Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel

Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
✦ Citizens
GénéralesGif : Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel Dffc568db64768f81547d6c6d9ebc143f5944d0ar1-540-304_hq
Avatar : Anya Taylor Joy
Crédits : Innie (avatar) - amino (gif)
Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2024
Âge : 200 ans (une vingtaine d'année physiquement et mentalement)
Quartier : L'interstice
Situation amoureuse : Amoureuse de sa partenaire, Vaggie.
Métier : Gérante, réceptionniste, agent polyvalent etc. de l'Hazbin Hôtel
Type : Démone
Particularités & Pouvoirs : Forme démoniaque / Magie démoniaque / Multilinguisme / Musique
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t930-charlotte-charlie-morni

# 27.03.24 22:21
Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel Sans-titre-1
Charlotte Morningstar
Nom : Morningstar
Prénom(s) : Charlotte, mais tout le monde l'appelle "Charlie"
Âge : La Princesse des Enfers a approximativement 200 ans, mais il est certain qu'elle ne les fait pas. Sa maturité et son apparence physique la situe plutôt dans la vingtaine.
Orientation sexuelle & genre : Bisexuelle, femme cisgenre.
Métier : Tout comme au sein des Enfers, Charlie a décidé de donner leur chance aux âmes errantes et de leur offrir un lieu où se reconstruire aussi sainement que possible. Elle a investi l'un des bâtiments abandonnés de l'Interstice et en a fait un nouvel hôtel, dont elle est à la fois gérante, réceptionniste, agent d'entretien... Bref, elle est propriétaire polyvalente, en attendant de retrouver sa fidèle équipe.
Lieu d'habitation Son "hôtel" dans l'Interstice (un bâtiment abandonné qu'elle a rafistolé de son mieux avec ses pouvoirs et ses petites mains).
Type : Démone de naissance (elle n'a jamais été humaine).
Oeuvre d'origine Hazbin Hotel (fin de la saison 1)
Avatar + crédit : Anya Taylor Joy

• Quel effet le collapse a eu sur ton personnage ?
       
Charlie a eu la chance d'avoir été relativement épargnée par le Collapse. Sa mémoire reste intacte, ainsi que ses pouvoirs démoniaques (bien qu'elle ait des difficultés à accéder à son plein potentiel).

Le Collapse l'a tout de même affectée d'une certaine façon, et c'est son apparence physique : Charlie ressemble à une humaine, et retrouver son corps démoniaque (partiel ou entier) lui demande un effort supplémentaire à maintenir.
ici depuis : 10/02/24
Citizens
particularités • pouvoir

* Forme démoniaque : Charlie peut se transformer entièrement en démon, une apparence qui lui donne de longues cornes écarlates, des yeux entièrement rouges (si ce n'est l'iris jaune), et une queue pointue noire. Sous sa forme partielle, Charlie dispose de canines acérées, ainsi que de pattes de chèvre. Il est possible que, comme son père, Lucifer, Charlie puisse manifester des paires d'ailes, mais elle n'y est pas encore parvenue à ce jour.

* Magie démoniaque : Tout comme son père (et potentiellement sa mère, bien qu'elle n'ait pas connaissance de l'entièreté de ses pouvoirs), Charlotte maîtrise la magie démoniaque, une magie qu'elle n'utilise qu'en cas de nécessité, et généralement à un niveau superficiel, car l'idée même d'être puissante (et, surtout, crainte pour cela) la rebute. Sa magie se manifeste notamment par de la conjuration, l'aptitude de faire apparaître des objets et éléments par sa seule volonté.

* Multilingue : Charlie peut s'exprimer en anglais, mais également en un certain nombre de langages démoniaques, qu'elle a appris à maîtriser tout au long de son enfance.

* Musique : Charlie est une excellente chanteuse, et a également appris à jouer du piano. Elle est aussi une très bonne danseuse, en particulier dans l'art des claquettes. La démone vit pour la musique, un moyen d'expression parfois plus parlant pour elle que de simples mots prononcés sans rythme.

Caractère
S'il y a bien une chose qui caractérise Charlie, c'est sa compassion, le sentiment qui la guide et dicte sa conduite depuis son plus jeune âge. Mêmes les pires personnes (et elle en a croisé plus d'une, en tant que Princesse des Enfers) obtiennent d'elle son empathie, et lui inspirent le désir de les aider, peu importe ce que cela peut lui coûter.

Il n'y a guère que son âme qu'elle a appris à préserver de cette générosité dévorante, sur les conseils de son père, s'abstenant de la vendre pour obtenir ce qu'elle souhaite ou ce dont elle a besoin. Ce qui ne l'a pas pour empêché de conclure un pacte avec un certain démon pour pouvoir protéger les siens, une décision qui pourrait bien revenir la hanter.

La gentillesse et l'idéalisme de la démone flirtent régulièrement avec la naïveté, convaincue qu'elle est, envers et contre tous, que la rédemption est à la portée de tout un chacun, et qu'il suffit de faire preuve de volonté et de travail acharné pour obtenir ce que l'on mérite. Se retrouver confrontée à la réalité est toujours brutal pour Charlie, mais sa résilience et le soutien de ses proches lui ont généralement permis de se relever, malgré les difficultés.

Il ne faut pourtant pas penser que, avec toutes les qualités citées précédemment, Charlie a quoi que ce soit d'une princesse comme dans les contes de fées. Son affection pour l'enfer et ses habitants pécheurs en est une preuve formelle, puisque Charlotte trouve de quoi s'émerveiller dans les pires moments (jusqu'à chanter joyeusement que "un peu de cervelle dans l’œil, ce n'est pas bien grave"), et n'est pas rebutée outre mesure par la violence et les vices caractéristiques des démons (quand bien même elle tente de les en détourner, ne serait-ce que pour accéder à la rédemption et éviter l'extermination).

Elle est également dotée d'un langage coloré qui n'aurait certainement pas sa place dans le vocabulaire d'une princesse ordinaire, et n'hésite pas à en faire usage pour exprimer aussi bien sa frustration que sa joie. Elle ne craint pas non plus de devoir se battre contre ceux et celles qui s'en prendraient à ses proches ou même à toute personne en détresse. Face à l'injustice, Charlie s'enflammera, incapable de toute forme de mesure.

Cette impulsivité se manifeste au quotidien et lui cause régulièrement des troubles, Charlotte désireuse d'être là pour ceux qui ont besoin d'elle, sans pour autant savoir ce qu'elle pourrait faire, ou s'il est seulement approprié pour elle d'agir à cet instant et de cette manière. L'enfer est pavé de bonnes intentions, comme le dit le proverbe.

Elle n'aime pas faire preuve d'autorité, si elle peut l'éviter, tendant à confondre cela avec de la méchanceté. La Princesse des Enfers a encore beaucoup à apprendre pour s'affirmer et trouver sa voie, mais la volonté y est.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Avant d'être gérante de l'hôtel Hazbin, sa plus grande fierté, Charlie était une petite fille démoniaque ordinaire (aussi ordinaire que pouvait l'être une gamine née en Enfer).

Enfant de Lucifer et Lilith, la Princesse des Enfers a grandi dans un environnement relativement positif, malgré ce cadre de vie définitivement peu conventionnel. Les années passant, Charlie se retrouva distancée de son père, qui ne partageait pas ses ambitions et sa vision, au point qu'il lui devenait difficile d'envisager ne serait-ce que de l'appeler. Sa mère, quant à elle, disparut soudainement et cessa de retourner ses appels, après l'avoir pourtant encouragée à poursuivre ses rêves.

Horrifiée par l'Extermination, un événement durant lequel, tous les ans, des anges descendaient en Enfer pour tuer des démons (et éviter la surpopulation), Charlie se convainquit qu'une réponse alternative était possible, en aidant les humains pécheurs (les Sinners) à atteindre la rédemption, qui devrait leur ouvrir les portes du Paradis. Un plan fou, dans lequel personne ou presque ne semblait croire, sinon elle-même. Peu importe. Accompagnée de sa partenaire, Vaggie, rencontrée durant une extermination où Charlie l'avait soignée, Charlotte Morningstar ouvrit le Happy Hotel (renommé Hazbin Hotel par les soins d'un certain démon), un lieu destiné aux démons désireux de se repentir et d'atteindre le Paradis.

Mais Charlie, malgré sa bonne volonté, ne savait vraiment pas dans quoi elle s'embarquait. Armée simplement de sa détermination et de sa compassion, elle entreprit d'assumer la responsabilité d'éviter une nouvelle extermination aux démons, décidée à permettre, ne serait-ce qu'à une âme, à trouver la rédemption. Avec un seul résident dans l'Hôtel, Angel Dust, et des employés plus ou moins désireux d'être là, ce n'était pas gagné...

Alors qu'elle tentait de promouvoir son hôtel, Charlie reçut pour la première fois l'opportunité de s'adresser au Paradis, après un coup de fil de son père la suppliant de bien vouloir la remplacer pour un rendez-vous. Décidée à défendre son idée, Charlie fut particulièrement rebutée de voir qu'Adam, le Premier homme et Ange qu'elle rencontra ce jour-là, n'était pas décidé à l'écouter, et, au contraire, moquait ses ambitions, comme bien des autres. Pire encore, l'Ange avait décidé d'avancer la prochaine Extermination, qui se déroulerait dans six mois, et non plus l'an prochain.

Malgré l'horreur de la nouvelle, Charlie trouva la force de se relever et de continuer à œuvrer pour les siens, grâce au soutien des résidents et employés de l'hôtel. Ce fut après cela que l'hôtel accueillit son deuxième résident, un démon nommé Sir Pentious, qui les avait attaqués par le passé. Toujours prête à tendre la main, Charlie était on ne peut plus enthousiaste de l'accueillir, et n'hésita pas une seule seconde à le pardonner lorsqu'il s'avéra que le serpent avait été envoyé pour les espionner.

Avec tout ce petit monde, Charlie improvisa du mieux qu'elle les put pour tenter de "les rendre meilleurs" : mises en situation, exercices de confiance, jeux psychologiques, tout était bon pour essayer tant bien que mal d'accéder à cette supposée "rédemption", à laquelle Charlie ne comprenait pas elle-même grand-chose, en toute honnêteté.

Investie dans le bien-être de ses résidents et employés, elle fut particulièrement touchée en découvrant la situation d'Angel Dust, sous l'emprise d'un autre démon à qui il avait vendu son âme. N'hésitant pas à confronter le démon en question, Valentino, Charlie fut horrifiée de découvrir que ses actes et paroles avaient aggravé les problèmes d'Angel, et fut obligée d'admettre qu'elle n'était pas la bonne personne pour l'aider. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était espérer le meilleur pour lui, et lui assurer que l'hôtel Hazbin resterait son foyer autant qu'il le voudrait.

Toute sa bonne volonté n'aidait pas à résoudre leur problème principal : l'extermination à venir. Toujours plus exigeante envers elle-même, et déterminée à empêcher aux démons de subir une fois de trop cette souffrance inutile, Charlie s'épuisait inutilement à chercher mille et mille solutions. Elle n'avait plus le choix, malheureusement : il lui fallait faire appel à ce père avec qui la communication était si difficile. Ce n'était pas comme si sa mère était là pour lui retourner ses appels, silence radio depuis sept années...

Il s'avéra que Lucifer était désireux de renouer avec sa fille, mais ne croyait toujours pas en ses ambitions. Leurs retrouvailles fut l'occasion pour lui, outre de s'embrouiller inutilement avec le gestionnaire de l'hôtel et Démon de la Radio Alastor, de faire comprendre à Charlie ses motivations. Cette discussion lui ouvrit également les yeux sur sa fille, et sa force, et le décida à apporter son aide, en arrangeant une ultime rencontre avec le Paradis.

Arrivée là-bas, accompagnée de sa partenaire Vaggie, Charlie lutta pour défendre son idée, arguant notamment pour la rédemption d'Angel Dust, qui avait indéniablement changé depuis son arrivée à l'hôtel. Elle apprit alors que l'extermination était tenue secrète, et cette révélation faillit retourner la situation à leur avantage, jusqu'à ce qu'un certain secret ne vienne tout bouleverser : Vaggie, la personne en qui elle croyait le plus au monde, lui avait menti sur sa véritable nature. Elle était... un ange.

Bouleversée par la révélation, Charlie n'eut pas la présence d'esprit ni la force de lutter davantage contre le verdict du Paradis, qui refusa la rédemption potentielle et soutint l'extermination (qui devait se produire le mois prochain). S'enfermant dans sa chambre pour se laisser aller à ses larmes, se sentant profondément trahie par ce secret que Vaggie avait craint de partager avec elle (une réserve qui la choquait plus encore que la nature même du secret), Charlie fut interrompue dans son désespoir par nul autre qu'Alastor.

Le démon perpétuellement souriant savait saisir une opportunité quand il la voyait : détenteur d'une information essentielle pour lutter contre la prochaine extermination, il obtint de la Princesse des Enfers un pacte, une faveur à lui rendre à tout moment (qui ne la forcerait pas à faire du mal à qui que ce soit), en échange de cette donnée qui pourrait tout changer. Ce fut ainsi que Charlie apprit que les Anges pouvaient être tués, avec leurs propres armes.

Vaggie fut chargée d'obtenir l'armement nécessaire, tandis que Charlie s'efforçait de rassembler des forces en vue de combattre l'extermination. Le jour venu, la démone pouvait compter sur l'entièreté des résidents et employés de Hazbin Hotel, les alliés qu'elle avait trouvé tout au long de ces six mois, ainsi que les habitants du Faubourg Cannibale, qui avaient été convaincus de les rejoindre dans cette bataille par Charlie et Alastor.

La bataille fut acharnée, violente, sanglante. Sir Pentious y trouva (apparemment) la mort, et Alastor semblait lui-même disparu. Adam avait été neutralisé, à l'aide de Lucifer, l'extermination stoppée, mais à quel prix ? L'hôtel était détruit, Sir Pentious et Alastor avaient été sacrifiés, et il y avait eu tant de souffrance, que Charlie aurait dû être capable d'éviter.

Mais, avec le soutien de ses proches, Charlie se releva une fois de plus, et reconstruit l'hôtel, plus grand et beau que jamais. Alastor leur revint même sur ces entrefaites, révélant qu'il avait survécu à son combat contre Adam.

Et c'est avec cette nouvelle perspective que Charlie se préparait à poursuivre ses ambitions. C'était sans compter sur le Collapse, qui bouleversa tout ce petit plan. Se réveillant à Nowhere, Charlie constata un certain nombre d'informations dures à avaler.

Un, elle était visiblement sur Terre, ou quelque chose qui y ressemblait, un endroit qu'elle n'avait jamais fréquenté, en tant que démone née en Enfer. Deux, elle avait une apparence humaine. Et trois, il lui était impossible de rejoindre les Enfers, peu importait le pouvoir déployé pour le faire.

Plutôt que de se morfondre et de se désespérer, Charlie décida de poursuivre sa mission, même si elle n'avait plus à craindre l'extermination dans l'immédiat. Il y en avait, des âmes qui avaient besoin de soutien, d'une main tendue...

Trouvant refuge dans l'Interstice, Charlie investit un bâtiment abandonné, et utilisa ses pouvoirs et de l'huile de coude pour transformer le lieu instable en un endroit à peu près habitable, rouvrant le Hazbin Hotel un mois après son arrivée.

Et la voici désormais, à la recherche de clients et d'employés, proposant à ceux qui en auraient le besoin et l'envie un refuge non discriminant. Peu importe les crimes et les fautes commises, tant que la personne était désireuse de devenir une meilleure version d'elle-même, les portes de l'hôtel lui étaient ouvertes !
Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel Fichepres
player informations

Pseudo : Innie
Âge : 30 ans
Lieu : France
Scénario ou pré lien ? Nope
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? Ne s'applique pas.
Où tu nous as trouvé ? Je fais partie des meubles /pan.
Du blabla : Et me voilà enfin avec Charlie  love .
Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# 27.03.24 22:30
Oh Charlie

Bienvenue à toi coeur

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
✦ Citizens
GénéralesGif : Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel Dffc568db64768f81547d6c6d9ebc143f5944d0ar1-540-304_hq
Avatar : Anya Taylor Joy
Crédits : Innie (avatar) - amino (gif)
Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2024
Âge : 200 ans (une vingtaine d'année physiquement et mentalement)
Quartier : L'interstice
Situation amoureuse : Amoureuse de sa partenaire, Vaggie.
Métier : Gérante, réceptionniste, agent polyvalent etc. de l'Hazbin Hôtel
Type : Démone
Particularités & Pouvoirs : Forme démoniaque / Magie démoniaque / Multilinguisme / Musique
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t930-charlotte-charlie-morni

# 27.03.24 22:31
Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel Hazbin-hotel-charlie-morningstar

Well, hello you...

(plus sincèrement, merci xD).

Hâte de faire de mon mieux pour t'en faire voir des vertes et des pas mûres ;).
Angel Dust
Angel Dust
✦ Wanderers
GénéralesGif : Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel 8aqt
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : luomistaide
Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2024
Âge : 30 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Il n'est pas du genre à se caser.
Métier : Acteur de film porno (même une star..si, si) - Drag Queen - Se prostitue de temps en temps
Type : Anciennement humain, c'est à présent un démon araignée
Particularités & Pouvoirs : Ses bras sont rétractables - Il peut sauter très haut - Fait très bien la cuisine - Il est bilingue - Il peut pressentir et les tempêtes et enfin il excelle dans le maniement des armes.
Infos supplémentaires : Mes RP :

- Valentino
-Charlotte Morningstar
- NoHo Hank
- Trunks
Perso

# 28.03.24 8:47
CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE boing boing boing boing groupie groupie groupie copine à moi nia Re-bienvenue mimi

• • •

Two side of same coin
by wiise
Shoto Todoroki
Shoto Todoroki
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Hazbin Hotel Tumblr-da3e134930046a4b890ba888656bb16b-2e5dd23f-540
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : kim taehyung
Crédits : jmiki
Messages : 270
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 18 ans
Quartier : Un appartement minuscule, dans un bout de quartier japonais que quelqu'un lui loue gratuitement en échange de services.
Situation amoureuse : Célibataire, c'est même pas sûre qu'il sache ce que c'est.
Métier : Rien pour le moment.
Type : Humain à alter.
Particularités & Pouvoirs : Contrôle le feu et la glace.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/

# 28.03.24 11:14
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue @Charlotte Morningstar, elle est poupette quand meme j’ai hate de te la voir jouer !

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp. Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !

Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Charlotte "Charlie" Morningstar ✦ Welcome to Nowhere, haaan
» Vox ✦ Hazbin Hôtel
» It's for my daughter ft Charlie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: