-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
✦ Guardians
GénéralesGif : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) A7710d44be2fb6132236be200af29796397187ac
Oeuvre d'origine : Resident Evil
Avatar : Robert Pattinson
Crédits : ethereal
Messages : 256
Date d'inscription : 02/07/2023
Âge : 37 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : c'est compliqué (pris)
Métier : agent de protection rapprochée
Type : humain
Particularités & Pouvoirs : maîtrise des armes et de plusieurs styles de combats
Infos supplémentaires : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Leon_aesthetic
© Chilton
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t357-leon-s-kennedy-where-s-

# Dim 2 Juil - 13:28
Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) 88-90
LEON SCOTT KENNEDY
Nom : Kennedy
Prénom(s) : Leon Scott
Âge : 37 ans
Orientation sexuelle & genre : homme cisgenre, plus attiré par les femmes mais un solide 2 sur l'échelle de Kinsey
Métier : anciennement agent des services secrets américains engagé dans la lutte contre le bio-terrorisme. Libéré de tes obligations et las de voir les gens mourir, tu es désormais agent de protection rapprochée.
Lieu d'habitation The Heart.
Type : humain
Œuvre d'origine la saga Resident Evil (Remake du 2 et 4, Infinite Darkness, Damnation et Degeneration, je m'arrête avant le 6)
Avatar + crédit : Robert Pattinson (tplrs)

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
Plus de quinze ans que tu survis tant bien que mal dans un monde où les morts reviennent à la vie. Disons que cela t'a donné de bonnes capacités d'adaptation. En soi, et s'il n'y avait pas tous les visages familiers que tu as perdu de vue, tu dirais que c'est un changement bienvenu. D'abord, il y a moins de zombies, même si de nouvelles bestioles sont venues les remplacer. Et puis, tu n'es plus à la botte du gouvernement. Tu ne réponds plus qu'à toi-même. Malgré tout, le changement ne s'est pas effectué sans effets secondaires. Il n'est désormais pas rare que migraines et insomnies te frappent. Et quand tu dors, tu as ce rêve récurrent, où tu cours et cours dans un brouillard épais avant de finir empalé sur un crochet, un rire moqueur à tes oreilles.
ici depuis : 12/03/22
Guardian
particularités • pouvoir

Tu as bénéficié d'un entrainement difficile au sein des opérations spéciales. Tu sais te débrouiller avec n'importe quelle arme dans les mains (même improvisée) et tu sais toucher une cible lointaine aussi bien que prendre le dessus dans un combat corps à corps. Ton style de combat se rapproche du systema, un art martial russe que tu favorises parce qu'il requiert de porter une attention particulière à ton environnement.
Tu sais également diriger (et crasher) la plupart des véhicules, que ce soit sur terre, dans les airs ou sur l'eau. Mais ta spécialité, ce sont les motos. Tu possèdes une Ducati que tu maîtrises comme si c'était une extension de ton corps. Tes divers talents de survie t'ont permis de survivre à des situations aussi absurdes que fatales, même si tu en as gardé plus de cicatrices que tu ne peux en compter.
Caractère
• rookie no more : il y a quelques années ans, on t’aurait dit naïf, un brin stupide. Plus maintenant, non. La naïveté ne survit pas longtemps dans un monde comme celui que tu as connu. Il a fallu t’endurcir, prendre des distances, perdre tes illusions. Dans un effort de te protéger, tu es devenu plus gardé, plus cynique, dissimulant tes faiblesses sous une bonne dose de sarcasme. Même si tu as encore cette fâcheuse tendance à vouloir voir le meilleur en chacun, même si tu es encore bien souvent un livre ouvert pour les autres. Tu es désormais plus méfiant et désabusé, moins idéaliste. Une part de toi est définitivement morte à Raccoon City.

• cœur d’or : plus endurci, oui, mais jamais cruel. Tu es, un peu malgré toi, quelqu’un d’empathique et d’altruiste. Tu ne rates jamais une occasion de tendre la main à quelqu’un dans le besoin, ou de faire preuve de compassion et de bienveillance envers celles et ceux qui le méritent, et parfois même celles et ceux qui ne le méritent pas. Tu crois encore aux secondes chances. C'est ton côté sentimental.

• knight in shining armor : le preux chevalier, courageusement dévoué à sa cause : protéger avant tout, au péril même de sa vie. C’est qu’à frôler la mort à tous les instants, tu as fini par accepter qu’elle pouvait t’emporter à tout moment et tu fais ainsi preuve de sang-froid dans les situations les plus extrêmes - une nonchalance qui frôle parfois l’insolence. Tu es un peu un adrénaline junkie, addict à la vitesse et au danger. Tant que c'est ta vie que tu risques, et pas celle des autres.

• golden retriever : Ta loyauté ne s’achète pas (même si on t’a souvent forcé la main), mais une fois acquise, elle l’est à jamais. Tu sais très bien suivre les ordres… tant qu’ils s’alignent avec tes convictions. Tu refuses de répandre l’injustice ou d’abandonner qui que ce soit. Tu aurais sûrement pu tomber entre de pires mains que le gouvernement américain, mais ta gratitude envers ceux qui tiennent ta laisse a ses limites face à la corruption et la traîtrise. Un jour, tu pourrais bien mordre.

• gueule d’ange : il paraît. Dans une autre vie tu aurais pu t’en servir pour être un tombeur de ces dames (et messieurs), mais au final, tu passes souvent à côté des signaux qu’on t’envoie. C’est pas vraiment ta priorité, faut dire. Niveau charme, tu considères que ton meilleur atout sont tes mauvais jeux de mots, c’est juste que ton public est difficile. On ne peut pas plaire à tout le monde.

• trauma city : oh, les psys s’en donneraient à cœur joie avec toi. Tant de traumatismes refoulés, jamais proprement adressés ; ta culpabilité du survivant, les fantômes qui te hantent, tous ces “et si” qui ne te quittent pas. Et si tu avais réagi plus tôt, différemment, si tu avais su, si tu avais pu… foutu syndrome du sauveur. Tu peux pas sauver tout le monde, Leon, mais ça t’empêche pas d’essayer.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Tu n’es pas prêt d’oublier ton premier jour au poste de police de Raccoon City. Fraîchement sorti d’académie, premier de ta classe, prêt à enfiler l’uniforme et incarner les idéaux d’un gardien de la paix avec tout l’optimisme qu’on peut avoir à 21 ans. A peine l’âge légal pour acheter de l’alcool mais déjà habitué au poids d’une arme dans ta main. C’est parce que tu sais t’en servir que tu es encore en vie aujourd’hui. Personne n’aurait pu te préparer à ce qui t’attendait dans cette fichue ville. Le spectacle sinistre qui s’offre à toi au commissariat. La banderole de bienvenue et les cadavres de tes ex-futurs coéquipiers. Le sang partout. Les morts qui ne le restent pas. Tu arrives trop tard. Ce ne sont que les premiers que tu ne peux pas sauver. Elliot, Marvin, Kendo, Ben, et les autres. Les premiers noms à te hanter, mais la liste n’a jamais cessé de grandir. Un cauchemar devenu réalité. Et toi, si farouche, si naïf, si incertain. Bravant le théâtre macabre qui se joue autour de toi, cherchant à comprendre.

Umbrella Corp : le nom d’une multinationale pharmaceutique. Une couverture pour des recherches moins légales : le marché encore inexploré des armes bio-organiques. Un foutoir sans nom dans lequel tu n’aurais jamais dû mettre le nez. Il aurait suffit d’un jour pour faire la différence. Un seul jour pour basculer ta vie. Tu ne regrettes pas tout : c’est ainsi que tu as fait la connaissance de Claire Redfield, une journaliste à la recherche de son frère, et de la petite Sherry Birkin. D’Ada - bien que la note amère sur laquelle vous vous êtes quitté donne lieu à des sentiments plutôt conflictuels à son égard.

Malheureusement, les choses n’en restent pas là. Claire repart chercher son frère, et te voilà avec une orpheline de douze ans dans les bras, aussitôt accosté par le gouvernement américain.

Est-ce qu’on peut parler de proposition quand un refus signerait ton arrêt de mort ? Tu en as trop vu. Tu en sais trop. Tu es une menace, et si on ne peut pas t’exploiter alors on doit se débarrasser de toi. Peut-être que s’il n’y avait pas eu Sherry, tu leur aurais craché au visage. C’était pas l’envie de vivre qui te retenait. Mais tu n’aurais jamais risqué sa vie à elle. Malheureusement, Sherry est une curiosité scientifique - porteuse du virus ayant causé la mutation et dégénerescence de tant d’être humains et non seulement immunisée, mais rendue plus forte, elle ne peut exister qu’en devenant un cobaye. C’est une piètre alternative que tu lui achètes en vendant tes services : sa vie au prix de sa liberté. Mais tu gardes l’espoir de pouvoir un jour la tirer de là.

Pendant six ans, tu es forcé de suivre un entraînement des plus intensifs, envoyé dans des missions toujours plus suicidaires. Tu manques plus d’une fois d’y laisser ta peau, mais contre attente, tu reviens à chaque fois. Ce qui tient d’abord du miracle finit par parler de tes aptitudes, et lorsque la fille du président est kidnappée, c’est toi qui es jugé compétent pour la tâche.

Et te voilà envoyé dans une région rurale espagnole à affronter Los Illuminados, une organisation religieuse qui voue un culte aux Plagas, parasites vieux de plusieurs milliers d’années retrouvés dans des résines d’ambre. Les zombies, tu connaîs. Pour effrayants qu’ils puissent être, ils sont rarement malins. Mais les ganados… des simples villageois contrôlés par des parasites dotés d’un conscient collectif, devenus plus résistants et en possession de tous leurs moyens intellectuels.

Ton corps devient hôte à son tour : le virus T-Plaga t’es injecté, compliquant ta mission d’une nouvelle donnée. Tu retrouves la fille, mais vous vivez désormais à rebours avant que le parasite prenne possession de ton système nerveux et que tu ne deviennes à ton tour une marionnette meurtrière. C’est grâce à l’aide d’un ancien employé Umbrella tentant de se racheter, Luis Serra, que vous parvenez à vous en sortir. Pas lui. Un nom de plus à ajouter à ta liste de gens que tu n’as pas pu sauver.

Au final, tu sauves Ashley Graham, la fille du président, mais tu laisses plus de morts que de vivants derrière toi. C’est Ada une fois de plus qui te tires du pétrin, mais c'est peut-être Ada aussi qui t’y a fourré. Ce que tu ignores alors, c’est qu’elle travaille comme agent double pour le compte d’un certain Albert Wesker. Un nom que tu apprendras à connaître plus tard à travers les dossiers du gouvernement, mais aussi les paroles d’un certain Chris Redfield - pour t'annoncer sa mort.

Aux yeux du président, la mission est un succès. Un succès qui te verra devenir le candidat idéal de plusieurs missions qui suivent un schéma étrangement similaire. D’abord, le président d’une grande compagnie pharmaceutique désireux de répandre le virus pour mieux vendre son vaccin. Ensuite, le Secrétaire de la Défense travaillant en secret à développer des créatures surhumaines afin d’entrer en guerre avec la Chine. Et puis, la présidente d’un pays d’Europe de l’est, recourant aux armes bio-organiques pour mettre fin aux guerres civiles et faire éliminer les sécessionnistes dans le seul but de se faire bien voir auprès de l’Union Européenne. Une histoire qui se répète, encore et encore. D’êtres avides et dangereux, assoiffés de pouvoir et de gloire. Toujours, tu les déjoues, mais si ce qui ne te tues pas te rends plus fort, c’est seulement physiquement. Ton moral, lui, en prend un coup. Peut-être que tu noies parfois tes idées noires dans une bouteille et peut-être que tu te demandes parfois s’il ne vaudrait pas mieux laisser le monde se détruire une bonne fois pour toutes.

En fin de compte, c’est un peu ce qui arrive, même si ce n’est pas de la façon dont tu l’aurais imaginé. Mais ton monde n’est plus ; fragmenté, ravagé, il ne s’agit plus de quelques débris mal insérés dans un monde nouveau. Un patchwork de réalités et d’univers qui se confrontent et se mélangent bon gré mal gré. Et certes, certaines personnes te manquent. Claire, Ada, Sherry, Chris. Tu les espères sains et saufs, quelque part, et tu les cherches continuellement dans ton temps libre, refusant de croire qu'il puisse en être autrement. Mais là où beaucoup voient une calamité, tu décides de voir autre chose. Une opportunité.

Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Leon-s-kennedy-finger-heart
player informationsPseudo : aphelion
Âge : 30+
Lieu :  Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) 1f1eb-1f1f7
Scénario ou pré lien ? nah
Où tu nous as trouvé ? @Oswald Cobblepot a ouvert la porte.
Du blabla : J'ai suivi le grand blond terrifiant, fallait quelqu'un pour le surveiller et y avait pas d'autres volontaires.
Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot
✦ Outlaws
GénéralesGif : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Tumblr_oprdxcfbH21rec5p4o1_400
Oeuvre d'origine : Gotham (saison 3, épisode 5)
Avatar : Robin Lord Taylor
Crédits : Innie
Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2023
Âge : 34 ans
Quartier : Nexus
Situation amoureuse : Profondément amoureux d'Edward Nygma
Métier : Propriétaire du nightclub "The Umbrella Lounge" - Figure de la Pègre - Informateur à ses heures
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Oswald a un boitement prononcé, et souffre de douleurs chroniques, qui ne sont pas aidées par la météo ou les efforts physiques qu'il doit parfois faire. Il utilise une canne pour alléger sa souffrance et aider sa démarche (canne dans laquelle il a dissimulé une lame).
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t260-oswald-cobblepot-i-m-th

# Dim 2 Juil - 13:30
Définitivement la best quote de Leon red ! Bienvenue ici, je suis vraiment happy de te voir jouer Leon (je suis sûre que tu vas être parfaite), après que tu m'aies convaincu de jouer à RE 4 remake :D. Hâte de lire ta version du personnage c:.

Courage pour ta fiche !
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
✦ Guardians
GénéralesGif : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) A7710d44be2fb6132236be200af29796397187ac
Oeuvre d'origine : Resident Evil
Avatar : Robert Pattinson
Crédits : ethereal
Messages : 256
Date d'inscription : 02/07/2023
Âge : 37 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : c'est compliqué (pris)
Métier : agent de protection rapprochée
Type : humain
Particularités & Pouvoirs : maîtrise des armes et de plusieurs styles de combats
Infos supplémentaires : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Leon_aesthetic
© Chilton
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t357-leon-s-kennedy-where-s-

# Dim 2 Juil - 14:41
Mercii love Réserve-moi une petite place de rp ! pliz
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Dim 2 Juil - 15:51
Oh un Leon ! Quel choix de perso, je valide (surtout que je le joue ailleurs !)

Amuse toi bien ^^

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Shoto Todoroki
Shoto Todoroki
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Tumblr-da3e134930046a4b890ba888656bb16b-2e5dd23f-540
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : kim taehyung
Crédits : jmiki
Messages : 270
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 18 ans
Quartier : Un appartement minuscule, dans un bout de quartier japonais que quelqu'un lui loue gratuitement en échange de services.
Situation amoureuse : Célibataire, c'est même pas sûre qu'il sache ce que c'est.
Métier : Rien pour le moment.
Type : Humain à alter.
Particularités & Pouvoirs : Contrôle le feu et la glace.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/

# Dim 2 Juil - 15:55
Bienvenue par ici cute
James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Dim 2 Juil - 18:53
Bienvenue à toi parmi nous coeur
Je vois que la corruption a encore de beaux jours devant elle hihi

• • •


a song of ice and fire
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
✦ Guardians
GénéralesGif : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) A7710d44be2fb6132236be200af29796397187ac
Oeuvre d'origine : Resident Evil
Avatar : Robert Pattinson
Crédits : ethereal
Messages : 256
Date d'inscription : 02/07/2023
Âge : 37 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : c'est compliqué (pris)
Métier : agent de protection rapprochée
Type : humain
Particularités & Pouvoirs : maîtrise des armes et de plusieurs styles de combats
Infos supplémentaires : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Leon_aesthetic
© Chilton
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t357-leon-s-kennedy-where-s-

# Dim 2 Juil - 19:04
Merci pour votre accueil loove

• • •


still alive
I can sleep with one eye open if there's any sleep at night I got my knife, got my gun let's see how fast you can run you might think that you can hurt me but the damage has been done


♥ :
John Constantine
John Constantine
Admin ✦ Wanderers
GénéralesOeuvre d'origine : Constantine - DC Comics
Avatar : Matt Ryan
Crédits : Heaven
Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 39 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire... Si si
Métier : Exorciste
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des arcanes magiques
Perso

# Dim 2 Juil - 19:23
Ohhhh Léon ! Bienvenue parmi nous ! J'ai pas joué aux Resident Evil, mais le perso a l'air super intéressant !

Bon courage pour ta fiche !
Albert Wesker
Albert Wesker
✦ Agent of chaos
GénéralesGif : Leon S. Kennedy ✦ Where's everyone going? Bingo? (RE) Wesker-resident-evil
Oeuvre d'origine : Resident Evil/Dbd
Avatar : Antony Starr
Crédits : Chilton
Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2023
Âge : La quarantaine
Quartier : The heart
Situation amoureuse : 6 sur l'echelle de Kinsley (very gay)
Métier : Officiellement à la tête d'une entreprise pharmaceutique (Big Pharma, c'est lui), officieucement dans un business lucratif et criminel centré sur les drogues en tout genre.
Type : Humain modifié
Particularités & Pouvoirs : Force, vitesse et longévité surhumaine, guérison rapide
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t356-albert-wesker-is-that-t

# Dim 2 Juil - 20:39
degage degage degage

• • •

Moodboard:
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Dim 2 Juil - 20:46
Oooh Leon, j'ai adoré le jouer ! amour
Bienvenue parmi nous ! pliz
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Leon S. Kennedy ✦ Rps
» Choke yourself to sleep - ft Leon Kennedy
» Dedale ft Leon
» Get out alive ft Leon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: