-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(( fission )) — .・✧ anakin & leia.

Leia Organa
Leia Organa
✦ Citizens
GénéralesGif : (( fission )) — .・✧ anakin & leia. Tumblr_nr6ujnt0Sf1qdw4dpo3_400
Oeuvre d'origine : Star Wars.
Avatar : Carrie Fisher.
Crédits : Skywalcino. (avatar) · nothing-but-star-wars (gif)
Messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2023
Âge : 28 ans.
Quartier : The Heart.
Situation amoureuse : Mariée à l'horripilant, mais attachant Han Solo.
Métier : Padawan de Luke Skywalker, instructrice spécialisée s'occupant, à ses côtés, d'enfants aux capacités particulières qu'ils ne maîtrisent pas.
Type : Humaine sensible à la Force, fille de l'Elu.
Particularités & Pouvoirs : En pleine découverte de la Force qui coule en abondance et avec une certaine puissance dans ses veines.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t765-leia-organa-star-wars

# Jeu 25 Avr - 21:24

   
(( fission ))

   
La peur. La colère. N’y a-t-il pas plus humain que ces sentiments-là ? Un Jedi se devait de les maîtriser, voire pire, de les annihiler. Il n’y avait pas plus catastrophique pour eux que le déchainement des passions comme celles-ci qui mènent, selon eux, inexorablement vers une chute du côté obscur. Nier la peur, nier la colère, c’était se rendre volontairement aveugle contrairement à ce que le dogme pensait. Nourrir toute forme de sentiment proscrit par l’Ordre était tout aussi dangereux pour quiconque ignore les signes. Leia aurait pu s’y conformer. Leia aurait pu suivre les voies ancestrales pour devenir une Jedi aguerrie comme son frère, mais elle s’y refusait. La princesse d’Alderaan avait hérité de ce côté fougueux et provocateur de son géniteur, sans qu’elle n’en eût conscience. Leia voulait se confronter à ses peurs et à ses affres pour se prouver qu’elle pouvait les dompter et être donc bien meilleure que lui en ne chutant pas dans les ténèbres.

Ses peurs n’étaient pas multiples et sa rage prenait racine dans une vieille blessure qu’elle ne souhaitait pas laisser guérir pour le moment. Anakin Skywalker en était la source. D’ailleurs, elle refusait de lui donner ce nom, même dans ses pensées les plus pernicieuses. Pour le moment, elle refusait d’admettre qu’il avait été autre chose que le monstre qu’elle avait côtoyé dans leur galaxie. Anakin Skywalker… Ce nom lui donnait un peu trop d’humanité à son goût alors qu’il en avait toujours manqué avec elle, ses proches, son peuple et la galaxie entière. Dompter sa peur passait dans un premier temps par le contrôle de ses cauchemars dans lesquels Dark Vador était roi. Mieux elle les vivra, mieux elle acceptera la confrontation avec ses traumatismes. Luke lui avait prodigué des conseils pour donner à Morphée des rêves plus apaisés : la méditation. À force de persévérance, Leia verra que le conseil de son frère n’était pas si mauvais que cela.

Néanmoins, une poussière fit dérailler la machine. Se préparer à une hypothétique confrontation qui pouvait ne jamais se réaliser était totalement différent d’y faire face concrètement et surtout bien moins vertigineux. Leia était peut-être moins expérimentée que Luke pour le moment, mais la Force coulait avec autant de puissance dans ses veines en raison de sa filiation avec l’Élu. Alors, elle avait tout de suite senti son rayonnement dans la Force dès qu’Anakin Skywalker s’était manifesté à Nowhere. Elle en avait le vertige, parce que la trace de son géniteur dans la Force ne se contentait pas de rayonner. Elle détruisait tout sur son passage, éclaboussait tout ce qui se trouvait sur son chemin pour prendre encore et toujours plus de place. Lord Vador était un véritable trou noir. Il avalait tout pour régner en maître dans cette galaxie impalpable qui ne comptait que peu de membres à Nowhere… Le nombre d’êtres sensibles à la Force était encore plus réduit ici. C’était la force et la forme de cette signature dans la Force qui avait fait comprendre tout de suite à Leia qu’elle était en présence de Dark Vador et non d’un quelconque Jedi repenti. Le soir où elle avait senti pour la toute première fois sa présence, Leia s’était laissé envahir par ses angoisses et sa colère au point qu’elle en avait vomi tout son repas. Il lui avait fallu une bonne heure pour s’empêcher de remonter le fil et d’aller à la rencontre de son géniteur et lui déverser sa haine. Il ne la méritait pas, conclua-t-elle. Mais sa bonne volonté vola en éclat après plusieurs jours de lutte où elle ne parvenait plus à l’ignorer.

Leia n’en avait pas du tout parlé à Luke. D’une part, parce qu’elle ne souhaitait pas l’inquiéter inutilement et d’autre part parce qu’elle n’avait aucune envie qu’il cherche à la dissuader de provoquer cette rencontre. Elle voulait y aller seule. Gérer sa colère et ses tourments seule. Elle voulait voir si les balbutiements d’entrainement qu’elle avait reçus à ses côtés portaient leur fruit. Elle avait, quand même, hésité à prendre son sabre. Pour se prouver quoi ? Qu’elle n’était pas belliqueuse ? Qu’elle ne cherchait pas le sang contrairement à Vador ? Le temps lui avait démontré qu’il fallait s’attendre à tout avec un monstre de sa trempe. Alors, Leia était plus rassurée de savoir son sabre à sa ceinture plutôt que dans un coffre caché au fond de sa penderie.

Elle n’avait plus qu’à suivre sa trace à travers la Force. Un fil d’Ariane qui, au lieu de susciter de l’espoir à l’approche de la lumière, lui provoquait nervosité et bouillonnement interne à mesure qu’elle entrait dans l’horizon du trou noir qu’était Anakin Skywalker. Selon toute vraisemblance, il se trouvait au spatioport. Le cœur de Leia tambourinait d’impatience et d’appréhension dans sa poitrine alors qu’elle balayait l’endroit du regard une fois qu’elle s’y trouva. Puis il s’arrêta net et mourut dans le creux de son estomac quand ses yeux rencontrèrent enfin sa cible. Sa respiration était palpitante. Elle sentait le sang battre dans ses tempes, sa mâchoire se crisper, ses poings se serrer avec violence. Je ne fais qu’un avec la Force, et la Force est avec moi, se murmura-t-elle autant pour s’apaiser que pour s’encourager à avancer vers l’homme qui paraissait occupé avec un vaisseau. Elle ne le montrait pas, mais elle était particulièrement déstabilisée de voir à quoi son géniteur ressemblait avant de n’être que cette armure noire impressionnante. Une part d’elle voulait lui accorder son pardon, lui laisser une chance en le voyant ainsi. Son cerveau lui chargeait de lui rappeler au travers de flashs douloureux les horreurs qu’elle avait subies. Elle ne devait pas perdre son objectif de vue. Leia ne perdit pas de temps lorsqu’elle était à proximité de lui. « Vador. » Elle tremblotait, pas de peur, mais de haine. C’était à peine perceptible, mais les flammes dans ses yeux parlaient pour elle. L’arrogance ancrée sur son visage aussi ainsi que le ton de sa voix qui balayait son expression froide et tranchante d’il y a quelque seconde lorsque le principal intéressé se tourna vers elle. « Je suis quelque peu déçue. » Elle étouffait un rire insolent. « Vous étiez bien plus impressionnant dans votre armure. » General Grievous. You're shorter than I expected. Un écho inconscient autant dans ses propos que dans son attitude désinvolte qui prouvait qu’elle était bien la fille de son père, quoiqu’elle en dise. Un détail qui méritait d’être noté cependant : son comportement était constamment modulé par la douceur de ses traits qui rappelaient, sans équivoque, ceux de sa mère, Padmé. Un fait d’autant plus remarquable à cause de la coiffure qu’elle s’était faite : des tresses nouées en un chignon complexe. Leia était plus que le souvenir de ce que fut son père. Elle incarnait également des fantômes, principalement le plus douloureux d’entre tous de sa vie d’homme libre.

   
feat. @Anakin Skywalker - Code by Midnight shadow.


   
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
✦ Agent of chaos
GénéralesGif : (( fission )) — .・✧ anakin & leia. Ptaw
Oeuvre d'origine : Star Wars
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Moi-même + pinterest/tumblr
Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2024
Âge : 23 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Marié à Padmé Amidala
Métier : Pilote et mécanicien mais surtout Sith à temps plein
Particularités & Pouvoirs : La Force & le côté obscur
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t969-anakin-skywalker-this-i

# Lun 6 Mai - 20:28

The Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural.



Le côté obscur pourrait être décrit et ressenti par beaucoup comme étant similaire à la nuit, tandis que le côté lumineux s’apparenterait à la lumière. Cependant, ceci n’est que la vision dogmatique des Jedi. Et il trouve cela niais autant que ça le répulse. Mais parce que la lame de son sabre laser est toujours aussi bleue, il sait qu’il a été l’un des leurs avant malheureusement. La Force lui murmure parfois des mots qu’il ne comprend pas et ne saisit pas, mais il ressent au plus profond de lui-même cette part de Jedi qui l’habite encore. Et ça le dégoute au plus haut point. Il n’a aucun souvenir de cette vie-là et ne s’en porte que mieux, cependant il est frustré de ne pas se rappeler. Il a besoin de ces souvenirs-là pour mieux comprendre la personne qu’il est. Et parfois non. D’un côté, il ne veut pas se souvenir d’avoir été un jour faible et pitoyable. Il ne souhaite pas voir la lumière à travers les yeux d’un Jedi. Jamais. L’obscurité lui convient et en aucun cas, il ne changera cela. Le côté obscur semble l’attirer chaque jour davantage vers cette profondeur noire. Il a la sensation de devenir ainsi plus fort chaque jour. Cependant, sa mémoire qui lui fait défaut est aussi sa plus grande faiblesse. Il ne sait rien après tout de la voie des Sith. Il est loin de connaître leurs secrets. En vérité, il ne fait qu’effleurer sa surface et même si l’obscurité lui sied parfaitement, au fond il a l’impression de ne pas y appartenir vraiment. Une fois encore, c’est le Jedi qu’il a été un jour qui s’exprime. Il le ressent. Il a ainsi l’impression de vivre avec deux côtés en lui.  Il n’a pas besoin de se rappeler pour savoir qu’il détient certaines vérités des Jedi, désormais oubliées en lui. En revanche, les secrets des Sith demeurent un véritable mystère pour lui. Il prétend être un Sith, mais en est-il vraiment un ? Rien n’est moins sûre en fin de compte. Palpatine ne lui avait rien appris finalement, hormis l’encourager à laisser sa colère croître et prendre le dessus. Le vieillard est rusé, patient et sournois. Il a conscience que ce dernier n’aurait jamais partagé ses secrets aussi facilement avec lui. Mais cela ne fait que croître sa soif de savoirs et de pouvoirs. Il ne s’arrêtera pas. Jamais. Le chemin qu’il emprunte depuis maintenant plus d’une année lui semble être un parcours sans fin vers le côté obscur. Il lui semble impossible qu’il puisse un jour envisager de revenir vers la lumière. Elle ne l’attire pas. Il n’en veut pas et cherche au contraire à s’enfoncer davantage dans les ténèbres. Elles sont sa seule véritable amie, là où il se sent bien malgré qu’une part de lui se sent pourtant encore étranger. Il se rappelle avoir fait tout ça pour une femme. Une femme. Il ne voit plus son visage, ne se rappelle plus son nom, mais l’amour qu’il lui porte le submerge et parfois le réveille en pleine nuit. Mais est-ce vraiment de l’amour ? Il ne cesse pourtant d’affirmer avec la plus grande fierté qu’il ne ressent plus aucune émotion humaine, qu’il est au-dessus de tout cela parce que ces sentiments s’apparentent à la faiblesse. Quelle est la part de vérité dans tout cela ? Qui est-il véritablement ? C’est la quête à laquelle il consacre désormais tout son temps et son énergie. Cependant, il sait une chose. Il est Darth Vader. Et, il le sera pour le restant de ses jours. C’est une promesse.

The dark side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural. Honnêtement, il n’a jamais vraiment compris le sens de ces mots lorsque Palpatine les avait prononcés devant lui. Aujourd’hui encore, il se questionne. La seule certitude qu’il a, c’est que ce monde est prometteur. Il est en proie au chaos ainsi qu’au désordre et lui, Darth Vader, peut se l’approprier. Y régner en maître absolu. Tel est son objectif. S’approprier par la force, détruire, voler, tuer, torturer. Il est sans pitié. Il le faut. Il le doit. Pour lui. Mais le fait-il réellement pour lui ? Il lui arrive de douter parce que le souvenir de cette femme lui revient alors dans ces moments-là. Qui est-elle ? Pourquoi a-t-il détruit l’Ordre Jedi pour elle ? Qu’est-ce que Palpatine lui avait promis déjà la concernant ? Pourquoi ne s’en souvient-il pas ? Et pourquoi, lui Darth Vader, éprouve-t-il de la faiblesse en pensant à une femme ? De l’amour, vraiment ? N’est-ce pas plutôt le Jedi endormi au plus profond de lui qui ressent cela et essaie par moment de ressurgir à la surface ?

Il n’y a pas de de bien ni de mauvais, il n’y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le chercher. Ni plus, ni moins. Ce monde n’est peut-être pas l’idéal pour acquérir le pouvoir, mais il peut au moins se plaire dans le fait qu’il est pour le moment le seul à emprunter ce chemin. Palpatine n’est pas là, sinon il l’aurait ressenti à travers la Force maintenant qu’il connaît enfin sa signature. D’ailleurs, il se souvient parfaitement qu’il n’a jamais ressentir telle signature aussi glaciale et obscure de toute sa vie. Et si jamais il rencontre un jour des Jedi ici, il n’hésitera pas à les tuer. Après tout, il en a déjà éliminé énormément et ça ne lui a posé aucun problème. Seulement, il n’arrive pas bien à se rappeler de pourquoi il a fait ça exactement. Pour cette femme. Par amour. Que c’est niais et pitoyable. Darth Vader n’a pas besoin de ça. Il doit être plus fort, plus puissant, plus haut que tout ça. Un Sith n’éprouve pas de compassion, ce n’est que faiblesse. Et il est tout sauf faible. Il l’a démontré en détruisant sans hésitation en détruisant l’Ordre Jedi puis en massacrant les leaders séparatistes. Il recommencera. Darth Vader est un conquérant.

C’est pourquoi, il est troublé lorsqu’elle se présente à lui. Il ne l’a pas sentie venir. Pourquoi ? Le côté lumineux irradie pourtant en elle. Mais, il ressent aussi une petite part obscure en elle. Elle a de la colère, de la haine. Des agents favorables pour faire basculer quelqu’un vers le côté obscur. Exactement comme Palpatine l’avait fait avec lui. Pourrait-elle être un potentiel allié pour lui ? Non, c’est absurde. Il n’en a pas besoin. Il n’en aura jamais besoin. Et puis, ce n’est pas la voie des Sith. C’est au moins un point sur lequel il est parfaitement conscient. Mais alors puisqu’elle n’est rien pour lui, pourquoi éprouve-t-il subitement une drôle d’impression au fond de lui ? Fichus Jedi… Ne parviendra-t-il donc jamais à s’en défaire alors que ses souvenirs de cette vie-là ont pourtant disparu de sa mémoire ?
Lorsqu’elle l’appelle par son nom de Sith, il relève lentement le regard vers elle, la toisant durement. Elle a intérêt à faire gaffe à ce qu’elle va lui dire. Il porte en permanence son sabre laser, bien qu’il le dissimule ici au spatioport. Il a besoin de ce travail pour le moment encore, le temps de se faire connaître et prendre le pouvoir sur ce monde chaotique. De toute façon, il songe plutôt à faire appel à la Force en premier recours. Ses prunelles dorées l’observent alors un moment. Il est ravi qu’elle connaisse son nom, preuve que ses actions ont probablement déjà fait parler de lui. Mais il ignore tout. Cette jeune femme l’intrigue et le souvenir de cette belle femme lui réapparaît aussitôt. Quel lien entre elles ? Il l’ignore, mais il le ressent. Et ça l’agace.
Son ton est froid et ses yeux lancent des flammes. Elle le haït. Et quelque part, il adore ça. Parce que la haine s’associe toujours avec la souffrance et cela signifie qu’il exerce donc un pouvoir sur elle dont elle ne peut se détacher. Ça lui donne un gros avantage en attendant d’en savoir davantage à son sujet. C’est parfait.

- Une apprentie Jedi qui se jette directement dans la gueule du loup, comme c’est intéressant. répond-il lentement avec un sourire sadique qui ne présage rien de bon.

Il ne relève même pas quand elle parle de lui dans une armure, tout simplement parce qu’il ne sait pas du tout à quoi elle fait allusion. Et en fait, il ne s’en moque complètement. Cette femme arrogante qui se présente à lui est une très bonne distraction dans sa journée des plus monotones. Il va prendre son temps pour la torturer psychologiquement avant de la tuer. Elle est après tout le premier Jedi qu’il rencontre ici.

- J’ai déjà tué des milliers de Jedi avant toi, peut-être même plus. ajoute-t-il dans un rire cruel et froid avant de se relever afin de la dominer de toute sa hauteur. Il remarque alors à cet instant combien elle est petite face à lui. Il va l’écraser comme un vulgaire insecte. Il s’en délecte d’avance, oubliant subitement cette étrange impression qu’il a ressenti à son arrivée. Alors dis-moi qui est ton pathétique maître Jedi qui t’envoie vers une mort certaine, que j’aille le remercier en personne.
Sujets similaires
-
» Anakin Skywalker ✦ This is where the fun begins/Star Wars
» Hello, old friend - Han & Leia
» (( snoopy and annoying )) — .・✧ din & leia.
» Leia Organa ✦ Star Wars.
» (( panser les maux avec les mots )) — .・✧ luke & leia.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: