Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] - Page 2 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Sam 17 Juin - 0:17


Feu purificateur.






La scène en face de lui semblait se dérouler derrière une vitre troublée. La discussion qui animait les deux jeunes adultes était perceptible, ainsi que leur dangereuse danse, et Endeavor était incapable de s’en emparer. En hauteur, il posait son regard sur la scène en serrant ses poings sur ses genoux.

T'es vraiment un hypocrite, Keigo Takami. Dit Toya. Keigo Takami. C’était la silhouette du blond au plume écarlate dans un lit d’hôpital qui lui revint. Les bras fins et pâles entourés de bandes stériles. Échevelé au milieu de sa couche de draps défaits, comme un oiseau ayant fichu le bazar dans sa cage, incapable de tenir en place. C’était le nom sur son dossier, c’était le nom pour les médecins et les logiciels qui n’acceptaient pas une case en moins.  Et ainsi dit par Dabi, ce n’était pas juste. C’était injuste, incorrecte. C’était Hawks. L’hypocrisie ne faisait pas parti de son mode d’action, il était d’une sincérité souvent reprochée. Il avait cependant une éthique de travail qui l’empêchait de s’exprimer sur tous les sujets. Comme il l’avait toujours été, comme il l’était maintenant.

Les paupières d’Endeavor balayèrent ses larmes alors qu’en rouvrant les yeux il regagnait un peu d’attache au monde. Hawks… Il ne pouvait pas y avoir deux Hawks. Le regard doré de l’aigle, celui qu’ils avaient partagés n’était pas celui d’un autre, il avait devant lui, aussi réel que possible, le héros ailé. Son esprit commençait à refaire lentement un narratif cohérent.

Il n’avait rien vu de cette carcasse brûlée et seules les paroles de Toya avait alimentés ses doutes pour les transformer en certitude.

Tu devrais te concentrer sur moi, sinon je risque de ne pas te rater.

Un ricanement. Faudrait que t'en sois capable. T'en fais pas, tu seras mort avant de revenir sur ta promesse à gerber.

Sans dépatir de son air défait, Endeavor commençait à mieux saisir la situation. Hawks face à Toya. C’était pire que l’état de choc cotonneux qu’il éprouvait un peu plus tôt. Il se voyait impuissant, éloigné de l’action alors que le visage déformé de son fils s’ouvrait dans une grimace meurtrière. Ses yeux bleus et écarquillés brillaient d’une résolution que l’homme de flamme ne voulait pas voir si ce n’était face à lui.

Quand le brun commença à écarter ses doigts, Enji en devina la forme de l’attaque dans ses mouvements amples. Encore une fois prit dans un contre-feu par sa faute, Hawks risquait de ne pas pouvoir esquiver cette offensive qui s’annonçait étendue. Endeavor ravala sa respiration erratique et ignora le pathétique de son visage détrempé pour s’élancer. Il ne pouvait pas attaquer Toya. Son coeur battait à tout rompre, il sentait la nausée le prendre jusqu’en haut de sa gorge et déglutissait sous son acidité. Tous ses mouvements étaient contre-nature ; il agirait encore une fois contre son fils car il ne pouvait pas perdre l’homme aimé. Alors que le mur infernal déferlait, Endeavor donna un coup de pied en sautant de son point en hauteur pour déployer une strie de flamme aux couleurs solaires qui percuta le feu de Dabi, créant un espace vide d’oxygène. Le rempart enflammé se dissipa de son centre à ses extrémités sans carburant pour le nourrir.

Endeavor ne laissa pas à Hawks le temps de se retourner et se propulsa à sa droite puis devant lui en donnant les bonnes impulsions ardentes à ces mouvements. En voyant le visage de Dabi, Enji faillit défaillir mais resta campé. Il aurait voulu prononcer des mots. Les lèvres tremblantes, il laissa s’échapper un souffle fragile avant de froncer les sourcils. Dans une ultime concentration il déploya des lassos de feu fins et brûlant pour pourfendre le plafond et laisse le ciel abattre sur eux l’averse qui touchait l’ouest de la ville.



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» The Fall - Jason, Dabi et Hawks
» What a day [PV Hawks]
» A hero is a man who does what he can - Hawks
» That looks like it's gotta hurt [PV Hawks]
» Paiement en nature ( Pv Hawks )

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: