachait même pas. Red Hood restait sur ses gardes, il savait qu’il serait prompte à accepter qu’on partage sa logique. Trop prompte. Il l’entendait bavasser et il savait… il savait qu’ils se ressemblaient. Le blond parlait beaucoup, et ce n’était pas par ego. Non, c’était pour la diversion. Comme lui l’aurait fait. Sa demande pour qu’il lâche la télécommande n’avait rien d’une sincère tentative, c’était juste encore quelques instants qu’il gagnait à son avantage.

« Les gosses, hein. Alors on a un point commun. Pas sûr qu’il soit partagé par le reste de ton groupe par contre, tu devrais trouver une meilleure équipe. » Il attrapa la barre de fer de l’échafaudage et remonta sur les planches de bois en quelques secondes, reprenant pied, debout et droit devant son ami le volatile.  Il se pencha vers lui, la surface écarlate de son masque renvoyait une image sanguine du reflet de Hawks. « Pas le même domaine t’as dit. Toi t’es plutôt du genre à t’occuper des costumés, si j’ai bien compris ? Alors pourquoi tu laisses toujours les mêmes connards retourner dans la nature ? Le pyromane psychopate, tu l’as croisé assez souvent et pourtant tu le laisse toujours retourner détruire ta ville. Sans cadre, il brûlera tout ce qui l’empêche d’arriver à ses objectifs. » Ce n’était pas personnel contre son nouveau partenaire. Cependant, il était vrai que si ils ne travaillaient pas ensemble, il aurait déjà mit en place un plan pour le flinguer.  

Jason tenait toujours entre ses mains son détonateur, puis finalement il le tendit à l’homme ailé. Sa voix froide et factuelle s’exprima à travers le système audio de son casque. « Vas y. Il y a là dedans Don Pasa, d’abord dans les narcotiques et maintenant dans la pornographie infantile. Les autres ne sont pas mieux. Je pourrais toujours trouver d’autres collaborateurs pour gérer tout ça, si tu me descend ça dans le tas. Pas de rancune. »



• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Sam 17 Juin - 1:27
Hawks le laisse venir à lui, conscient que ce rapprochement peut être motivé que par deux choses bien distinctes : la mise au défi ou la volonté d'en terminer en profitant de l'appel d'air. Son regard perçant badine à la surface écarlate du masque qui lui est opposé, sa posture reste relâchée. Il a gagné ce qu'il voulait, du temps et c'est ce qui compte. Il observe l'allure nonchalante du type, ne serait pas étonné de lui découvrir un passé dans les basses-strates d'une société indifférente et dérégulée. Tout le monde n'a pas eu la même chance que lui, celle d'avoir eu un soutien au milieu de l'asphyxie généralisée, un idéal pour faire le tri entre l'acceptable et son contraire. Tout à coup un rire sonore et clair s'échappe de ses lèvres, rien ne cherche à le retenir. Je m'y retrouve, dans ta philosophie. J'ai toujours rêvé d'un monde plus calme pour la nouvelle génération. Il bazarde ses mots comme s'ils déclamaient une joyeuse et inaltérable conviction, une évidente passerelle. Ce n'est clairement pas acéré comme le serait une moquerie, c'est sincère pour ce que ça vaut au-delà de l'interpersonnel, qui n'a jamais été le facteur décisif. Hawks n'a pas fait que mentir à Twice, les semi-vérités fonctionnement beaucoup mieux. Et, en vérité, ça le fait bien chier. Parce qu'il n'a pas de mal à lui partager son rêve, parce que leurs visions se touchent suffisamment - pour voir à quel point elles sont amèrement inconciliables. Il n'est pas surpris de l'entendre dire que les gosses constituent une limite pour lui, il avait déjà identifié les contours d'une éthique de travail, aussi vengeresse, d'anticipation et arbitraire soit-elle. Hawks n'est personnellement pas en capacité de lui donner tort sur toute la ligne, ou sur le fond de son raisonnement, il peut le comprendre. Il est sûrement l'un des seuls héros de sa génération à avoir les mains sales et n'a jamais eu l'arrogance de se promettre le respect d'une ligne, d'espérer que l'avenir lui donnera forcément une meilleure option que celle-ci. Mais c'est et ça restera l'ultime mesure de protection, qu'il estime devoir à plus humain que lui. Il n'ôtera une vie que si d'autres sont à coup sûr dans la balance, que si toutes les négociations ont échouées et il accepterait les condamnations. A priori c'est ça qui l'éloigne du masque rouge, il n'estime pas incarner la loi. Il ne normalise ou ne justifie pas le meurtre. Et, accessoirement, le type lui parle de répliquer l'acte à grande échelle. Une purge. Peut-être que sa société fonctionnait mieux que celle dont provient le type, ça ne serait toujours pas une justification. Qui plus est, dans cette ville, tout est à reconstruire, tout peut encore tendre vers le mieux. Hawks abaisse le visage de côté, toujours de la sympathie scotchée aux lèvres sans grande difficulté, mais elle n'est pas bien importante. Et c'est toi qui est censé être son cadre maintenant ? Il répond du tac au tac, le défiant d'un léger froncement de sourcils. T'aurais pas dans l'idée de t'en servir, si? Je te préviens, te laisse pas mystifier, ce gars n'a aucun idéal. Hawks tranche d'un revers de main avant de la rengainer dans sa poche. Il n'as pas de mal à tenir ce discours connaissant Dabi et sachant que son interlocuteur se persuade d'avoir la bonne vision, presque curieux de voir comment il pourra l'argumenter face à cette évidence. Il va te parler d'assainir la société, il va te dire que les héros sont des pourris, il a appris la chansonnette mais il s'en tape, c'est une croisade personnelle. Dans l'idée c'est un tueur de héros, dans les faits c'est un tueur tout court. Ce gars a massacré trente innocents juste pour marquer un point devant l'audimat. C'est à ça que tu veux t'associer? Si le masque rouge lui échappe aujourd'hui, ce qu'il ne laissera pas se produire mais rien n'est jamais gagné par avance, impensable de laisser leur tandem se reproduire. Tu m'es assez sympathique alors je vais être honnête : je compte en finir avec lui. Mais pas n'importe comment. Endeavor. Tant que Dabi respirera il constituera une menace, jusqu'ici, inégalée pour cette ville et la parade ultime braquée contre le héros le plus compétent sur lequel elle pourrait s'appuyer. Il risque de détruire Enji en allant au bout de son acte et il le sait, c'est ça qui le temporise - ça et le reflet indistinct de Toya auquel il ne veut pas croire, mais qui lui glisse toujours davantage au creux de l'oreille. Sa mâchoire se crispe légèrement.
Est-ce qu'il est étonné de se voir confier le détonateur ? Pas vraiment. Option numéro un alors : la mise au défi. Il faut croire que le sentiment de sympathie est réciproque, juste vicié ce qu'il faut. Le gars semble vouloir le voir adhérer, participer, à son argumentaire. Le héros ailé soupèse l'engin d'un regard égal. En soit, ça décale l'ultimatum, ou plus exactement ça lui fait prendre une autre forme. Il lui est impossible de déterminer si ce boîtier est le bon, si le casqué n'a pas une autre dispositif planqué sous son cuir. Hawks mime d'y réfléchir sans être plus que ça dérangé dans son émotionnel. Tu déconnes, rassure-moi. C'est pas formulé comme une question, il soulève un regard dubitatif sur l'autre homme. Tu pourrais en trouver d'autres pour gérer ça? Mec, ça, ça se démantèle mais ça s'autorise pas. Le narcotrafic c'est un truc et, pour m'y être frotté, je sais qu'il a au moins un "magicien" dur à déboulonner. Mais la pédopornographie? Il monte le détonateur au-dessus de son crâne dans un mouvement d'épaules ample. Nan, là je marche pas. Avoue que tu me mets au défi, mais pas comme tu prétends le faire. J'vais quand même pas faire péter un building à ta demande si t'es de ce genre-là. Il cligne de la paupière. En vrai il n'en sait rien du tout et c'est franchement pas le propos. Le temps de parler il a terminé de quadriller le périmètre et a identifié une seconde bombe - il n'y en a pas d'autres, le rapace en est sûr. Un moment d'inattention peut désormais suffire.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Sam 17 Juin - 8:09


That looks like it's gotta hurt
Well, I say that like I'm speculating or something. I know it hurts.





Le blond jouait la validation, il attrapait ses perches et réalisait quelques belles acrobaties de paroles avant de lui rendre. Il donnait à voir ce qui était souhaité, un parfait produit pour les planches. Red Hood faisait rouler ses épaules sous le cuir durcit par le froid en l’écoutant, étirant son corps dans une petite cacophonie d’os craquant et claquetant sous ses mouvements. Jason Todd ne rêvait pas d’un monde calme, il ne rêvait pas tout simplement, il n’y avait pas de réalité où le monde pouvait trouver cette quiétude que le héros ailé semblait souhaiter. Il ne manquerait jamais de profiteurs, de prédateurs ayant besoin d’être prédatés. Peut-être qu’il n’y aurait pas toujours des Doomsday et des Brainiac pour mettre le monde en cendre, mais le masque rouge s’attaquait à un mal éternel et infini qu’il connaissait bien. Il en avait parcouru les allés, en étant lui même producteur et produit.

« C’est mignon ça. J’aimerais bien le mettre sur un mug. » Répondit-il simplement avant de jeter un coup d’œil par la fenêtre. « Ce genre d’ordure se reproduise trop vite, suivant sans relâche le cours de l’offre et de la demande. Je ne me bas pas contre des illusions, je vais édicter les règles du crimes  et en être le seul maître. Ca claque, hein ? »

Dabi. Hawks le mettait en garde contre son manque d’idéaux et ses actes passés. Il fallait vraiment être aveugle pour croire que Dabi avait quoique ce soit à foutre de ce qu’il prétendait défendre. Le bicolore ne faisait même pas d’effort pour vendre ses convictions. La vengeance, Red Hood la sentait courir sous sa peau nécrosée, même sensation ambiante que la brûlure rampante qui colonisait une partie de son esprit. C’était un objectif parmi d’autres et surtout un utile atout à leur partenariat. Todd savait que l’homme au regard bleu éteint et au sourire déglingué était une saloperie, un rebus prêt à tout flamber dans sa quête. Cependant, ce n’était pas la première fois que l’ancien justicier se faisait tandem avec une ordure de son genre et ce n’était pas la pire. L’agence de méta-humain le forçait à s’entourer de personnes pouvant rivaliser et Dabi était peut-être le plus important de ses pions pour faire face au néo-superman enflammé de leur petit groupe de héros.

« Je me méfie autant de ce qu’il dit que de ce qui sors de ton trou d’indic’. » Il n’oubliait pas que Hawks travaillait avec la flicaille de la ville, se faisant oreilles et yeux de la milice bleu marine de la ville. « Je sais bien qu’il n’a pas de grandes convictions. Il a omis de me donner son tableau de chasse mais ce n’est pas pour autant que je n’aurais pas pu le deviner rien qu’en l’observant. Sauf que quand on fait une tirade sur la malhonnêteté de quelqu’un, on évite d’oublier la raison de la croisade personnelle contre le père à la main leste et à la menace facile. Pour l’instant je m’occupe de le contrôler, et si ça dérape... » Le masque rouge haussa les épaules. « Et si tu veux le finir, quand j’aurais terminé ce que j’ai à faire, avec plaisir. »

En lui confiant le détonateur, Red Hood s’attendait à sa réticence. Aux échappés et artifices de diversion pour gagner du temps. Il en aurait fait de même si la possibilité de répandre les murs de leurs souillures, la même qu’il déversait dans les sales quartiers, ne lui titillait pas la pulpe des doigts. Pourtant le justicier ailé réussi à le surprendre et pas dans le bon sens du terme.

Mais… il était con ?

Todd ferma les yeux une demi-seconde sous son masque en lâchant un souffle en longueur qui ne passa pas la barrière du microphone. Il était resté plutôt calme tout le long de la discussion, il aurait voulu maintenir cet état, c’était difficile de comprendre les mécanismes qui brisaient son self-contrôle. Ils étaient brutaux, violents, sans retour en arrière avant que la vague de chaleur qui prenait possession de son crâne ne se dissipe d’elle-même. Contre les vitres, dans la profondeur de la nuit, il entendait le crissement perçant d’un rire malsainement satisfait.  

Il serra ses poings de cuir dans un bruit de froissement glissant. Il était debout dans la rue de crime alley, il était celui de l’autre côté du canon, pas le mec qui tenait son arme de service contre le front d’un gamin. Même si il sentait la crosse entre ses doigts.

Il lui démangeait de retrouver cette sensation, de se venger. De tirer juste sous la clavicule du blond pour lui asséner un tir dans l’épaule, voir son sang se vider, voir la douleur sur son visage avant de le rafistoler d’un patch le temps d’aller se faire soigner. Si il était de ce genre là… Ce gars était complètement con.  Ce genre là… Ce genre là…

« -Tu !! » commença t-il en faisant un pas menaçant vers lui avant de s’arrêter. Il tourna la tête derrière lui avant de se retourner vers le héros rougeoyants, en langueur. « T’es pas le stratège de ton équipe, rassure moi ? » Une phrase d’accroche, un souffle, de quoi reprendre un peu pied. Il y avait la voix de cet homme qui résonnait dans son esprit, qui lui disait de regarder à droite, à gauche, qu’il laissait trop de place à son ennemi. Trop d’emprise. Il y avait d’autres échos plus agaçants. Si tout le monde voulait bien la boucler !

« J’ai l’air de faire dans ce genre de saloperie ? C’est le cuir, c’est ça ? Trop agressif ? C’est moi qui dit ce qu’on a le droit ou pas de faire dans cette ville. Et tripoter les gamins, ça s’arrête maintenant. »  



• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  That looks like it's gotta hurt [PV Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Sam 17 Juin - 13:26
Hawks croise les doigts contre sa nuque, la gueule colorée par des rondeurs candides et une humeur radieuse - sur ce coup-là, peut-être que l'angle de son sourire raille avec moins d'indulgence. Il peut se le permettre désormais. Tu te bats pas contre des illusions, mec, mais contre des démons et c'est pire. T'as pas bien vérifié leurs planques, regarde aussi sous ta caboche. Ils te suivront partout ceux-là. Et c'est moche. Il ne dirait pas que le gars face à lui est un hypocrite, Hawks envisage plutôt des intentions en sortie de piste. Peut-être pas disproportionnées au regard du monde dont il peut être issu, mais qui excluent toute alternative - qui cautionnent un système, en viennent à le répliquer sous un format à peine révisé, par féroce fatalisme. Ce type est puissamment désillusionné - plus encore que Nagant qui cherchait encore à s'expliquer l'optimisme. Son passé n'a sûrement pas été rose. C'est pas parce qu'il est convaincu qu'il en devient convainquant. Tu t'en es peut-être pas rendu compte mais t'as changé de référentiel, mon pote. Sa voix est sérieuse tout à coup, pas surplombante, à peine un peu navrée. C'est sûrement tout ce que le type refusera d'entendre, de l'empathie, alors il nuance avec une opposition plus mordante. Là d'où je viens la paix n'était pas totalement une utopie, on l'a déjà plus ou moins vécue. De là d'où tu viens j'ai l'impression que ça relevait de la pure fiction. Mais, ici? J'ai envie de croire, au minimum, à un entre-deux. Hawks porte un instant, sans l'y perdre, son regard sur la ville qui ne dormirait pas peinardement si elle savait ce qui se trame à sa cime. Cet endroit rassemble tout et n'importe qui, les règles sont encore à faire. Vraie question : t'es sûr que ton idée va pas en faire germer d'autres et permettre un peu trop de trucs sales? T'en es déjà à tolérer Dabi! En faisant ça, tu choisis ton symbole. Je pensais aussi à un truc du style, mais assez différent. Si le masque rouge lui ressemble sur un autre point, c'est concernant la mise en scène qui l'outille. Les catchphrases désacralisantes - en arythmie ton/fond - c'est autant pour l'auditoire que pour soi-même. Une ponctuation, un souffle, un jeu et plus il semble naturel, plus il est travaillé. Et ça veut véhiculer quelque chose, de l'auto-discipline peut-être pour se garder là où on veut être, un message surtout : tu m'atteindras pas. Sinon oui, ça claque. Qu'il dit en balançant nonchalamment la gueule de côté. Il n'arrivera pas à le convaincre de quoi que ce soit et il le sait. Mais il se devait de ballotter une contradiction devant sa visière sans tain. Il n'a rien de personnel contre lui.
Enfin presque rien. S'il tient autant à la participation de Crématorium c'est sûrement pour sa puissance de feu et, clairement, elle ne serait pas à destination d'une pègre que le masque rouge semble déjà capable de domestiquer. Le feu par le feu, mon pote?
Tu vas quand même pas me reprocher de surveiller la police de l'intérieur? Presque sûr que tu doutes d'elle autant que moi, aller peut-être plus je concède. C'est plus logique que cynique dans le fond, ceux qui portent le badge dans le coin travaillent dans un cadre proche du néant. Hawks n'est pas étonné, le montre éhontément, en comprenant que son interlocuteur en sait beaucoup. Après tout, il a envoyé Endeavor à perpète les oies. Parlant de ça, son regard retombe légèrement, maquillant une réaction épidermique derrière de la lassitude sans ampleur. Peu importe ses raisons, même si elles ont bien un fond. On parle d'innocents grillés vifs, là. Je me disais juste que c'était pas ta came. Il ne parlera pas d'Endeavor, ça sert juste à rien de dévoiler son flanc. Il préfère provoquer sur le même ton que précédemment. Y'a rien de pire que s'entendre dire qu'on se parjure quand on se pense investi d'une mission. Hawks veut tirer sur les nerfs du casqué pour ouvrir la bonne fenêtre de tir.

Il ne s'attendait pas à ce que ça marche à ce point. T'es vraiment sincère, hein? C'est ce que l'aigle déduit en penchant la tête de côté pour accueillir le changement d'attitude corporelle avec plus d'arrogance. T'es peut-être même trauma. L'offre et la demande, hein? Ce n'est pas cette hypothèse qui le fera revoir son positionnement, ses impressions personnelles n'ont pas ce rôle. Le type face à lui est férocement instable. L'injustice semble lui exploser dans les veines, dans les neurones, il brûle de la punir au bout du flingue, sans compromis - les verrait-il comme des compromissions ? Il crame encore plus à l'idée d'être vu comme leur auteur, assez - sûrement - pour qu'il ne puisse pas se le demander. Hawks dégaine un rire sincère, il n'a pas envie de se moquer de ça. Ne pas le permettre suffira. La subtilité c'est pas vraiment mon truc. Il se frotte la nuque. Mais sur la fin on se rejoint encore. Pas de ça ici. Il a enfin l'angle qu'il attendait. Hawks a eu le temps d'inventorier toutes les poches de la tenue du masque rouge ; il s'élance jambes en premier et un tourbillon carmin l'enveloppe pour faire barrage au corps-à-corps de l'adversaire dont il anticipe la rigueur du réflexe musculaire. Ses plumes repoussent et se plantent au niveau des articulations des bras, pour éviter qu'il ait le temps d'agripper le second détonateur. Il ne faut qu'une seconde ; Hawks lui fait les poches et s'écarte dans le même mouvement, prenant appui entre son épaule et sa nuque pour déséquilibrer, se réceptionne, second boîtier en main. Il n'a pas eu le temps de récupérer son flingue. Un sabre rouge retourne dans sa main, rotation rapide, position de garde avec une aile repliée en égide. Des plumes se détachent, mettent l'homme en joug à bout portant. Me force pas à t'amocher, on commence à bien s'entendre.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» What a day [PV Hawks]
» A hero is a man who does what he can - Hawks
» Paiement en nature ( Pv Hawks )
» Naissance d'une étincelle [Hawks]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: