Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Ven 16 Juin - 23:35


Feu purificateur.




Enji tenait le papier entre ses doigts épais et tremblants. Ses yeux parcouraient l’adresse qui lui était destiné sur la surface calcinée. L’identité de son expéditeur était évidente, Toya… La suspicion de son arrivé datait de plusieurs semaines pour l’agence, les nombreux morts dévorés par les flammes répertoriés par la police avait fait plané son ombre au dessus de la ville. Mais Endeavor n’en avait été informé que récemment en intégrant totalement le groupe de héros. Cependant Dabi ne s’était pas manifesté, n’avait pas donné signe de son arrivée, agissant comme avant la guerre total contre le Front de Libération du Paranormal si bien qu’on aurait pu penser que les crimes perpétrés n’étaient pas le fait du même auteur.

Pourtant, l’invitation qui lui était adressé ne pouvait pas venir de quelqu’un d’autre, personne n’aurait intérêt à le prendre à parti ainsi avec cette mise en scène. Depuis que ses souvenirs étaient en parti revenu à lui, Toya était une image fractionnée dans son esprit, dont les pièces lui évoquaient tantôt un enfant apeuré par un monstre et un fils emporté par le brasier que son père avait allumé. Distant et proche, provoquant empathie et culpabilité, inquiétude et honte. Cauchemar et réalité. Depuis qu’il avait reçu cette invitation, Enji était à genoux dans la cuisine de Hawks parti en patrouille, à même le carrelage.

Il tentait de reprendre un souffle qui lui échappait, de retenir les remous de l’orage qui faisait remonter son cœur dans sa gorge, de balayer la houlée qui assourdissait ses sens. Comme il était pitoyable. Enji posa son front sur ses avant bras et passa ses mains fébriles dans ses cheveux. Son partenaire était parti en patrouille et Endeavor était sur le point d’y aller à son tour quand il avait trouvé cette missive. Le ‘héros’ aurait pu rester ainsi tétanisé jusqu’à ce que l’aigle repasse la porte, plusieurs heures plus tard, cependant une partie de lui était hors de cette tempête qui avait prit en otage son corps, ce ‘Todoroki’ qui ne connaissait Toya que dans ses rêves, qui n’avait vu l’horreur qu’à travers des yeux qui ne se reconnaissaient pas. Cet être miroir qui pensait sincèrement à se rendre sur place, à se confronter à ce fils qu’il avait tué.

Bien que les cloches de la panique n’avaient pas cessé de tambouriner dans son esprit, il fini par se lever et encore fébrile, il se mit en route. Sous ses vêtements de ville, il y avait son uniforme de héros et il y avait aussi un homme absurde et misérable.

Endeavor entra dans l’antre de Dabi, l’endroit où il voulait qu’il se confronte. Il ne savait pas encore ce qu’il attendait de cette rencontre, une résolution ou la mort, ou bien les deux. Dans la cuisine, le papier qu’il avait reçu était tombé au sol, abandonné dans un état second.



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Toya Todoroki
Toya Todoroki
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] A8923c8f94c28b4528cff32d2e39c64f23bc0571r1-320-180_00
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Bang Chan.
Crédits : Otoosan, Mizurei, Hanae-ichihara.
Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 27 ans.
Quartier : Les aspérités de l'Interstice.
Métier : Criminel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Alter : Crémation. Ses flammes bleues, surpuissantes et surexploitées, ont détruit - détruisent encore - les tissus cellulaires de sa peau, en surface comme en profondeur. Ses chairs s'assombrissent, se nécrosent, là où ses flammes jaillissent le plus ardemment : sous les yeux, le long du tracé de la mâchoire et jusqu'aux clavicules, aux bras et en travers du torse.
Perso

# Ven 16 Juin - 23:44
Il a attendu des mois, gelé dans une stase sans but, abattant les jours et ceux qui le gênaient, ils n'étaient que des ombres portées. Dabi aurait pu croire qu'il se trouvait dans les limbes, une errance sans châtiment corporel, sans cohérence, s'il n'était pas convaincu d'être destiné à un cercle infernal plus brutal, plus déchaîné. A la glace ou au feu, plus claustrophobique l'un que l'autre, là où Endeavor et lui danseront, se déchireront, jusqu'à la fin de l'éternité.
Et il l'a vu à la télévision, il l'a vu renfiler son costume comme si ce monde avait une place à lui donner, il l'a vu se pavaner en numéro 1 et ainsi accomplir la plus maniaque, la plus existentielle, de ses obsessions. Dabi s'est consumé, jusqu'à tapisser ses poumons de cendres, la nécrose envahissant des frontières encore saines sur sa peau. Il a incendié l'immeuble, il a consumé les liens qui le maintenaient calme, il a cramé l'errance. Cela ne peut pas être uniquement son Enfer, s'il y est c'est pour y traîner son père.
Sentiment d'inexistence, relents d'une autre vie, d'un but mort-né, avec tout le reste. C'est encore un vol, car son géniteur est un cafard opportuniste, qui s'abreuve des situations et des excuses qu'on veut bien lui refourguer. Quelle pression d'être le n°1 ! T'auras pas à la soutenir longtemps.
A-t-il réussi à bâtir des liens familiaux avec son piaf et sa nouvelle Agence ? Est-il satisfait de sa petite popularité ? Se sent-il nettoyé de ses crimes, a-t-il bien tout expié ? C'est à vomir. C'est assez enrageant pour en devenir jubilatoire, le désaxer. Endeavor n'a le droit à rien de tout ça, il va tout lui arracher.
Et puis, il a appris. Endeavor aurait été amnésique.
Encore une fuite, encore un agenouillement face à la couardise, Enji Todoroki ne peut pas porter le poids de sa culpabilité et il n'a pas même l'obligeance de se laisser crever ! Alors il a trouvé cet entre-deux avantageux. Une excuse, une belle.
Il l'a observé de loin pendant des semaines, il l'a vu se rapprocher du piaf au-delà de toute dignité. Son père ne cache même plus les moments qu'il vole à la cohérence. Qu'en dirait sa mère ? Toya, enterré, s'en fiche.
Mais Dabi, lui, dit qu'il n'y a aucune place pour Endeavor, pas s'il s'y sent bien. Il n'a qu'un droit, celui de brûler.
Dabi en sait assez pour le faire souffrir, pour arracher chacun de ses pansements et l'épiderme avec. Alors il l'a invité, le carton d'invitation a été envoyé à l'adresse de Hawks. Car personne ne se cache plus de rien, hein ? Parce que la mort s'étend à tout ce que son géniteur a la bassesse de toucher, s'il est assez fou pour s'attacher.
Dabi l'attend dans l'entrepôt qu'il a vidé de toute sa vie. Un cadavre cramé est attablé. Dans le dos du pantin de chairs, au visage ravagé par les flammes, une nuée de plumes carbonisées est répandue au sol, en arc de cercle. Il aurait voulu pousser la saynète plus loin, mais il n'avait pas assez sous la main, pas l'envie de se donner plus de mal que ça. Le corps est grossièrement fringué comme le serait son oiseau de compagnie. La morphologie fait illusion.
Il se moque éperdument du héros ailé, mais son père non, alors pourquoi ne pas jouer avec ce que son géniteur a, lui-même, mis dans la balance !
Dabi entend l'arrivée de son invité, son sourire dévasté dévore toute la largeur de sa mâchoire. Ses flammes envahissent immédiatement les lieux, pour allumer, mettre en exergue sa mise en scène macabre. Un rideau de feu bloque la sortie, toute fuite.
Le suturé paraît, le regard grand et fou, les bras ouverts dans un geste de pré-étreinte qui ne se formalisera que pour lui lacérer les côtes. Bienvenue à notre petite réunion de famille, Todoroki Enji !

• • •

Dabi.
As I wander my way right into Hell, an invitation with no emotion. 'Cause I don't know and I don't care even if turns from dream to nightmare.

Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Ven 16 Juin - 23:47


Feu purificateur.





Enji regardait autour de lui pour chercher le regard électrique du plus jeune, celui qui ferait écho au sien. Il ignorait à quoi il s’attendait en pénétrant les lieux, les lambeaux de mémoires de leurs vies étaient encore trop éparses pour qu’il sache à quoi il allait se confronter. Dans la pénombre il discernait les ombres de surface et d’une silhouette filiforme à l’allure déjetée.

La soudaine lumière l’éblouie et l’homme musculeux avança de quelques pas pour éviter les flammes qui se mirent à serpenter les quatre coins de la place et à lécher son manteau proche de la seule sortie. Il mit plusieurs secondes à s’acclimater à l’éblouissant feu qui éclairait les lieux sombres, la chaleur était à peine un inconfort pour son corps né pour accueillir en son sein le brasier qui l’habitait. Le décor apparut à lui, flou et affolant alors que ses pupilles couraient sur chaque élément qui s’étaient dévoilés en même temps que l’incandescent rideau de flamme s’était élevé. Ses pupilles étaient rétractés et fébrile et il sentait son torse se contracter autour de son corps, comme si un trou noir avait prit possession de sa cage thoracique.

Enji discernait le regard clair de son fils, les deux orbes de folie pures qui s’étaient éveillés sous ses paupières tombantes. Elle se superposait au regard colérique et juvénile qu’il scrutait tous les soirs dans la maison froide de ses songes. C’était comme si les deux images grésillaient l’une sur l’autre, impossible à calquer malgré leurs similitudes et entrecoupées des images d’horreur des lieux. Sa simple vue suffit à couper le souffle au héros de feu qui accusa le coup comme un uppercut dans l’estomac, son visage pâle se ratatinant du malaise qui prenait possession de son corps. Il discernait aussi le macabre spectacle. Qu’est-ce qu’il se passait ? Qu’est-ce qu’il se passait ?!

Blanc, noir, Hawks, sang, rouge, son esprit balbutiait et ne trouvait plus ses mots, comme prit de convulsion ; ses pensées se jetaient les unes contre les autres. Hawks était en patrouille… en patrouille dans ce secteur… Enji lança un regard de détresse et d’incompréhension à son aîné avant que ses yeux s’élargissent d’effroi. Il ne pensa pas à remettre en cause ce qu’il avait devant les yeux, devant lui il y avait le corps sans vie de son partenaire. Ses plumes écarlates baignaient dans le sang et sa carcasse étaient en pièce. Le sourire rayonnant de Hawks… Sous cette chair brûlée, il était invisible. Ses vêtements trop larges étaient consumés par le même feu qui parcouraient cet espace mortifère.

Enji cligna des yeux plusieurs fois et son regard se durcit alors qu’il se jeta vers le corps en hurlant son nom « HAWKS ! ». Sa seule volonté était de passer ses bras autour de l’aigle, de sentir ce souffle de vie qui devait encore faiblement l’habiter. Il passa un premier mur de flamme qui s’éleva devant lui, et un deuxième, et un troisième, jusqu’à ce que le dernier, bien plus large et brûlant ne l’empêche de continuer sa route. Ses vêtements n’étaient plus que des vagues pelures noircies et dessous apparaissait son costume rouge et bleu. Costume héroïque qui détonait avec ses traits défaits. De là où il était il était encore plus dur de discerner les détails du corps de l’aigle, les flammes brouillant sa vision et l’air autour de lui. Cependant, son regard pouvait maintenant mieux apprécier son état. Saccagé, désassemblé. Révélation.

Pourquoi ?

« Pourquoi ? »

Pourquoi lui ?

« Pourquoi lui ? »

Toya…

« Dabi… Pourquoi lui ? Pourquoi tu ne m’as pas attaqué moi?!!! » Il se retourna vers sa création, le regard nervé et le visage fendu par la douleur. Il se jeta vers lui, ses yeux enflammés et son poing prêt à être déployé. Dabi… Son regard. Il revoyait dans ses souvenirs ses mèches immaculés retomber sur ces mêmes yeux. A quelques pas de lui il s’arrêta, incapable de faire un pas de plus alors que le poids de ses actions l’accablaient. « Non… Pourquoi ? Pourquoi tu ne me tue pas, Toya ?»



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Toya Todoroki
Toya Todoroki
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] A8923c8f94c28b4528cff32d2e39c64f23bc0571r1-320-180_00
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Bang Chan.
Crédits : Otoosan, Mizurei, Hanae-ichihara.
Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 27 ans.
Quartier : Les aspérités de l'Interstice.
Métier : Criminel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Alter : Crémation. Ses flammes bleues, surpuissantes et surexploitées, ont détruit - détruisent encore - les tissus cellulaires de sa peau, en surface comme en profondeur. Ses chairs s'assombrissent, se nécrosent, là où ses flammes jaillissent le plus ardemment : sous les yeux, le long du tracé de la mâchoire et jusqu'aux clavicules, aux bras et en travers du torse.
Perso

# Ven 16 Juin - 23:58
Faible. Ridicule.
Dabi en aurait presque la rage aux lèvres. Il s'attendait à une réaction de ce calibre, mais il espérait davantage de mordant, de fureur, de grandiose de la part du n°1 des assistés. Il le dévisage d'un œil torve et écœuré, le rire ne lui vient même pas. C'est beaucoup trop facile. Endeavor le déçoit viscéralement et tout son contentement pathologique, ardent et dissonant, vole en éclats au profit d'une condescendance tempétueuse - même s'il s'y attendait, ça met du temps à s'installer, une marée, une crue sous son visage flegmatique.
Endeavor ne l'a même pas attaqué. Il s'est élancé, en sauveur et en idiot, vers ce qu'il pensait être le cadavre de son oiseau domestiqué. Si ça contrarie autant Dabi, si ça vrille ses boyaux, c'est que c'est indigne et, accessoirement, irrationnel. Son géniteur aurait du foncer sur lui. Il aurait pu flancher là, ne pas réussir à lui porter le coup, il n'avait certainement pas le droit de prioriser Hawks. Sa pseudo-vie propre et rangée, cette vaste blague qui importe, donc, plus que son fardeau. C'est ça, alors, qui est inscrit dans tes chairs Todoroki Enji ? C'est ça qui t'appelle ? Son géniteur est plus faible, encore, qu'il se l'imaginait. Si cette mise en scène était si sordide c'était bien pour le débrider, le pousser à la violence et à l'erreur, le sortir de sa torpeur le temps d'un tango.
C'est enrageant.
Il l'observe s'escrimer avec le bleu de son feu, à peine quelques embûches pour Endeavor, qui entravent pourtant sa course folle et toute sa prétendue tentative - qui meurt vite, comme sa combativité.
Ce n'est pas possible que ça soit Endeavor. Il ne s'effondrerait pas comme ça. Pas pour lui.
Il l'a déjà vu être une loque, en plein milieu du champ de bataille, mais jamais si cela ne concernait pas sa si chère famille. Alors on en a changé de famille, hein ? Arrangeant, Todoroki Enji.
Alors peut-être que tu vas, enfin, être foutu de me combattre ! Les yeux de Dabi s'agrandissent de démence, s'accrochent à une amarre de pure violence, une attache désaxée. C'est au moins ça, il consumera le vieux fou dans un corps-à-corps endiablé.
Son géniteur, ou plutôt son spectre décorporé, retourne enfin son regard sur lui et Dabi lui adresse un sourire carnassier. Il attend le coup, le premier des trois, il attend fermement ce nouveau parjure et l'immolation réciproque qui suivra.
Mais son père ne le touche pas, même après tout ça. Et, même si sa faiblesse le fait ricaner, Dabi déteste ça. Endeavor est-il encore en mesure de se raccrocher à quelque chose ? A des valeurs, au souvenir du cloporte ailé, à la délivrance d'une mort imminente ?
Pourquoi se retient-il encore ?
Le cafard face à lui se gèle et la lueur folle dans les yeux de Dabi danse, tourbillonne, percute. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Cette fois un rire malsain s'extirpe de sa cage thoracique, il est si contre-nature que ses sutures peinent à le maintenir derrière ses lèvres. T'es vraiment lâche, otoosan. Tu fuiras autant que tu pourras hein ? Trop facile. Le nécrosé projette un coup de pied, embrasé, dans le thorax du héros à la dérive. Une fois celui-ci plié, il le toise de son regard fou et tourne son poignet de côté.
Le corps, abandonné plus loin, est envahi par une nuée de flammes dont la température est si ardente que les os se désagrègent à vue d'œil. Une démonstration imagée et Dabi souhaitait également s'en débarrasser. Ta faute. Tu l'as mêlé à nos petites histoires. J'allais pas le rater éternellement, à la base je m'en foutais, mais à force de vous voir roucouler... Il abaisse le visage de côté, possédé par une malveillance sourde. Alors, on va faire comment sans son admirateur pour se sentir exister ? Un second coup porté au niveau de l'estomac. T'en fais pas, tu devrais pouvoir en trouver un autre même si celui-là était pratique. Endoctriné depuis le berceau hein ?
La dernière question de son géniteur, la manière dont il l'appelle par son prénom, malgré toute l'horreur scénarisée le met un instant à l'arrêt. Mais ce n'est qu'une supplique grotesque, tardive, de plus. Ah, tu veux te laisser tuer. Toujours la facilité. Tu veux pas te battre pour ton Agence par exemple ?
Le tuer, comme ça, serait l'ultime déception. La retombée de toutes ses passions, l'échec de tout ce qui l'a maintenu en vie jusqu'ici.
L'homme face à lui est misérable, il n'a pas l'impression de tuer Endeavor. Mais il s'en contentera s'il lui est impossible d'avoir mieux. Il n'a pas d'autre raison d'être.

• • •

Dabi.
As I wander my way right into Hell, an invitation with no emotion. 'Cause I don't know and I don't care even if turns from dream to nightmare.

Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Ven 16 Juin - 23:58


Feu purificateur.




Le coup ne porta pas, Endeavor se sentit reculer dans un état second, la seule douleur qu’il arrivait à identifier était différente ; son esprit tournoyait et tordait tout son corps dans ses tumultes. Il entendit son propre cri à l’étouffé alors que Toya levait la main pour parfaire son œuvre et brûler ce qui comptait le plus pour l’homme de feu. Ses yeux étaient fixés sur le brasier bleu dont s’élevait une fumée opaque et sombre qui emportait les dernières traces du héros ailé. C’était comme si il avait lui-même allumer ce feu. Il avait lui-même allumé ce feu.

Combien en allumerait-il ? Combien de fois trouverait-il sa famille dispersée dans la cendre ? Le deuxième coup le ramena presque avec félicité vers son fils, l’extirpant de sa contemplation. Les mots du bruns étaient des insultes envers l’aigle mais Enji n’arrivait pas à laisser la fureur l’envahir, il avait l’impression que ces mots, bien qu’ils soient douloureux, sortaient de sa propre bouche.

Sa laisser tuer ? Sauver l’agence ? L’agence de Hawks… Il n’y avait plus d’agence sans Hawks. Si il se laissait mourir, est-ce que ça réglerait quelque chose ?
Il se revoyait, devant l’école « Papa, on fait ça ensemble n’est-ce pas ? » « Oui.. ». Il se revoyait dans la salle de réunion alors qu’il découvrait le plan pour arrêter All-for-One. « Shoto s’occupera de Dabi qui sera isolé, Endeavor et Hawks s’occuperont de All-for-One et Best Jeaniste sera avec l’équipe d’Aizawa sur Shigaraki. » Il savait qu’il ne pouvait pas laisser Toya partir, il le savait depuis longtemps. Pourtant, il y avait toujours quelqu’un pour le libérer de ce poids. Pas cette fois. Son regard était flou.

Il releva son menton vers le plus jeune, plongeant dans ses yeux bleus. Les mêmes que les siens. Sa vision était si flou. Pourquoi ? Il sentait tellement de poids sous ses paupières, sur ses mains tombaient des gouttes translucides. Dabi était difficilement discernable. Il voyait une tout autre figure, plus froide qui le toiser de sa hauteur, à la chevelure flamboyante.

Tue la faiblesse.

Endeavor se redressa sur ses jambes tremblantes, la mâchoire scellée et le visage assombri alors que les flammes éclairaient la pièce d’une lumière froide. Son feu rougeoyant commença à courir le long de ses bras et les deux mains en avant il se projeta vers la silhouette, cherchant une prise sur sa gorge. La pensée folle que si il arrivait à serrer assez fort il en finirait peut-être avec sa vie devint rapidement entêtante. "COMBIEN DE GENS VA TU ENCORE TUER PAR TA FAIBLESSE ?!!" Il cherchait la réponse dans son image, bien loin de Toya.



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Toya Todoroki
Toya Todoroki
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] A8923c8f94c28b4528cff32d2e39c64f23bc0571r1-320-180_00
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Bang Chan.
Crédits : Otoosan, Mizurei, Hanae-ichihara.
Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 27 ans.
Quartier : Les aspérités de l'Interstice.
Métier : Criminel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Alter : Crémation. Ses flammes bleues, surpuissantes et surexploitées, ont détruit - détruisent encore - les tissus cellulaires de sa peau, en surface comme en profondeur. Ses chairs s'assombrissent, se nécrosent, là où ses flammes jaillissent le plus ardemment : sous les yeux, le long du tracé de la mâchoire et jusqu'aux clavicules, aux bras et en travers du torse.
Perso

# Sam 17 Juin - 0:03
Il a cramé le vieux ? A l'entendre beugler comme un dément, quand le cadavre encombrant a volé en cendres, Dabi aurait pensé le voir réagir. Mais il git encore à terre, dans l'abdication crasse. S'il a hurlé avec autant de coffre c'est qu'il est toujours persuadé qu'il s'agit de son volatile et pourtant ça ne le motive pas suffisamment.
Dabi se moque bien de Keigo Takami - il le toise. Il l'a déjà mis en pièces, pour lui c'est du bois de chauffage. C'était à peine un nuisible avant qu'Endeavor ne jette son dévolu dessus, après il est plus ou moins devenu un levier, un point de pression. Mais, visiblement, même dans ce rôle-là, il ne revêt pas un grand intérêt.
Endeavor n'a pas l'air de se réactiver pour lui. Tant pis.
S'il n'y a rien pour te remuer, on fera sans. Dommage pour le tango, partons sur la mise à mort. Dabi a trop attendu. Son errance est trop profonde. Il aurait préféré que ça soit plus brutal, dévastateur, libérateur, il avait attendu des années avant de réclamer la tête de son géniteur - pour être sûr de faucher Shoto au pinacle de sa gloire et au sommet des espoirs paternels. Il voulait un requiem forcé et déconstructeur - mais ici, aucune trace du frangin et Takami s'est avéré être un substitut bas de gamme.
En réalité il se demande, il tombe sûrement dans le biais d'engagement, il s'en fiche. Quelle importance revêt le plus tard ou le maintenant, au fond ? L'enfer lèche déjà ses entrailles.
Il devrait sûrement cramer Takami pour de bon, le show n'a pas totalement laissé Endeavor de marbre. Ce serait de bon ton de lui foutre dans la gueule, ensuite, qu'il a eu une chance de l'arrêter et qu'il ne l'a pas saisie.
Alors quoi, il chiale là ? Les lèvres suturées du noirâtre tiquent, s'ourlent dans une grimace défaite et ses yeux deviennent atones. Le tuer serait lui faire une trop belle fleur - au fond, il en a visiblement quelque chose à faire. Il n'a pas ce droit.
Il n'a pas le droit de réagir pour ça, il n'a pas le droit de se complaire dans la défaite humiliée.
Dabi ricane, sombre, il admet qu'il ne laisse pas une grande marge de manœuvre à son père. Mais bon, il n'est pas vache, il va lui laisser la vie sauve.
Le droit de souffrir comme un lâche livré à lui-même. Le temps de convulser encore un peu, spectacle misérabiliste.
Les yeux défaits de son père ne réveillent rien en lui, rien qui soit bon, parce que ces yeux-là n'ont aucun écho - aucune viabilité - dans ses souvenirs. Endeavor avait un regard acharné, impératif, coléreux et - souvent - évitant, porté ailleurs. Il ne chialait pas.
Comment ça pourrait le toucher ?
Dabi s'en fiche. Toya ne comprend pas du tout. Endeavor n'est pas faible. Si son père le regarde comme ça, qu'est-ce qu'il est ?
Son démon personnel, logique. Alors il a un instant d'absence.
Qui dure trop longtemps pour lui permettre d'anticiper le changement de ton. La température s'élève drastiquement, tempête dans l'entrepôt et la poigne d'Enji Todoroki s'abat sur sa gorge nécrosée. La folie éclate d'un bout à l'autre des lèvres de Dabi, beaucoup trop larges pour être humanisées. Il ouvre amplement les bras pour accueillir cet élan de clarté. Enfin, ça va être plus simple !
Alors, au final, le piaf a sa petite utilité. Dabi n'est pas certain de beaucoup apprécier ça, mais l'adrénaline se diffuse avec ardeur. Comme toujours, il n'y a pas de bonne réponse. Tant que ça fait mal, ça passe.
Faiblesse ? T'es aveugle ou quoi ?
Par ta faiblesse tu veux dire ? T'es devenu sénile d'un seul coup ? Il provoque, ses pupilles folles ondulant pour suivre la rage du paternel, malgré sa trachée compressée. La douleur, il s'en fout bien.
C'est pas la première fois que son père lui en met plein la tronche. Les vieux souvenirs.
Son sourire est détraqué.
Cette fois c'est plus honnête !
Dabi a lui-même cramé la plupart de ses terminaisons nerveuses - particulièrement à cet endroit-là. Il ne devrait rien ressentir de particulier.
Mais la remarque, gueulée, ne passe pas du tout. Son corps se nimbe d'un bleu ardent, jaillit de son torse, de ses paumes, s'arrache de lui et s'amarre à tout ce qu'il peut saisir d'Endeavor. Ses épaules, son visage, sa nuque.
Tu vas voir si mon feu est faible. Puisque t'es là, cette fois.
A bout-touchant, ça risque de piquer. Aucune idée. Y'en a déjà eu une quarantaine - je tiens pas le compte exact. Qu'il ajoute, après un ricanement malsain, déformé par l'étranglement.

• • •

Dabi.
As I wander my way right into Hell, an invitation with no emotion. 'Cause I don't know and I don't care even if turns from dream to nightmare.

Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Sam 17 Juin - 0:04


Feu purificateur.




Endeavor accueillit le feu sur sa peau comme un vieil ami, les flammes bleues se fondaient dans son étoffe brûlante et rougeoyante. La chaleur montait mais sa peau restait entière, solide, à peine rougi par l’attention. Son regard bleu était aussi froid que ses mains étaient ardentes.
Quand les doigts de son opposant se posèrent sur son visage, l’homme raffermit sa prise sur la nuque qui lui était offerte et son masque crépitant prit place sur ses yeux pour les protéger. Les mots qui sortaient de la bouche de sa création n’étaient que des échos des conséquences de ces actes. Juste un reliquat de lui dans quelque chose d’autre, quelque chose présentement à détruire. A incinérer.

Sous ses paumes Endeavor sentait le résultat de son emprise, abîmée, en train de se consumer. Le regard bleu en face de lui le confortait dans son entreprise ; c’était son propre regard. L’homme déphasé acceptait chaque attaque enflammée, bien peu conscient de leur répercussion qu’il sentait à peine. Peut-être qu’il y arriverait enfin aujourd’hui. A tuer la faiblesse.

Proche des ses mains, un éclat attira son attention. Un matière noire coulait le long de ses doigts, résultat de la chaleur intense qui faisait dégorger la chevelure de son reliquat. Le liquide glissait et s’évaporait instantanément en atteignant sa peau incandescente. Sous le noir des pointes de sa chevelure perçait des stries immaculées.

Comme une photo monochrome.

Le feu d’Endeavor s’évapora en un mouvement de bourrasque et son corps se retrouva à nu de sa parure infernale. Ses yeux s’écarquillèrent en même temps que ses doigts desserraient leurs prises. Il recula autant de pas que lui laissa le garçon en face de lui, comme assommé par un uppercut. Où était cet artefacte de sa fureur sur qui il avait projeté toute sa haine et son désespoir ? Il n’y avait que Toya face à lui, mutilé et encore frais de ses nouvelles blessures infligées une fois de plus par des mains paternelles.

"Toya..." Murmura t'il, ébahit. Mortifié par ses actions. "Je suis... Je..." Il hésita. Il attrapa entre ses paumes son fronts moite. "Je suis tellement désolé Toya..."

Ses yeux cherchèrent ceux de son opposant. Il avait conscience que ces mots allaient l'énerver. Enerver Toya, Dabi ou sa faiblesse. Qui que ce soit.



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Sam 17 Juin - 0:08
Sa main gantée reste en survol ; la porte de l'appartement n'est pas fermée à clef. Sous sa visière ses yeux s'affûtent et se dévêtissent de tout enthousiasme. Le rapace s'assombrit, déjà prêt à agir.
Ce n'est pas anodin, Enji est rigide dans ses routines. Une urgence professionnelle ne lui aurait pas fait oublier sa mécanique intraitable, machinale. Hawks s'engouffre à l'intérieur, son plumage à l'affût de la moindre vibration qui trahirait du mouvement. Ses yeux perçants inspectent, ses lèvres retiennent le moindre bruit parasite.
Il n'y a plus personne.
Il a l'habitude de passer au crible des scènes de crime - cette fois c'est personnel mais son esprit ne se laisse pas gagner, encrasser, la déduction de l'aigle et bien dressée et il lui doit son efficacité. L'appréhension est là, consignée, elle n'entrave pas le diagnostic.
Pas de dégâts alors pas d'affrontement, Endeavor est parti de lui-même. Trop tôt pour être rassuré.
Ses doigts couvrent et soutiennent à la fois sa réflexion et le bas de son visage, l'oiseau de proie identifie rapidement la cuisine comme épicentre de la perturbation - une chaise retournée sur le passage, le courrier éparpillé. Là, ça sent le choc émotionnel. L'embarras du choix concernant les causes probables.
Hawks s'accroupit et saisit une lettre échouée au centre du damier carrelé. La compréhension le foudroie immédiatement. Dabi.
Endeavor, dans son état actuel, n'est pas capable de se confronter à ça. Le héros ailé bondit, dégaine son téléphone portable mais la sonnerie de celui d'Endeavor se fait entendre dans la pièce attenante.
Il est parti se jeter dans la gueule du loup seul, volontairement ou non, sans aucune opportunité de back-up. Hawks refuse de laisser son esprit divaguer, il doit mettre tous ces parasites qui mordent les entrailles de côté, chaque seconde est trop précieuse pour être perdue.
Un point de rendez-vous est indiqué au dos de la missive, ça ne s'embarrasse d'aucune subtilité - pas l'une des caractéristiques proéminentes chez ce vilain, au contraire de sa fièvre destructrice. Mais à ce point-là ? Et envoyé à cette adresse ? Si Crématorium prend ce risque c'est qu'il est sûr de lui. Dabi compte être expéditif.
Hawks fuse dans le couloir, portable vissé à l'oreille pour prévenir All-Might, mais il a conscience d'être le seul en capacité d'agir suffisamment vite. Ses ailes se déploient dès qu'il dépasse la sortie de l'immeuble, il gagne les airs à une vitesse vertigineuse.
Endeavor ne résistera pas à ça. Hawks ne lui reproche pas de s'être livré, ça tombe sous le sens - comme un couperet. C'était certain, c'était à lui de mieux l'en dissuader.
Il ne lui faut que quelques minutes pour fendre la distance.
Dabi. Le souvenir est glaçant même s'il n'en dit jamais un mot, même s'il refuse de s'arrêter sur l'information. Il se contente de savoir. Parfois les cauchemars, la douleur fantôme, s'imposent à lui malgré toutes ses résistances et la force de l'habitude. Hawks n'a pas peur mais il sait intimement ce dont l'ennemi est capable. Le rapace peut le voir en ennemi contrairement à Endeavor. Hawks n'a pas de haine à l'encontre de Dabi mais il est pragmatique - il n'y a pas de marchandage possible.
La dernière fois où il l'a combattu rien n'avait été à son avantage. Il serait mort sans l'intervention de Tokoyami. Cette fois rien n'est mieux engagé : Hawks surplombe l'entrepôt, encore une arène close, encore une tierce personne dans l'équation. Et cette fois la personne est celle qui lui importe le plus. Mais il n'a pas le temps de jouer la stratégie.
Hawks s'attache juste à un peu de prudence, pour ne pas devenir un fardeau à secourir. Le feu c'est clairement sa faiblesse. Il peut bien durcir ses ailes, il sait que la température du feu ennemi consumera l'effort. Tout est dans le timing, quelques secondes c'est parfois suffisant.
Le rapace, ailes repliées autour du corps, déboule en torpille et fracasse la baie vitrée dans son sillage. Dans un tournoiement il se repositionne à aussi haute altitude que possible. Il doit garder les hauteurs, son seul avantage. Des plumes écarlates se dispersent en nimbe autour de lui pour étendre son périmètre d'action.
Ses yeux perforent l'obscurité à la recherche d'Endeavor, priorité absolue, son souffle lui est rapporté par les vibrations issues de son souffle. Hagard, paniqué, fracassé. Il le voit et se positionne immédiatement au-dessus de lui, défense prête à se déployer. Endeavor-san, ne l'écoutez pas! Qu'il tonne malgré les épisodes auxquels il n'a pas assisté, mais en considérant l'allure défaite du n°1 et le lien dévastateur qui unit les adversaires, facile de se figurer les attaques psychologiques balancées et leur efficacité.
Hawks doit protéger Endeavor car, sa garde abaissée et sa détresse le prouvent, il ne le fera pas pour lui-même. Il a abdiqué mais vous tuer ne l'aidera pas, ça ne résoudra rien! Il est repassé au vouvoiement, pas par automatisme de situation mais pour éviter de donner de la matière à Dabi. L'ennemi doit en comprendre le moins possible. Il est déjà suffisamment armé.
Mais Endeavor ne bouge pas, il est beaucoup trop sonné. Logique. Tant pis pour la distance. L'aigle s'élance en piquée, les ailes disposées en bouclier latéral, ses bras s'alignent sous les épaules du héros du feu et - bénéficiant de la vitesse et à renfort d'un battement puissant - il l'éloigne de plusieurs mètres avant de le lâcher.
Là, proche de lui sur un interstice de quelques instants, son torse cogne plus distinctement. Il laisse son visage dans la périphérie du sien une seconde ou deux.
Enji est vivant. Enji est au bout de sa vie. Les yeux dorés de l'aigle cherchent les siens un instant à peine, il se l'autorise, avant de se poster devant lui, en égide. Il a vu les nouvelles brûlures qui sillonnent son faciès durement égaré, un uppercut dans son émotionnel qu'il maintient pourtant en laisse, mais ce n'est pas l'heure de panser ces plaies-là. T'as pas idée à quel point je suis soulagé de te voir. Tiens le coup. Murmure t-il par dessus son épaule avant d'aligner sa garde et deux sabres, issus de son plumage, devant lui.
Hé Dabi, ça fait un bail ! Il l'invective d'une voix provocante, cynique et très faussement familière, comme s'ils étaient potes. Alors toi aussi t'es coincé en ville ? T'aurais pas pu sauter sur l'occasion et prendre un nouveau départ, hein ? Il voit bien que le suturé est également dans un sale état - Endeavor n'aurait jamais été capable de l'attaquer frontalement et, pourtant, il faudrait au moins ça pour le plier. Qu'est-ce qui s'est passé bon sang ? La question est pressante mais son air entendu ne laisse rien paraître. Sympa la nouvelle couleur. L'ébène de sa tignasse est partiellement déversée le long de son cou, un détail mais Endeavor doit bloquer dessus. Hawks se souvient de l'image veillée sur le Butsudan, c'est à ça que Toya ressemblait.
Le vilain lâche un ricanement nonchalant, détraqué, dévissé de toute cohérence - plus que d'ordinaire - car sa tranchée est visiblement sifflante. Endeavor a perdu pied ?
Hawks se doute que c'est possible, comme à l'hôpital, son psychisme est encore à stabiliser et une telle incursion de la culpabilité l'aurait déjà détraqué dans leur monde. Alors il doit à la fois protéger Endeavor de Dabi et de son errance. Il va le faire!
T'es revenu d'entre les morts ? Dommage je te préférais cramé. Tu gâches la fête là. Ironise le vilain - superficiellement contrarié, répondant sur le même ton badin - en redressant son corps courbé, il semble facilement composer avec la douleur car elle est purement physique. Il n'attend pas, Hawks le comprend immédiatement à la manière dont luit son regard, Dabi lance une volée de flammes bleues en direction des deux héros.
Le faucon se jette sur Endeavor et ses ailes se replient autour d'eux, à la faveur d'une esquive. Quelques unes sont touchées mais ça reste superficiel - elles se décrochent à temps du plumage carmin et se consument au sol. Enji, on doit partir. Murmure t-il de nouveau en espérant provoquer une réaction. Une main posée dans son dos.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Sam 17 Juin - 0:09


Feu purificateur.





Les éclats de verres brisés étincelèrent dans leurs chutes, renvoyant la lumière du jour et des flammes de la pièce dans une myriade de particules radieuses. Le soleil déchira les ténèbres en même temps que la tornade rougeoyante pénétrait la pièce. Les pupilles bleues et fébriles de l’homme éteint passèrent de ce contre-jour écarlate à la plume tombant à ces pieds en s'égarant sur les blessures fumantes imprimées dans la nuque de Toya.

Il ne comprenait pas, son esprit ne saisissait pas l’action. Aucune flamme ne vint contrer la soudaine prise qui le tira en arrière. Il discernait à peine son auteur. Petit à petit les traits se firent plus clair. Le visage au rondeur chaleureuse et au menton duveteux était paré d’un regard aiguisé et effilé aux pupille fendues. La trace d’une brûlure qui grignotait la peau d’une mâchoire gauche et des cheveux éparpillés formaient une auréole de mèches lumineuses et piquantes.  T'as pas idée à quel point je suis soulagé de te voir. Tiens le coup.  Un murmure à son intention. En percevant chacun des mots, en les superposant à la vision des flammes qui avaient dévorés le même manteau que celui devant lui un peu plus tôt, Endeavor sentit son cœur se vider. Il éclata en sanglot comme un enfant, le son de ses pleurs étaient rauques et plaintifs.

Il voulu rattraper la silhouette s'éloignant de ses doigts tremblants mais ses jambes refusèrent de se mettre en action pour qu’il puisse l’atteindre. Il le voyait approcher de Toya et voulu le mettre en garde. Il allait mourir aussi. Mais rien ne sortait de sa gorge a part des geignements. Le visage de Hawks, il le voyait et revoyait partir en fumée.

Il ne fallait pas discuter avec Toya, pas comme ça. Cette nonchalance familière et cette façon de se poser avec décontraction, tout était prompte à l’énerver. Et il était énervé. L’attaque Endeavor ne l’aperçu que du coin de l’oeil, un éclat bleu avant qu’il ne soit dans un cocon protecteur écarlate. Plus encore à cette place, les yeux dorés semblaient perçants mais bienveillants. Le souffle chaud face à lui qui se mêla au sien ne fit qu’accroître l’intensité des larmes qui creusaient ses joues. Le roux se jetait dans sa contemplation douloureuse. Enji, on doit partir. Les sanglots redoublèrent alors que les mots faisaient échos à trop de choses dans son esprit en état second. Il y avait Hawks, en face de lui, sous les flammes. Il y avait Toya en miette, dans cette pièce. Il allait abandonner tant de chose, comme à son habitude.  

L’homme agrippa les deux pans de veste de cette belle apparition dans ses poings et murmura « Je ne peux pas » avant de le relâcher. Les plumes tombent à leur pied et Enji les regarde avec une sorte de torpeur horrifiée. « Je vais tous vous tuer... »



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif :  Du feu purificateur au purgatoire [Pv Dabi et Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Sam 17 Juin - 0:16
« Je vais tous vous tuer... »
Hawks comprend immédiatement, ses yeux acérés s'élargissent puis se stabilisent dans une résolution ferme. Enji est perdu loin de la cohérence du moment présent, il est neutralisé par la peur et la culpabilité. Il ne peut pas abandonner Toya et il est incapable de se battre contre Dabi. Endeavor ne veut pas non plus risquer la vie du héros ailé. Enji doit se sentir emmuré dans un capharnaüm sans issue. Quoi qu'il se soit passé, Dabi a réussi à l'y cloitrer. Enji ne pourra plus réagir, à part pour donner sa propre vie, il subit un contre-coup trop violent et ne peut plus rien sacrifier d'autre. Il est incapable d'accepter que Dabi ne recherche aucune aide. C'est au rapace d'être intraitable parce qu'il peut l'être.
Hawks ne lui en tient pas rigueur, il savait, il comprend. Dabi est son fils et, objectivement, il n'y a rien d'illogique dans cette paralysie.
Il ne se retourne pas vers Endeavor, malgré les mains égarées qui le retiennent, ses sabres restent en garde et inflexibles. C'est déchirant de l'entendre s'effondrer mais l'aigle ne peut pas aller dans ce sens-là. Il doit mettre ses émotions, aussi virulentes soient-elles, de côté. Il doit le protéger et doute d'être capable de le faire réagir à temps. Dans son état actuel Endeavor ne pourra pas être raisonné facilement alors il doit l'écarter du danger - prendre la décision à sa place et lui montrer de la stabilité. De la lumière au bout du tunnel, aussi.
Personne ne meurt aujourd'hui, Endeavor-san. C'est une promesse! Il tourne le visage vers lui et lui adresse un sourire large, rayonnant d'assurance. Endeavor est coupable d'avoir causé des maux qu'il ne revient pas à Hawks d'excuser, mais il n'est pas et ne deviendra jamais un assassin - contrairement aux accusations proférées par sa conscience et consolidées par Dabi. Le rapace le sait, sa confiance est inébranlable, il s'en porte garant sur l'instant - car Endeavor n'est pas capable de le croire, peut-être dans d'autres lieux.
S'il s'écoutait Hawks prendrait la main et attaquerait mais il redoute que ce geste soit celui de trop, Endeavor pourrait s'interposer et Dabi en profiterait. Il n'a pas suffisamment de puissance pour mettre Crématorium au tapis, le suturé se battrait comme un enragé au mépris de la douleur et des dégâts, si le faucon attaquait il devrait ruser et tuer.
Ce serait l'option à considérer mais Hawks se refuse d'en arriver là - même s'il est prêt à se salir davantage les mains, même s'il ne visualise aucune rédemption pour Dabi et qu'il connait tout de son danger et de ses carnages, même s'il ne remet pas en cause les douleurs de Toya tout en ne voyant que Dabi - ça détruirait Enji qui se verrait en seul coupable. C'est pour ça qu'il lui a fait cette promesse, un garde-fou réciproque, une lumière-guide pour lui aussi.
Il espère sincèrement pouvoir honorer cette promesse. Il ne la trahira qu'en dernier recours, à l'orée de la dernière limite - pas sa propre mort, celle d'Enji. Endeavor a trop à apporter à cette ville. Il serait fracassé mais il y aurait, peut-être, encore une chance.
A cette heure, Eraser doit être en chemin. Comme à chaque fois, ou presque, Hawks ne peut gagner que du temps s'il veut jouer proprement - il blâme ses carences en force de frappe et en humanité. Mais ce n'est pas ça qu'il laisse s'exprimer, son sourire n'est pas retombé et il ricoche avec impertinence contre la gueule mortifère de Crématorium.
Il sait que Dabi sait.
On se le fait ce match retour ? C'est simple de jouer la familiarité, pour les mauvaises raisons, ils se connaissent pour le pire et par le pire. Hawks doit capitaliser là-dessus.
Il s'élance, lames en mains, prétend fuser vers l'adversaire dans un tournoiement de ses ailes - son plumage en profite pour envoyer une nuée écarlate vers Endeavor. Dabi va devoir esquiver l'onde vibratoire qui fuse sur lui, les plumes de Hawks saisissent Enji et le hissent en surplomb de l'affrontement.
Dabi avait anticipé, ses yeux s'écarquillent à l'instar de son sourire malsain, il ne se donne pas la peine d'esquiver de plus de quelques pas, il savait que l'aigle ne le ciblerait pas sérieusement. Il lui adresse un sourire sardonique tout en générant une salve de flammes, lancées dans la trajectoire d'Enji. Hawks a à peine le temps de s'interposer, boulet de canon lancé à vive allure, ses plumes encaissent les projections au bleu incandescent. Il se défausse des plus atteintes pour que le feu ne prenne pas toute sa livrée - le choc le force à se repositionner.
Tu me rejoues le couplet héroïque après ce que t'as fait de Twice? Difficile de savoir si Dabi lui reproche sincèrement cette perte. Mais il veut remuer, Hawks le sait. C'est parce que t'as du public? Qu'il balance en dardant un regard moqueur vers Endeavor, un étage plus haut. T'es vraiment un hypocrite, Keigo Takami. Entendre son nom de naissance est désagréable, mais ce n'est plus quelque chose qui désarme. Hawks sait que l'ennemi possède cette information et d'où elle lui vient.
T'es vache. Hawks le paraphrase avec autant d'inconséquence, vidée d'émotionnel, que ce que Dabi a en réserve. Twice reste un remord moral - qui n'est pas voué à disparaître - mais pas un regret. Tu devrais te concentrer sur moi, sinon je risque de ne pas te rater.
Et Dabi ricane. Faudrait que t'en sois capable. T'en fais pas, t'auras pas à briser ta promesse.
Hawks voit une fureur sauvage s'emparer du regard de Dabi, elle est soudaine, il ne la lui connaissait pas - pas à son encontre, il a mal calculé en estimant que Crématorium le considérerait comme un dégât collatéral sans importance.
Ce coup-ci c'est plus personnel. Il veut le tuer. Il sait tout de la relation qui l'unit à Endeavor. La compréhension s'égraine en moins d'une seconde mais ce n'est pas suffisant.
REGARDE TODOROKI ENJI ! C'EST LE PRIX DE TA FAIBLESSE !
Un pylône de feu s'élève du sol au plafond, vers Hawks qui a à peine le temps de replier ses ailes.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» The Fall - Jason, Dabi et Hawks
» What a day [PV Hawks]
» A hero is a man who does what he can - Hawks
» That looks like it's gotta hurt [PV Hawks]
» Paiement en nature ( Pv Hawks )

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: